| Salon de la pêche en mer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JulienH Big Pike
| Sujet: Salon de la pêche en mer Sam 6 Déc 2008 - 11:59 | |
| Comme tous les ans il aura lieu à Nantes à la Beaujoire: http://www.salon-peche-mer.com/ Salon qui montre toutes les innovations de la pêche en mer mais aussi en eau-douce, bateau, leurre, montage......... De grandes enseignes y seront comme tous les ans présentes, illex, sakura....... Fred Jullian, hiroshi................ J'y serais présent les 3jours au stand ( 50m2)du petit pêcheur ( boufféré ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Lun 8 Déc 2008 - 19:56 | |
| est ce qu'il y a pas mal de stand d'eau douce ?Si oui j'y serais peut être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Lun 8 Déc 2008 - 20:53 | |
| on se verra la bas julien, sakura oblige... qui dautre?? allez jean mi , TEX' , un petit effort,cest presque à côté!!! |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Lun 8 Déc 2008 - 21:35 | |
| - blackbass17 a écrit:
- on se verra la bas julien, sakura oblige...
Avec plaisir en 3 jours il y'aura le temps D'ailleurs en parlant de sakura, il me semble que le petit pêcheur est devenu un des fournisseurs exclusifs Pour fishing-pro, à la base c'est un salon pêche en mer, mais c'est autant eau-douce que mer . Evidemment côté bateau, tu vas trouver les beaux zodiac........ mais au niveau leurre, canne, moulinet, tu as toutes les grandes enseignes de la pêche, et les magasins ne se déplace pas qu'avec le matos mer, bien au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Ven 12 Déc 2008 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Sam 13 Déc 2008 - 10:15 | |
| moi j'y serai peut être le 21 ou 22 |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Sam 13 Déc 2008 - 11:07 | |
| Oui j'ai eu des nouvelles , ça promet .
Dernière édition par JulienH le Dim 14 Déc 2008 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Sam 13 Déc 2008 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Jeu 29 Jan 2009 - 18:23 | |
| Oui moi aussi j'y vais histoire de voire les nouvautées pour 2009 |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Jeu 29 Jan 2009 - 21:45 | |
| Et oui ça arrive vite tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Ven 30 Jan 2009 - 18:05 | |
| - JulienH a écrit:
- Et oui ça arrive vite tout ça
oui je suis presser tomy et julien vous y serrer les 3 jours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Lun 23 Fév 2009 - 18:40 | |
| retour des trois jours de salon!
un super salon, tres tres eprouvant (present du jeudi matin au dimanche soir), avec des soirees avec la team sert-sakura qui seternisait a chaque fois, juqsua pas dheure! avec des animations super fatigantes mais super enrichissantes aussi! le fait d'avoir la chemise sakura met vraiment les gens en confiance et ca devient vraiment simpa de leur expliquer le pourquoi du comment...
jai converti encore un paquet de pecheur au casting, a qui jai permis de tester les cannes dans le bassin ....
enfin voila, un super week , a refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Lun 23 Fév 2009 - 19:27 | |
| - blackbass17 a écrit:
- retour des trois jours de salon!
un super salon, tres tres eprouvant (present du jeudi matin au dimanche soir), avec des soirees avec la team sert-sakura qui seternisait a chaque fois, juqsua pas dheure! avec des animations super fatigantes mais super enrichissantes aussi! le fait d'avoir la chemise sakura met vraiment les gens en confiance et ca devient vraiment simpa de leur expliquer le pourquoi du comment...
jai converti encore un paquet de pecheur au casting, a qui jai permis de tester les cannes dans le bassin ....
enfin voila, un super week , a refaire d'ailleurs je t'ai vu Tomy samedi après-midi quand tu prenais en photo Franck Rossman qui fesait des démos dans le bassin mais je n'est pas oser te déranger |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Lun 23 Fév 2009 - 19:36 | |
| Pas vu fishing-pro ? En fait pas vu grand monde, ou alors vite fait de loin, pris au stand par le monde. J'ai vu Mr le Neuf et son copain, tomy bien entendu mais après c'était du rapide. En tout cas salon nickel, fatiguant mais bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Lun 23 Fév 2009 - 19:46 | |
| - JulienH a écrit:
- Pas vu fishing-pro ?
En fait pas vu grand monde, ou alors vite fait de loin, pris au stand par le monde. J'ai vu Mr le Neuf et son copain, tomy bien entendu mais après c'était du rapide. En tout cas salon nickel, fatiguant mais bien. moi non plus je t'est pas vu en même je suis passer très vite fait au stand du petit pêcheur mais j'ai vu la bonne nouvelle, il en ouvre un a orvault cela ne fait pas loin de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Mar 24 Fév 2009 - 20:23 | |
| Et plus près du cente , à nantes aussi ?? non ? jespère parce que à par le village marin, il n'y a pas grand chose comme magasin de pêche ( je parle peche aux leures ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Mar 24 Fév 2009 - 20:42 | |
| oui orvault c'est pas loin de nantes parce que bouféré pour moi sa fesait loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer Mar 24 Fév 2009 - 22:32 | |
| - cece44 a écrit:
- Et plus près du cente , à nantes aussi ?? non ? jespère
parce que à par le village marin, il n'y a pas grand chose comme magasin de pêche ( je parle peche aux leures ) ben si , tu avais alre peche et le petit pecheur, ca en fait deja deux de plus^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la pêche en mer | |
| |
|
| |
| Salon de la pêche en mer | |
|