| 3 nouveaux leurres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredochti Monster Pike
| Sujet: 3 nouveaux leurres Jeu 28 Aoû 2008 - 21:16 | |
| le premier , c'est en souvenir d'un coyote du gard qui m'a mis une taule avec le même ........... A ce sujet j'espère que son fidèle ami sanglier le retrouvera un jour au fond du Gardon le deuxième un lucky , le même en couleur argent blanc et teinté bleu m'a permis de faire un carton en Irlande avant de finir dans les eaux sombres d'un lac proche de belturbet !! et le troisième ( presque un cadeau de mon magasin décathlon ) je l'ai trouvé beau et la possibilté de descendre à 3,50m de profondeur , ma incité à l'acheter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouveaux leurres Jeu 28 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Les 2 premiers sont magnifiques !!!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: 3 nouveaux leurres Jeu 28 Aoû 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: 3 nouveaux leurres Jeu 28 Aoû 2008 - 22:21 | |
| avec plaisir jean-mi je te l'envoie | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: 3 nouveaux leurres Ven 29 Aoû 2008 - 7:04 | |
| Le 3eme est un XRS-06 CLN (pas mon coloris préféré...). Quand tu dis presqu'un cadeau, c'est à dire à quel prix ?
Excellent leurre à bec, soit dit en passant ! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: 3 nouveaux leurres Ven 29 Aoû 2008 - 7:43 | |
| merci pour l'info pantah , concernant le colori : j'ai choisi ces couleurs un peu flashies , car cette année j'ai eu 2 exemples sur des lieux distants de plusieurs centaines de km ou les becs ne tapaient que sur des leurres de couleurs vives . En fait ce leurre était vendu 12 euros ( virgule quelque chose) et comme le magasin Decathlon m'a fait une réduction de 10 % sur l'échange de mon moulinet , cette reduc. m'a permis de prendre ce rapala pour la modique somme de 2 euros ( virgule quelque chose ) | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: 3 nouveaux leurres Ven 29 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Ah, oui, alors là, effectivement, c'est une affaire. dans cette même gamme, si tu aimes le flashy, le XRS-06 FT (Fire Tiger) et HS (Hot Steel) sont du genre voyant également.
Personnellement, j'aime beaucoup sa version GGH (Glass Ghost). C'est un blanc nacré du plus bel effet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouveaux leurres Ven 29 Aoû 2008 - 22:26 | |
| personnellement moi le squadminnow firetiger en 95,80,65 je le possède egalement et c'est avec celui là que je tape du bec. la couleur firetiger donne super dans mon coin meme avec les perches, mais pour cela j'utilise un leurre plus petit le chubby dans les bordure.quoique un brochet de 68up est venu me le cueillir devant mon nez sur le bord, vive l'adréaline. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: 3 nouveaux leurres Sam 30 Aoû 2008 - 10:25 | |
| Il ne faut pas perdre de vue , que la couleur blanc nacré (Glass Ghost). comme le dit si bien PANTHA, est tout aussi efficace que la couleur Mat tiger sur certain leurres.
Elle a l'effet d'un aimant sur les brochets, même voir sur les sandres quand les eaux sont troubles. | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: 3 nouveaux leurres Sam 30 Aoû 2008 - 12:05 | |
| c'est vrai que le blanc c'est efficace sur le brochet ....... Surtout quand c'est la grande semaine du blanc !! mais cette couleur est largement représentée dans ma boite de pêche , alors que sur les couleurs un peu voyantes ; je n'avais pas grand chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouveaux leurres Sam 13 Sep 2008 - 12:12 | |
| Le Squad Minnow 95 : Une valeure sure (même plus que sure ) Le pointer 100 SP je crois pas que je le connaisse (faut que je regarde si j'en ai pas en en croyant que c'est un b'freez) Et le rapala je le connais pas du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 nouveaux leurres | |
| |
|
| |
| 3 nouveaux leurres | |
|