Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
identite halieutique Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
identite halieutique Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
identite halieutique Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
identite halieutique Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
identite halieutique Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
identite halieutique Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
identite halieutique Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube ligne Float bait moulinet montage Noeud Débutant tresse Brochet Leurre prorex anneau truite spinning sweden canne loir Casting eure peche canal Sakura perche suede sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 identite halieutique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

identite halieutique Empty
MessageSujet: identite halieutique   identite halieutique EmptySam 7 Fév 2009 - 11:43

J'entend souvent parler de la carte d'identité halieutique...seulement je ne sait pas bien ce que cela signifie.
J'ai acheter ma carte de pêche l'année dernière et cette année(et depuis plusieurs années deja) mais on ne ma jamais parler de cette carte. A quoi sert t'elle et est t'elle obligatoire?
merci d'eclairer ma lanterne (au prix de l'electricité aujourd'hui ce serait sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique EmptySam 7 Fév 2009 - 11:59

Avant c'était une carte qui validée l'identée inscrit sur la carte de peche a ta photo. Aujourdui elle ne serre plus car tu doit mettre une photo sur la carte de peche
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:03

Salut
C'ette carte est tout simplement le volet ou figure ta photo d'identitée et que tu gardes tous les ans quand tu reprends ton permis de pêche.
Et comme l'a dit Percheman elle sert à valider l'identitée portée sur le volet annuel (celui ou il y a les timbres et les tampons) de ta carte.
A+++++ pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:05

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:22

Soyons clair et précis.



Lorsque votre détaillant pêche établi votre carte d'identité halieutique pour la premiére fois , celle ci indique votre nom, prénom,date de naissance , adresse perso, n° d'indendification personnel, photo d'identité , et votre signature personnelle.

Celle ci est de couleur blanche, et mise sous plastique , pour une meilleure conservation.


Cette carte d'identité halieutique est valable à vie, sauf si vous changez d'adresse ;

Elle doit être dans ce cas renouvellée, chez votre détaillant .

Elle permet aux gardes fédéraux de vous controler, en presentant une carte d'identité.

Elle permet également en cas de perte , de connaitre le nom du détenteur du permis.



identite halieutique Permis10

identite halieutique Permis11


Le permis de pêche


Il change de couleur , tous les ans.

Votre détaillant y inscrit votre nom, prénom, date de naissance , adresse perso, code postal, ville , date de délivrance, et votre signature perso.

Vous pouvez y rajouter par mesure de sécurité, votre N° de carte d'identification halieutique , en haut à gauche de celle ci.

Le permis est à joindre à la carte d'identité halieutique , à l'aide d'un scotch.

Il est valable du 1 er Janvier au 31 Décembre de l'année en cours



identite halieutique Permis12


identite halieutique Permis13


A chaque renouvellement de permis , il suffit de retirer le scotch et le permis de p^che , et de remettre à l'aide d'un autre sctoch , l'autre permis




Voili, voilou , voilà
moqueur moqueur





Trop content Trop content Banane dansante Banane dansante vive la pêche 2009
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:17

heu par chez moi ce n'est pas tout à fait comme cela : la carte d'identité halieutique et le permis ne font qu'un !
identite halieutique Permis1ar1
identite halieutique W640
identite halieutique Permis2rj6
identite halieutique W640
bon pas de reflexion sur la photo , ce n'est pas le sujet du post , à côté de la photo cette précision
identite halieutique Permis3hb4
identite halieutique W640

ptitblues ta question n'est pas bête , pour ma part je n'avais jamais entendu parler de carte d'identité halieutique .
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:15

Une petite question Freddo. Hum, voyons ?
A chaque fois que tu vas prendre ta nouvelle carte tu dois donc être en possession d'une photo d'identitée Question
Parceque ici en Alsace c'est comme chez Jean MI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:31

oui tout à fait ...... Bon ok , je recolle la photo depuis des années sur le nouveau permis . Mais photo et signature sont obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:55

FREDDO, CHANGE LA PHOTO.................TU N'AS PLUS VINGT ANS Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:01

t'es pas sympa jean-mi !!!!

cette photo est récente , une chose est sure elle date de moins de 40ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:49

Purée les mecs, c'est fou ce que vous ressemblez à vos avatars ! identite halieutique Sivousmecherchezidentite halieutique Petit-mdr-168
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique EmptyLun 9 Fév 2009 - 4:24

jean siane , tu as beaucoup de chance que les admins du forum , j'aurais demandé ta radiation à vie du forum avec une peine incompressible d'au moins 15mn ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identite halieutique Empty
MessageSujet: Re: identite halieutique   identite halieutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identite halieutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timbre halieutique
» PETITE DEVINETTE HALIEUTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: