| Bientot la venue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bientot la venue... Dim 20 Juil 2008 - 20:39 | |
| ... Du très attendus et déja culte Xpod, premier Full bait! C'est prevu pour la fin de l'été, je sens que ce leurre va faire un tabac au meme titre que le Squad minnow! Pour ceux qui ne connaissent pas encore. << Pour debloquer la vidéo de "l'animation secrette" tapez 081522 dans secret comande, rubrique Action mode manual. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Dim 20 Juil 2008 - 20:52 | |
| Merci pour l'info, il m'a l'air pas mal ce leurre, j'aimerais bien savoir a quel prix il sera distribué en France. Dommage qu'on ne voie pas l'animation de la canne dans la vidéo, et il ne embobine pas un peu vite ? Dire que jepense que je vais trop vite parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Dim 20 Juil 2008 - 20:57 | |
| Nan le WTD c'est generalement a cette vitesse. Pour le prix... je dirais 30€ minimum en restant gentil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Dim 20 Juil 2008 - 21:31 | |
| wtd ?
30E ça fais chère pour un leurre d'aprés moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Dim 20 Juil 2008 - 21:34 | |
| Walking The Dog... la nage basique des top water 30€ ca m'étonerais pas pour un leurre cette marque! |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Bientot la venue... Dim 20 Juil 2008 - 21:37 | |
| - kaes a écrit:
- wtd ?
30E ça fais chère pour un leurre d'aprés moi. WTD = Walking The Dog . C'est le nom d'une animation que l'on donne aux stickbaits. Oui c'est sur que 30 euros c'est cher, surtout pour les jeunes qui ont de petits budgets . Les leurres mégabass sont en général cher je trouve . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Lun 21 Juil 2008 - 7:19 | |
| Il a l'air trop cool, mais trop cher... et je pense qu'il est très fragil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Lun 21 Juil 2008 - 13:37 | |
| 30 € ca fait mal pour un seul leurre!!!!!!! Surtout si tu le perd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Lun 21 Juil 2008 - 14:15 | |
| A ce prix la il ne faut pas le perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Lun 21 Juil 2008 - 17:17 | |
| Oui mais ce n'est qu'une estimation... il pourrais sortir peut etre meme plus cher! |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Bientot la venue... Lun 21 Juil 2008 - 20:42 | |
| Oui je pense que ca sera bien plus cher meme car le concept est génial !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Lun 21 Juil 2008 - 21:06 | |
| Bof moi ce leurre me tente pas trop autant acheter un stick un crank et un jerk t en a pour autant de fric c est aussi efficace si ce n est plus et pour finir quand tu perd et de ces leurres ben tu perds pas les 3 en meme temps après c est que mon avis ... |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Bientot la venue... Lun 21 Juil 2008 - 21:32 | |
| Je suis aussi de ton avis serbrem . Il est aussi hors de question pour moi de mettre autan de fric dans un leurre. C'est juste l'innovation que je trouve sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Mar 22 Juil 2008 - 0:44 | |
| Tu peux déjà le choper aux enchères sur ebay pour 38€. Les enchères se terminent dans 23h. http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R40&satitle=xpod+megabass&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=59200&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32&fsoo=2 Perso, je le trouve nul à chier. La finition est superbe mais pour un stick bait c'est pas utile. Bref un bon leurre pour collectionneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Mar 22 Juil 2008 - 9:00 | |
| Bonjour, 100$ pour un leurre, à part dans une picine je vois pas trop où pourrait on se risquer à l'utiliser |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Bientot la venue... Dim 10 Aoû 2008 - 14:29 | |
| bah megabass, s'est toujour abuzé, meme les canne sont faite en carbonne haut module , le meme que pour faie des piece de ferrary ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot la venue... Dim 17 Aoû 2008 - 9:11 | |
| Réctification, ce n'est pas du tout le premier leurre dont on peut changer la bavette de position, il y a déjà plein de leurres suédois comme ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la venue... | |
| |
|
| |
| Bientot la venue... | |
|