| Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Jeu 28 Aoû 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Jeu 28 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Pas mal du tous , j'y pensais aussi car je peche principalement en bateau et c'est vrai que ça doit etre tres pratique . |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Jeu 28 Aoû 2008 - 19:09 | |
| Beau travail Jean Mi! Tes portes canne doivent etre encore plus pratique! ... a part si bien reflechi, doivent gener un peu au moment de sortir un poisson de l'eau s'il reste une canne de posé dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Jeu 28 Aoû 2008 - 19:39 | |
| très joli brico je suis fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Ven 29 Aoû 2008 - 10:04 | |
| Tadam, le bricolocoyote a encore frappé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Ven 29 Aoû 2008 - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Sam 30 Aoû 2008 - 0:31 | |
| Ouai beau boulot mais Quent a raison. Pour skipper et sortir un fish tu va avoir des problemes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Sam 30 Aoû 2008 - 6:52 | |
| Beau boulot, mais la canne du haut elle a pas l'air de tenir par grand chose...non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Sam 30 Aoû 2008 - 9:58 | |
| Je crois que personne n'as lu le post de jean-èmi correctement !!! Il a marqué lui-même qu'en action de pêche ils sont génants et donc qu'il va en faire d'autres... Mais ca peut servir d'idée à quelqu'un d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Sam 30 Aoû 2008 - 10:00 | |
| Tiens une idée mon pote, tu peux en faire des verticaux mais à l'extérieur de la barque (tu utilise des equerres en bois par exemple). Comme ça jamais de gêne, mais bien sûr positionnées au plus haut pour éviter les chocs. |
|
| |
jo-peche Big Pike
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Sam 30 Aoû 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Sam 30 Aoû 2008 - 10:43 | |
|
Pour répondre un peu à toutes vos questions, il faut que vous sachiez une chose.
Peu importe la façon, la maniérere ,de positionner les portes cannes sur la barque .
Que je les mette à l'extérieur, à l'intérieur , sur l'avant , sur l'arriére, en hauteur ou pas , ils géneront toujours à un moment ou un autre.
Pour la simple et bonne raison, c'est que ma barque n'a pas de bords droits (ils sont en courbe ) .
Si les bords de la barque avaient été droit sur environ 2 m 50 , j'aurai pu faire des portes cannes à l'intérieur sans que cela ne géne l'action de pêche .
Cela n'est malheureusement pas le cas , donc je suis obligé de faire avec . | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Sam 30 Aoû 2008 - 12:16 | |
| ok ça peut géner en action de pêche , mais c'est plutôt pratique quand le bateau passe sous des branches ( ce qui est souvent le cas , non ? ) . Peut être faire le support plus bas , voir même en faire deux très bas juste pour une canne chacuns , cela réduirait l'encombrement et ne gènerait pas en action de pêche ! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Sam 30 Aoû 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: porte canne Mar 24 Mar 2009 - 10:41 | |
| Je ne voudrai pas critiquer mai j'ai perdu du matériel un peut de cette manière alors je tiens a mettre en garde il faut les attacher et sérieusement la moindre des choses que cela bouge soit pour une cause soit pour une autre les cannes se décroche et je vous garanti que çà fait mal a la bourse |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque Mar 24 Mar 2009 - 11:57 | |
| Tu as raison pépé de mentionner cette remarque, c'est un oublie de ma part.
Il est certain qu'avec des portes canne comme sur les photos , il faut attacher les cannes .
Mais je tiens à dire quand même que toutes les photos mises sur le sujet , sont juste pour donner des idées à ceux qui veulent bricoler.
Aprés , il est évident que chacun adapte sa propre solution , selon la barque qu'il dispose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque | |
| |
|
| |
| Fabrication de portes cannes horizontaux pour barque | |
|