| Nouveaux leurres et materiels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveaux leurres et materiels Ven 14 Nov 2008 - 20:42 | |
| J'ouvre ce sujet pour que chacun poste a la suite ses nouveaux achats , sa nouvelle canne, pochette de leurre souple,etc...je commence la rubrique en postant des photos de mes derniers joujous! zander et pico, vous en pensez quoi?^^ pour ma part, une 30aine de shad, big hammer et spro je sais plus quoi, +des tetes plombees 20 gr environ, sur hamecon vanadium 3/0, ..... .........
Dernière édition par blackbass17 le Dim 16 Nov 2008 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Ven 14 Nov 2008 - 21:38 | |
| Quoi??? Tu as investis dans PICO. Tu es en manque de sandre ou quoi Tomy???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Ven 14 Nov 2008 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Ven 14 Nov 2008 - 21:48 | |
| sur une video (5 degre sur la loire) on le voie enduit son leur souple d un produit ? a t on des renseignements sur cette aditif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Ven 14 Nov 2008 - 21:53 | |
| - esox67 a écrit:
- Quoi???
Tu as investis dans PICO. Tu es en manque de sandre ou quoi Tomy???? jai investit dans rien du tout, juste un peu dimagination et de creativite , et du plastique aproprie^^ (je suis en manque de sandre, comme des autres poissons dailleurs!, vivement les canaries et les carangues!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Ven 14 Nov 2008 - 23:44 | |
| Tu as de quoi faire là Tomy. Pour moi j'ai craqué pour la butch light 10/30. Du bon matos pas cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Sam 15 Nov 2008 - 12:51 | |
| Perso bientot nouveau matos vu que j'vais me mettre au big bait donc logiquement plein de nouveaux joujous pour moi en perspective =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Sam 15 Nov 2008 - 22:02 | |
| blackbass je voie du turbo shad de chez bass assassin aussi si je me trompe pas !!?Non y a que du bon surtout les big hammer a utiliser en verticale !!!j ai tester les news L.S berkley Ripple Shad il sont fameux diffuse un attractant powerbait a ne pas mettre en bouche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Dim 16 Nov 2008 - 11:39 | |
| - zander015 a écrit:
- blackbass je voie du turbo shad de chez bass assassin aussi si je me trompe pas !!?
eh non justement ce sont pas des turbos shad, ce sont ceux la en fait, http://www.alfos-peche.com/spro-hs-shad-1010-935.html mais justement , je suis content de tavoir fait croire a des turbos, cetait leffet recherche^^ jai teste hier en mer en drop shot les spro , une tuerie sur les tacauds !^^ et jai tape un congre avec aussi, mais bon, pas le matos adapte pour sortir le bebe^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Dim 16 Nov 2008 - 13:16 | |
| Bin mince alors de + j ai la colori 2et3 du lien il posséde toujours leurs yeux les tiens non il on déja prit plein la patate il ressemble tellement au turbo shad !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Dim 16 Nov 2008 - 13:41 | |
| Voila ensemble acheté hier: canne nec + 40-80 raide et courte ( 1m80 ) super pratique pour les gros jerk moulin daiwa RS 3500 i si mes souvenirs sont bons nylon nec + 45/100 mer offert : ) premier test smatin en vitesse sur s waver et kong 170 flottant vu que j ai pas encore commandé mes buster et slider le s waver se lance super bien et l anim' est quand meme 100 fois mieux qu avec ma 10-40 le kong flottant se lance pas super ( multi articulé donc comprehensible ) sinon pas la premiere fois que je l utilise mais premiere fois que je l utilise avec du matos adapté lol recup a 2 a l heure nage sympa mais rien d affolant la ou il me plait plus c est quand on le twitch -> demi tour complet sans forcer tiwitch un peu plus appuyé demi tour complet avec en plus gros barouf en surface et ça j avoue que j adore mais la ou il promet le plus c est en l animant carrement pas ( je me rappelle pu du terme exact lol ) un ptit twitch il va faire demi tour pour ensuite revenir a la normal et glisser lentement en serpentant legerement grace a la tension du fil enfin bref vivement les vrais test =) au fait desolé pour la tof j ai oublié de la faire au bord de l eau ^^ |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Dim 16 Nov 2008 - 16:16 | |
| canne nec + 40-80 raide c 'est quelle serie t'as canne SERBREM car je recherche une canne de se type merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Dim 16 Nov 2008 - 17:00 | |
| - zander015 a écrit:
- Bin mince alors de + j ai la colori 2et3 du lien il posséde toujours leurs yeux les tiens non il on déja prit plein la patate il ressemble tellement au turbo shad !!!
non cest juste que jai eu la flemme de leur coller des yeux, vu que en general , ej coupe un peu les tetes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels Dim 16 Nov 2008 - 21:02 | |
| Euh je sais pu esox mais jte redirais ça demain en tout cas elle est aussi très courte ce qui facilite grandement l anim' des gros jerk :D par contre si pn flottant ( kong, coffu etc ) c est chiant dès qu on est un peu surélevé faut se mette accroupi pour que le leurre nage correctement jusqu au bord :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux leurres et materiels | |
| |
|
| |
| Nouveaux leurres et materiels | |
|