Voila pour noël et mon annif je vais recevoir de l'argent:yepee: et je voudrai m'acheter un peu plus de matos sur pêcheur.com déjà que penser vous de se site. Alors je voudrai prendre: -Un popper river2sea bubble pop 35F-65F coloris matt green tiger 2g 35mm -Un river2sea v-joint minnow 110su coloris ghost minnow -Un river2sea baby crank 30F coloris ghost minnow -Un river2sea bubble pencil 80 coloris sunfish -Un fish grip http://www.pecheur.com/achat-fish-grip-pike-n-bass-17633.html -Un storm kickin minnow coloris cpt -Un buzzbait strike king mini buzz king coloris charteuse blue -3 jig booyah boo jig coloris blonc en 7g Quand penser vous?
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau arrivant Sam 6 Sep 2008 - 13:30
J ai bien envie de me prendre le v joint dans la meme taille et le meme colori que toi pour cette automne-hiver sinon pour les petits leurres je sais pas torp si sa vaut la peine a moins que tu cherche la perche pareil pour les top water, c est la fin de l été
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau arrivant Sam 13 Sep 2008 - 12:15
T'es à peine fan de R2S xD
Heu, je les connais pas trop mais j'ai le kickin' minnow, par contre je l'utilise pas souvent, il a une belle nage, mais ne m'a rapporté aucun poisson !
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau arrivant Sam 13 Sep 2008 - 14:40