| peinture sur poissons nageurs (photos ok!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 11:48 | |
|
Dernière édition par stein57 le Dim 15 Fév 2009 - 12:10, édité 2 fois |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 11:51 | |
| t'es lien ne marche pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 11:52 | |
| comprends pas pas moyen d'afficher une image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 12:17 | |
| Salut ,tu as dus t'éclater à peindre tes pn il sont mortels ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 12:21 | |
| J'adore Les spiderman sont mortel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 12:23 | |
| je peinds avec de la peinture pour maquette ou acrylique! oui je me suis eclaté a les peindre, je me suis dis pourquoi pas faire quelque chose que l'on ne voit pas en magasin! de plus j'ai remarqué un truc, avec la peinture et les 5 couches de verni le bruit des billes et beaucoup plus sourd! donc peut-etre la je vais faire la difference car vous savez comme moi que les poissons s'eduquent et a force ben les billes les font fuire! je voulais aussi signaler qu'au japon la version spiderman exsiste a la vente ainsi que la version nemo! on a au moins 5 années de retard sur le japon en forme et models de leurres! |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 13:24 | |
|
Dernière édition par esox15 le Dim 15 Fév 2009 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 13:37 | |
| Dommage , ton lien pour la photo n'est pas bon, on ne voit pas ton leurre. (rectification , depuis ce matin , il y a eu du changement )
Juste un petit conseille, pour t'éviter de mettre plusieures couches de vernis sur tes leurres.
Si tu en as les moyens et la possibilité (5 E 85 le pot de 118 ml) , voici un produit miracle , une seule couche suffit , elle correspond à dix couches de vernis ordinaire.
Tu trouveras ce produit dans les magasins Truffaut , Cultura , ou Colorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 13:52 | |
| C'est leurres sont super stylés . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 14:24 | |
| merci JEAN MI mais est-ce que ce produit tient bien a l'eau?
|
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 16:02 | |
| Ce vernis résiste trés bien à l'eau , j'ai vernis des leurres avec depuis tois ans déja et ils n'ont pas bougé
Si tu veux avoir une autre confirmation, contacte Pechdimanche , il utilise le même produit pour ces leurres lui aussi. | |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 17:52 | |
| - JEAN MI a écrit:
Si tu en as les moyens et la possibilité (5 E 85 le pot de 118 ml) , c'est le prix d'un tout petit flacon de vernis à ongle ou pour les mouches . c'est pas cher et en plus adapté question : resiste t'il bien au dents de brochet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 18:12 | |
| jean mi tu n'as pas une photo pour voir le resultat du triple gloss? |
|
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 20:06 | |
| - JEAN MI a écrit:
- Ce vernis résiste trés bien à l'eau , j'ai vernis des leurres avec depuis tois ans déja et ils n'ont pas bougé
Si tu veux avoir une autre confirmation, contacte Pechdimanche , il utilise le même produit pour ces leurres lui aussi. oui je confirme ce que dit JEAN MI c'est terrible comme produit , finition superbe et tres bonne resistance a l'eau.pour le nettoyage des pinceau je conseil l'alcool a 70. | |
|
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dim 15 Fév 2009 - 21:00 | |
| ok, merci c'est bon a savoir je vais aller voir au cultura demain pour essayer d'en trouver! magnifique ta grenouille!!!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Lun 16 Fév 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Lun 16 Fév 2009 - 11:10 | |
| j avais pas vue ce post , mais faus dire qu il font mal la peinture de tes leurres , franchement !!! tu nous dira si le spider leurre prend du fish a distance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Lun 16 Fév 2009 - 13:52 | |
| chapeau les artistes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Lun 16 Fév 2009 - 16:50 | |
| |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Lun 16 Fév 2009 - 18:52 | |
| jolis tu es le PICASSO du poisson nageur fais des essais et tien nous au courant de t'es resultats | |
|
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Lun 16 Fév 2009 - 19:50 | |
| terrible le requin , je suis preneur ci tu t'en debarrasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Mar 17 Fév 2009 - 8:23 | |
| change ton pseudo , et appel toi picasso57 , franchement tu assure !!!! comment tu as fais , le degradé en noir sur ton leurre rose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Mar 17 Fév 2009 - 8:43 | |
| y'a rien de difficile, en plus j'ai meme pas de merite car je peint sur des leurres qui se vendent dans le commerce, moi je dis chapeau a ceux qui font eux-meme leurs leurres avec du balsa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Mar 17 Fév 2009 - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Mar 17 Fév 2009 - 11:27 | |
| Franchement ils sont bien peint, moi je pense que certains marcherons bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Mar 17 Fév 2009 - 11:59 | |
| et bien on va esperer mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Mar 17 Fév 2009 - 12:18 | |
| C'est quand même fait maison !!! Enfin je veut dire tu prend un leure à 10 euro et tu prend un des leure que tu à fait, peut-être que le leure acheter enfin 'es pas peu-être c'est sûre. Mais ils marcherons bien tkt !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Mer 18 Fév 2009 - 8:53 | |
| excellent !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!) | |
| |
|
| |
| peinture sur poissons nageurs (photos ok!) | |
|