Sujet: Le brochet au popper Jeu 31 Juil 2008 - 14:26
Le brochet au Popper
Est vous faites souvent des brochets au Popper ?
Quelle animation marche le mieux ?
Quelle taille du Popper pour le brochet ?
https://servimg.com/view/12769779/1
Invité Invité
Sujet: Re: Le brochet au popper Jeu 31 Juil 2008 - 16:46
perso j'en ai jamais fait au popper , tous à la cuillère et au vif . sinon l'animation , c'est tout con , tu as juste a mettre des petits coups de scion pour que ça pop . et entre chaque tirer , tu fais des pauses . voila .
Invité Invité
Sujet: Re: Le brochet au popper Jeu 31 Juil 2008 - 17:30
Jamais fait de broc au popper, mais au stick oui
Invité Invité
Sujet: Re: Le brochet au popper Jeu 31 Juil 2008 - 20:15
Souvent, c'est un bien grand mot. Mais ça arrive. Le dernier en date, un 54 sur un Pop max. Comme sur tous les leurres de surface, le broc est vraiment très maladroit. Perso, je suis plus stick quand même.
lolo fisher Brocodile
Sujet: Re: Le brochet au popper Jeu 31 Juil 2008 - 23:39
Et vous mettez un bas de ligne acier pour les leurres de surface ? Moi perso j'en met pas sinon la nage du leurre est pourrie mais bon j'ai peur de me faire couper.
Invité Invité
Sujet: Re: Le brochet au popper Ven 1 Aoû 2008 - 13:57
Mets un bas de ligne, celà vaut mieux !
moi quelques becs sur Bear Popper de Hart, mais c'est tout !
Bien plus au Stick en WTD !!!!
théau Poutrasse
Sujet: Re: Le brochet au popper Sam 2 Aoû 2008 - 17:18
j'en prend de temps en temps faut animé lentement car il loupe souvent leurre sible aprés pour le brochet faut toujours un bas de laigne asier aprés la tail pour le brochet plus c'est gros mieu ces j'ai un petit faible pour le pop max
Invité Invité
Sujet: Re: Le brochet au popper Dim 3 Aoû 2008 - 16:51
ça marche tres bien dans les reculs où il y a peu d'eau et où presque seul le popper peut evoluer ! attention l'attaque est violente mais c'est exellent et là je conseil le bas de ligne car ils gobent literalement le leurre ! une foi en rentrant du black je me suis arreté dans un recul pour essayer de sauver la douille , mais je n'ai pas eu le courage de mettre un bas de ligne ! ça n'a pas pardonné le leurre est parti avec le brochet (pour le leurre c'est pas grave mais pour le fish plus ) ! voili voilou !
louis Monster Pike
Sujet: Re: Le brochet au popper Ven 8 Aoû 2008 - 12:29
moi pour le brochet au topwater je met un bon fluoro , sa resiste et sa ne coule pas le leurre