| Les nouveautes sakura 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les nouveautes sakura 2009 Ven 9 Jan 2009 - 20:50 | |
| Je me permet de poster un article de mon blog, parce que je pense que ca vous interressera... L’année 2008 avait déjà été riche en surprise chez sakura, grâce notamment à l’arrivée du Kong ou de la gamme des Rookies...ça n’est rien comparé à ce qui arrive pour 2009 !! En effet, Sakura distribue cette année près de 300 nouveaux produits, du leurre ou moulinet, en passant par les boites et les casquettes…. Une gamme de canne qui ne finit pas de s’enrichir ! 13, c’est le nombre de nouveaux modèles disponibles pour la saison 2009 ! La gamme des rookies a été boostée avec l’arrivée notamment de modèle spécial big bait, qui vous permettra de lancer vos kongs sans casser vos cannes, ni vos portes-feuilles! Des nouveautés aussi dans les gammes trinis et antidote, avec l’arrivée notamment de castings trois brins, spéciales voayge. Pour ceux qui en ont marre des tubes de canne de 2 mètres, vous ne serez pas déçus par ses nouveautés, c’est sur. 4 nouveaux moulinets Sakura n’en reste pas là et élargi sa gamme, avec l’arrivée de deux nouveaux castings et deux nouveaux spinning ! Tout d’abord, le borax, remaké entièrement pour une version big game, l’olympio, casting de haute technicité aux prix attractif… Mais aussi le caïman de TICA, qui équipera parfaitement votre nouvelle canne big bait et sera larme parfaite pour traquer black bass et brochets. Enfin, le dynaspin, spinning de TICA, qui sera parfait, en petite taille pour équiper une antidote ML par exemple… Une gamme de leurre impressionnante ! Sakura distribuera pour l’année 2009 les leurres GARY YAMAMOTO, LA référence en terme de leurre souple ! Chez river2sea, quelques leurres attendus viendront compléter la gamme, comme le Nest Raider,
une vraie petite salamandre de la tête aux pattes, qui fera craquer bon nombre de brochets et black bass, le kong en petite taille (130mm, modèle slow sinking uniquement), ou encore le S-Waver 120 mm coloris bass…Le baby crank viendra s’ajouter lui aussi à la gamme déjà complète des cranks river2sea. Grosse nouvelle du côté des leurres durs, avec l’importation des leurres IMA, célébrissime au japon, peu connue en France pour le moment, pour combien de temps encore!
Seront donc à découvrir les jerkbait gyodo, flith, nabarone, et bien d’autres, sans oublier la gamme des IMATETRAS, le keep 90, ou encore le honey trap, lipless à l’allure extrèmement réaliste ! La « BLOOD RED SERIES » de SEBILE sera aussi à découvrir durant ce début d’année,
ainsi que quelques nouveautés comme le Crankster, ou bien la gamme Exotique, avec des leurres déjà connus, mais en taille Magnum…S’ajoutera à cette liste deux nouveaux rubber jig,
une nouvelle tête plombée spéciale wacky et quelques deux cents autre références, à découvrir très prochainement…
Des belles boîtes pour ranger tout ca ! Encore des nouvelles boites spéciales pour ranger, spinnerbait, leurre souple, big bait. Le meilleur de la technologie japonaise "MEHIO" disponible sur le marché français.... ...Tout ça pour dire que Sakura fait très fort une fois de plus, avec tant de nouveautés, d’innovations….à découvrir très prochainement ! Enjoy fishing….. Tomy Liens partenaires:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Ven 9 Jan 2009 - 22:15 | |
| la blood red series a l'air terrible |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 10 Jan 2009 - 7:19 | |
| Que du bon tout ça. As tu testé les leurres IMA Tommy A+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 10 Jan 2009 - 16:07 | |
| C'est bien mon avis aussi. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 10 Jan 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 10 Jan 2009 - 17:06 | |
| La salamandre à l'air terrible, et le leurre IMA aussi à tu une idée ou on pourra les trouver blackbass17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 10 Jan 2009 - 18:11 | |
| - team-soft-fishing a écrit:
- La salamandre à l'air terrible, et le leurre IMA aussi à tu une idée ou on pourra les trouver blackbass17
jai parle avec franck rosmann de la salamandre et apparemment, les tests realises sur les bass ont ete comment dire, probants.... Pour ce qui est de IMA, c"est la marque numero un de vente de leurre pour le bar japonais, avec les derniers leurres concus par des champions du bass master aux states....ca sent bon aussi donc! ou les trouver? la salamandre, je pense que tu la trouveras assez facilement en magasin, les IMA, ce sera peut etre pas aussi simple, mais sur internet au pire, ca se trouvera! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 10 Jan 2009 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 10 Jan 2009 - 18:58 | |
| mias c'est quoi sakura ?c'est un équipementier ou un magasin ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 10 Jan 2009 - 20:39 | |
| ba le titre du topic c'est "les nouveauté sakura" sakurra c'est quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 10 Jan 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 10 Jan 2009 - 21:01 | |
| Vas voir là:http://www.sakura-fishing.com/ | |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 10 Jan 2009 - 21:05 | |
| J'avais eu des echos que les nouveautés, tout ça promet. A les gary quand ils nous tiennent ils nous lâchent plus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Dim 11 Jan 2009 - 10:01 | |
| Ils sont là:http://peche-leurre-evolution.com/fr/index.php. Mais d'après ce que j'ai pu voir il ne sont pas encore dispo A++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Dim 11 Jan 2009 - 10:56 | |
| À oui cool y a déja du bon leurre pour le brochet, mais y à pas les crankbaits malheureusement sur le site, je vous laisse le lien sur IMA des deux crankbaits qui m'on l'air terribles pour le Bass: http://www.imalures.fr/crankbait-roumba-75-flottant.html Et pour les adeptes de la truite : http://www.imalures.fr/crankbaits-imatetra/crankbait-imatetra-tri-40sp.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Dim 11 Jan 2009 - 11:17 | |
| c'est imakatsu le nom en entier ? ou imakatsu c'est encore une autre marque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Dim 11 Jan 2009 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Dim 11 Jan 2009 - 17:36 | |
| - remi92200 a écrit:
- c'est imakatsu le nom en entier ?
ou imakatsu c'est encore une autre marque ? la marque est IMA, imakatsu, cest autre chose;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Jeu 15 Jan 2009 - 15:35 | |
| jai recu qqs leurre ima hier: nabarone, imagene, stuka (mon petit prefere) , imapopkey et gyodo .... (http://www.imalures.fr) pas encore mis a l'eau pour cause de glace persistante! mais tout ce que je peux dire, cest que a premiere vue, ils sont MAGNIFIQUES! et je pese mes mots! franchement, la finition est vraiment au top, des hamecons plus que piquants! hate de tester ca! aussi recu une paire de gants IMA , "special alaska" , au top aussi, mais jen dis pas plus, vu que ca existe pas sur le commerce, pas envie de faire des envieux^^ je posterais peut etre juste une petite photo^^ a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Ven 16 Jan 2009 - 9:56 | |
| petit furet va !!! lol , declare toi , fais en profiter les amis du forum , et si tu en as du rab , met en vente pour nous !!! c est les soldes donc abuse pas sur el prix lol a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Ven 16 Jan 2009 - 15:53 | |
| - pablo a écrit:
- petit furet va !!! lol , declare toi , fais en profiter les amis du forum , et si tu en as du rab , met en vente pour nous !!!
c est les soldes donc abuse pas sur el prix lol
a bientot jen ai pas en rab' non!!! helas! je vous ferais une petite photo, promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 17 Jan 2009 - 10:25 | |
| c est mieu que rien lol !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 17 Jan 2009 - 18:20 | |
| si jai bien compris l'olympio va remplacer le inicio. |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Sam 17 Jan 2009 - 20:33 | |
| IMA c'est cher Si c'est comme megabass, cher, beau, mais moins efficace que lucky craft... Ba tant pis pour sakura En revanche la salamandre, je vais surement essayé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 Dim 18 Jan 2009 - 19:11 | |
| - team-soft-fishing a écrit:
- Tu nous rediras ce que sa donne quand tu les auras essayé moi perso je vais en essayer un ou deux sur le Bass et les perches vous avez par hasard un prix approximatif je n’ai pas trouvé
http://www.chronoleurre.fr/index.php?cPath=137 20 euros le PN au minimum... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautes sakura 2009 | |
| |
|
| |
| Les nouveautes sakura 2009 | |