Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Belgique - France - Autre - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Belgique - France - Autre - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Belgique - France - Autre - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Belgique - France - Autre - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Belgique - France - Autre - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Belgique - France - Autre - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Belgique - France - Autre - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet montage sandre sweden Noeud moulinet Leurre canne prorex Cuillere Casting anneau ligne Sakura peche bait eure Débutant Float canal suede tube truite spinning tresse loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Belgique - France - Autre

+10
Barto
twitch
toph77
fredochti
lolo fisher
JEAN MI
patxi18
Michel
ptiblues
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous en Belgique ou en France ou autres?
Belgique
Belgique - France - Autre - Page 2 Vote_lcap6%Belgique - France - Autre - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
France
Belgique - France - Autre - Page 2 Vote_lcap90%Belgique - France - Autre - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 57 ]
Autre
Belgique - France - Autre - Page 2 Vote_lcap3%Belgique - France - Autre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
Invité
Invité

Belgique - France - Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:28

un autre belge present cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:39

sud de la France, Bouches du Rhône et nous on a l'OM et les calanques :p
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:30

Heureusement que vous avez les calanques pour rattraper moqueur

Paris
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:10

Tarn&Garonne, le département pommé que personne connait, qui grouille de viandards, mais pas de poissons Belgique - France - Autre - Page 2 854526 lol!
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:00

La manche, le departement ou il y a plus de blaukauss que d'église.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:14

Barto a écrit:

Paris
en tout cas je compati pour vous, supporter le psg et ne même pas avoir de calanques ca doit être dur Il est vilain celui- Double victoire !
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:38

toinekeihas a écrit:
La manche, le departement ou il y a plus de blaukauss que d'église.

Ah oui ! J'y vais deux ou trois fois par ans pour voir ma famille et effectivement je m'en tape des musées de la guerre, des plages de déparquement & compagnie Belgique - France - Autre - Page 2 71634 Belgique - France - Autre - Page 2 496558 Désormais j'irais avec ma canne Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:07

Pourtant Wario,ce n'est pas si loin que ça le débarquement,la guerre,le nazisme etc etc etc......

Je sais que tu dis ça en rigolant que tu t'en tapes mais je te dirais deux mots ,ceux qui sont souvent marquer sur la pierre au dessus de ceux qui nous ont libéré
"remember you"
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:19

Cédric dit juste Wario, car ceux qui nous ont libéré , beaucoup de gens actuellement vivant grâce à eux , ont tendance à les oublier.

Ils ne sont pourtant pas si loin que ça , c'est peut être ton arrière grand père, ton grand père, voir peut être ton père

RESPECT POUR NOS ANCIENS
marco46
Big Pike
marco46

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:40

Moi c'est le Lot pays de la bonne ripaille!!!! saoûls français.
Mais j'ai le cul entre trois chaises puisque je suis a 15km du Cantal et 2km de l'Aveyron!!!
Rigole
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:55

chopatate a écrit:
Barto a écrit:

Paris
en tout cas je compati pour vous, supporter le psg et ne même pas avoir de calanques ca doit être dur Il est vilain celui- Double victoire !

C'est clair que c'est pas évident de supporter le PSG dans tes dents

Par contre on a de quoi se consoler quand même, c'est pas tout le monde qui pêche dans des sites classés au patrimoine mondial de l'unesco moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:34

La Picardie !! Le pays de...... la betterave !
Au moins on a plein de rivières, d'étangs, de tourbières, de marais,....mais en général, il n'y a plus de poisson.... moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:05

Barto a écrit:
chopatate a écrit:
Barto a écrit:

Paris

C'est clair que c'est pas évident de supporter le PSG dans tes dents

Par contre on a de quoi se consoler quand même, c'est pas tout le monde qui pêche dans des sites classés au patrimoine mondial de l'unesco moqueur
c'est vrai que de pêcher au pied des monuments ca doit être bien sympa et pis vous avez quand même la bonne bouff' Tiens des fleurs!
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:55

et en plus la seine est poissonneuse...

