Sujet: Re: comment conservé les vifs Jeu 9 Sep 2010 - 14:23
Et qu'est-ce que c'est les poissons que tu élèves
Invité Invité
Sujet: Re: comment conservé les vifs Jeu 9 Sep 2010 - 14:36
Ce qui marche pas trop mal , c'est un tonneau 300 litres ou plus , voir un congelateur , placé sous une descente d'eau de pluie avec une evacuation du trop plein de ce faite vous avez une circulation de l eau et un renouvelement de celle ci. A celà , vous ajoutez une petite pompe de bassin qui vous servira de bulleur . Pour la nourriture , vous pouvez utiliser de la bouffe pour poissons rouge de bassin . Amicalement Mrv
Dernière édition par Mrv le Jeu 9 Sep 2010 - 14:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: comment conservé les vifs Jeu 9 Sep 2010 - 14:44
adrien47 a écrit:
ou mettre un héron en plastique ! Ces oiseaux sont très territoriaux .
Bonjour et désolé de te contredire , je possede un étang ou les herons se retrouvent certaines matinées par dizaines les uns a cotée des autres . De plus , mon voisin à cru à cette histoire et malgré ce que je lui ai dis , a mit un heron en plastique au bord de son bassin et quelques jours plus tard , c'etait 2 herons de plus bien vivant ceux là autour de son petit plan d 'eau . Amicalement Mrv
Invité Invité
Sujet: Re: comment conservé les vifs Jeu 9 Sep 2010 - 14:52
Bigbud a écrit:
Et qu'est-ce que c'est les poissons que tu élèves
je maintiens et reproduit des petits poissons des rios de l'amazone qu'on appelle des cichlidés nains sud américains Ce qui me passionne là en fait c'est de parvenir à les reproduire et de voir les géniteurs garder les pontes puis les alevins. c'est souvent sympa a voir .
Invité Invité
Sujet: Re: comment conservé les vifs Jeu 16 Sep 2010 - 20:42
une question pour Crankforever, tes vifs se reproduisent dans ton basin, alors je voudrais savoir si tu a mis des plantes ou un aménagement specialement pour eux, est ce que tu les nourris et quel vifs as-tu?