Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Site de vente en ligne. Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Site de vente en ligne. Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Site de vente en ligne. Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Site de vente en ligne. Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Site de vente en ligne. Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Site de vente en ligne. Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Site de vente en ligne. Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant Float spinning tresse suede Leurre tube peche Casting canal sandre prorex ligne sweden eure moulinet truite bait Brochet canne Sakura Cuillere loir Noeud anneau montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Site de vente en ligne.

AuteurMessage
Invité
Invité

Site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:04

Bonjour, connaissez vous des sites de vente fiables? Si oui avez vous deja commandez dessus? Merci de me renseignez car j'ai reperer un site de vente vraiment pas cher ( Peche-direct.com ). Si des gens ont déja acheter sur ce site merci de me donner vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:07

Oui je connais peche direct ya aussi ce site qui est pas mal parait t'il et vraiment fiable celon certaines perrsonnes du forum
www.pechediscount-andorre.com
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:15

J'hesite. Je n'aimerais pas recevoir du matos cassé. Si je le recois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:44

Pecheur.com j'y ai commandé deux moulinets, une cannes et des leurres. RAS sérieux et plutôt rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:10

Ok merci je vais voir. C'est interessant niveau prix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:35

Ca m'étonne le site peche-direct.com y'a par exemple un ensemble carpe :canne+ moulinet debrayable à 29 euros sur les autre sites pour le meme prix le moulinet a un seul roulement et n'est pas debrayable. donc si quelqun a deja commander dessus merci de me donner vos avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:03

Pecheur .com ,moi j'ai commandé des leurres sans soucis juste une rupture de stocks sur un produit remboursé en cheque ou en avoir ?
donc pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:57

Je trouve pas ce site tres interessant perso. Les prix ne sont pas tres avantageux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:16

Moi j'achète beaucoup en ligne, surtout aux states !!!!! Woo Woo
On y trouve la dernière génération de leurres ainsi que des tas de trucs dont on rêve ici et qu'on ne trouve jamais, coté prix c'est attractif par rapport à l'Europe mais il faut bien suivre le court du dollar !!!! Sous entendu

Les meilleurs sites sont à mon avis :

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/Shop_10151_-1_10001

Site de vente en ligne. 9329919010vl8

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/community/aboutus/retail-detail.jsp?detailedInformationURL=/cabelas/en/content/community/aboutus/retail/retail_stores/gonzales/gonzales.html

Site de vente en ligne. Sanstitrevb1

Sans oublier EBAY état unis et ses 78000 article de pèche !!!! Casse toi la tête !

http://sporting-goods.search.ebay.com/fishing_Sporting-Goods_W0QQcatrefZC12QQfromZR40QQsacatZ382

Certes il faut disposer d'une carte type visa ou master ....
mais ceci est valable pour presque tout les sites sur le net Site de vente en ligne. 643784
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:45

Bonsoir,

Bigpikehunter, j'achète beaucoup via Ebay US et Ebay UK, en revanche j'ai toujours hésité a acheter sur Cabela's,Basspro shop etc... pourtant les prix sont très attractifs.

Commence ça se passe au niveau des délais (rapide ou pas ?) as-tu déjà eut de mauvaise surprise (frais de douane, TVA... a payer au moment de la réception du matériel ?

D'avance Merci ! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:36

D’abord il faut savoir que lorsque tu achète aux states, les prix sont toujours affiché hors taxes ! Donc puisque tu fais pour eux de l'exportation on ne te rajoute pas de taxes !!!!
Mais voila, quand ça arrive chez toi, notre bons fisc national te compte des axises au moment de la livraison
D'ou l'intérêt de travailler avec Ebay !!!! car la on parle de particulier à particulier avec l'occasion de faire une bonne enchères
Ex : un lucky craft pointer 100 aurora bass se paye chez nous +/- 15 euros
il y a un mois j'en ai commandé pour 5 pour 52usd frais de port compris soit à l'époque 32,5 euro affraid
Je viens aussi de commander via Singapour un shimano technium 2500 FB que j'ai payé 95 usd en achat immédiat soit 59,375 euro alors qu'en France on les vend à +/- 150 euros affraid
Coté délais +/- 15 jours !!!!!
Donc c'est clair que c'est intéressant !!!!! Sous entendu

Bravo Bravo Bravo Mais faut oser !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:54

Merci beaucoup de vos conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de vente en ligne.   Site de vente en ligne. Empty

Site de vente en ligne.
Page 1 sur 1