C'est cool aussi de pêcher dans des endroits paumés pas classé, un peu comme par chez moi koi... moqueur
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:10

Je suis de région centre, d'ailleurs je constate que je suis pas le seul cool ...
Sinon je pêche surtout dans le 28, 41, région parisienne .... et par ci par là en France où les Street m'emmène ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:27

ptiblues a écrit:

C'est cool aussi de pêcher dans des endroits paumés pas classé, un peu comme par chez moi koi... moqueur

je suis plutôt de ceux là aussi.Être au milieu de nulle part en silence me convient parfaitement Belgique - France - Autre - Page 2 994719

J'espère que je n'aurais jamais a assouvir ma passion autour de béton c'est des malades .Même si c'est poissonneux pale
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:58

Bah moi c'est l'Ain. C'est tout frais, ça colle encore... dans tes dents
A priori, ya du poisson à proximité mais pour le moment il est du genre congelé Belgique - France - Autre - Page 2 909663
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:05

Moi c'est l'anjou dans le maine et loire, le pays du bon vin saoûls Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:42

Moi aussi region centre à Bourges(18) moqueur
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:23

cédric a écrit:
ptiblues a écrit:

je suis plutôt de ceux là aussi.Être au milieu de nulle part en silence me convient parfaitement Belgique - France - Autre - Page 2 994719

J'espère que je n'aurais jamais a assouvir ma passion autour de béton c'est des malades .Même si c'est poissonneux pale

Je préfère également être paumé au milieu de nulle part mais quand t'as 3 heures pour pêcher le week-end tu vas au plus proche, et moi le plus proche c'est le béton. Si j'avais le temps pour faire des bornes et pêcher en pleine nature je les ferai, d'ailleurs c'est ce que je fais dès que j'en ai l'occasion.

Si tu pases un jour dans le coin, viens pêcher le béton, tu verras ça a son charme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:43

Barto a écrit:
cédric a écrit:
ptiblues a écrit:

Je préfère également être paumé au milieu de nulle part mais quand t'as 3 heures pour pêcher le week-end tu vas au plus proche, et moi le plus proche c'est le béton. Si j'avais le temps pour faire des bornes et pêcher en pleine nature je les ferai, d'ailleurs c'est ce que je fais dès que j'en ai l'occasion.

Si tu pases un jour dans le coin, viens pêcher le béton, tu verras ça a son charme Wink

Alors moi je suis plutôt dans le contraire de beaucoup j'habite pleine campagne et donc pêche régulièrement au milieu de nulle part.

Mais je fais volontier 2h de routes pour aller pêcher en plein Paris et je prends un réellement plaisir à me trouver face à de nouvelles difficultés et mettre mes techniques à l'épreuve. Et c'est même la première raison qui m'a fait m'orienter vers la pêche aux leurres itinérante.

D'ailleurs j'en arrive même à me lasser de certains parcours après 3 ou 4 sorties.
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:29

Ben préviens quand tu passes sur Paname Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:26

Moi yé vient dou bo païs qu'est l'Espagne, niveau soleil je gagne! Ahah, par contre niveau poisson... Suspect
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:54

Popopo... ne dis pas ça ! Ce n'est pas parce que tu n'as pas encore trouvé LE spot qu'il faut dire que l'Espagne manque de fish. Niveau Black Bass et brochet c'est quand même une sacrée destination.
Un (vieil) ami représentant Tortue y passait ses étés et sortait de la poutrasse au Rapala magnum (l'ancêtre des big baits) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:37

Oui, je ne dis pas ça, je me suis mal exprimé, c'est par région, enfin communautés plutôt. En Extrémadure (destination de rêve) t'as tout ce qu'il faut, par contre à Madrid, et tout le monde le dit... ya rien à cause d'une mauvaise gérance du gouvernement (il FAUT tuer les brochets obligatoirement, c'est dans le code, et les mailles ridicules, et le nombre maximum de poissons emportés, et les perches soleil, on se retrouve avec rien).

Et, bon, étant un Pêcheur à Mobilité Réduite de par mon âge, je dois rester dans ma communauté. En colère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgique - France - Autre   Belgique - France - Autre - Page 2 Empty

Belgique - France - Autre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2