| Mon blog photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon blog photos Jeu 4 Jan 2007 - 15:29 | |
| Voila je vous annonçe la réouverture de mon blog photo, vous pourrez y voir aussi bien mes photos que celles de Christo' http://gunbalphoto.canalblog.com/ |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog photos Ven 5 Jan 2007 - 8:46 | |
| Super, la pose longue sur cascade est géniale. Les photos du cygne et pêche à l'orée du jour, je trouve que ça 'immortalise' vraiment le moment. Merci |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Mon blog photos Ven 5 Jan 2007 - 14:32 | |
| Rien à dire, si ce n'est que chaque fois que je regarde tes photos GUNBAL, je suis comme un gosse qui reste la bouche ouverte devant le PERE NOËL.....................MÊME SI NOËL, C'EST DEJA FINI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog photos Ven 5 Jan 2007 - 23:08 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon blog photos Sam 6 Jan 2007 - 10:55 | |
| Mais ce n'est pas possible! Je suis resté trop longtemps hier à regarder ce blog, tellement les photos sont belles...et mes cours n'ont pas avancé avec ça Vous ferez tout pour m'empêcher d'étudier Non franchement, c'est super et de superbes photos. A+ | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Mon blog photos Jeu 26 Avr 2007 - 19:04 | |
| je l'avais pas vu les photos sont magnifiques | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Mon blog photos Ven 27 Avr 2007 - 19:40 | |
| tres tres beau!!!! chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Blog gunbal Ven 27 Avr 2007 - 19:54 | |
| Il déchire trop ton blog mais jme demandais tu es un pêcheur ou un photographe? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon blog photos Ven 27 Avr 2007 - 20:30 | |
| Il est les deux! Il pêche la carpe et le silure et il pratique la photographie en tant que passion au même titre que la pêche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Mon blog photos Sam 28 Avr 2007 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog photos Sam 28 Avr 2007 - 12:24 | |
| Lol je ne l'ai pas fait ou plutôt jle fait tout seul dans les marais lol ! Pourquoi une erreur dans la camouflage JEAN MI ! Envoie ton astuce de sciou lol je suis preneur ! Et oui en plus d'être Carpitse et Siluriste passionné je fait de la Photographie amateur a se demander si j'aime la Nature ? ? ? |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Mon blog photos Sam 28 Avr 2007 - 20:09 | |
| Tu es un fin Renard Gunbal, un peu comme moi dans le temps:lol!: j'ai remarqué ça sur tes photos . Le petit truc de sioux, c'est un simple moyen mémotechnique, pour toujours se rappeller de se qu'il faut faire comme opérations pour bien réussir un camouflage. Je l'ai appris à l'armée, et je l'ai mis en pratique pendant plus de vingt deux ans, il m'a toujours rendu service. Ce mot , c'est FO F M E C Ce qui veux dire en clair FO..........= FOND , toujours choisir un fond sombreF............ FORME , casser les formes du visages et du corps, ne jamais avoir de formes géométriques, car elles n'existent pas dans la natureM........... MOUVEMENTS, éviter tous les mouvements du corps, ça peut aller jusqu'a ne pas bouger les yeux, et retenir sa respiration. "parfois ça peut être encore pire que ça, mais je ne rentrerais pas dans les détails." E........... ECLAIRAGE, éviter toutes les zones de lumiére, toujours choisir les endroits sombres.C............ COULEUR , adopter les couleurs du camouflage au paysage environnant.C'est à mettre en pratique, pour les approches discrétes, je dirais même plus, trés , trés discrétes........................TU ME COMPRENDS
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog photos Mer 2 Mai 2007 - 11:16 | |
| je m'en souviendrais ALLER FO F M E C ! Et merci |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon blog photos Jeu 3 Mai 2007 - 17:09 | |
| Tu vas nous faire des photos encore plus belles avec ce truc de Jean Mi... Bien que je pense que tu te débrouilles déjà comme un chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog photos Jeu 3 Mai 2007 - 23:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog photos | |
| |
|
| |