| aller le voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aller le voir Mer 18 Fév 2009 - 19:38 | |
| bonjour j'ai un site qui ne marche pas tres bien j'aimerais que vous vous inscriviez merci c http://lespecheur.forumactif.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Mer 18 Fév 2009 - 19:43 | |
| Heu désolé mais rien que le titre deja : " les pecheur" avec pas de "s" a "peucheur" tout ca ne fait pas tres serieu Mais bon courage pour ce forum.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Mer 18 Fév 2009 - 19:45 | |
| tres gentil les gens pk tu me repond comme sa je sais c une faute comme tous les autre en font meme tois personne, n'est parfait allor tu te taid parce que je pe pas le changer (merci je m'en suis apercu 2 jours apres ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Mer 18 Fév 2009 - 19:52 | |
| Calmos mec !! Et dire que j'allais m'inscrire, il faut te calmer.. Je sais que tout le monde peut faire des fautes d'orthographes et je n'ai jamais dit le contraire.. Mais essaye d'arranger ca . Cest juste un conseil. allez salut! pecheur33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Mer 18 Fév 2009 - 19:53 | |
| je n'ai pas reussi et escuse moi je demare au carre de tour des fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Mer 18 Fév 2009 - 19:55 | |
| Je me suis inscrit ! a++ pecheur33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Mer 18 Fév 2009 - 21:35 | |
| Prend le pas mal vava mais tu fais au moins une faute par mots. Fais un effort, ça va beaucoup te servir dans les années à venir. On te prendra plus au sérieux. Je vais y faire un tour pour rire un peu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Jeu 19 Fév 2009 - 8:57 | |
| oui mais j'ai que 12 ans comparer a vous je ne suis rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Jeu 19 Fév 2009 - 9:03 | |
| justement c est a cet age la qu il faus bien ecouter a l ecole , ca dois te saouler d avoir des 0.5 a tes dictées un petit effort ne coute rien , et comme on te le dis au dessus ca t aidera toute ta vie bon courage !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Jeu 19 Fév 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Jeu 19 Fév 2009 - 10:26 | |
| - vava76800 a écrit:
- oui mais j'ai que 12 ans comparer a vous je ne suis rien
ne dis pas que tu n'es rien car tu n'as que 12 ans car toute personne quelque soit son âge a son importance.maintenant tu sais pour ton forum il y en a tellement que l'on ne peut pas s'inscrire sur tous.bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Jeu 19 Fév 2009 - 10:40 | |
| Moi je suis en train d'en faire un de forum de pêche mais c'est tres dur d'avoire des membre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Jeu 19 Fév 2009 - 11:01 | |
| - dorian a écrit:
- Moi je suis en train d'en faire un de forum de pêche mais c'est tres dur d'avoire des membre !!!
il faut de la patience et surtout trouvé des sujets inédis ce qui n'est pas facile.le mien je l'ai crée il y a 1 an et demi et les membres ont comencer a venir que depuis 6 moi a peut près et beaucoups s'inscrivent et ne post jamais |
|
| |
patxi18 Big Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Jeu 19 Fév 2009 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Jeu 19 Fév 2009 - 19:44 | |
| mais inscrivez vous quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Jeu 19 Fév 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Jeu 19 Fév 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Jeu 19 Fév 2009 - 21:32 | |
| - vava76800 a écrit:
- j'en ai un mais c nul
evite le language sms!!! et pour ton forum il te faudra beaucoup de patience et de persévérance bon courage a toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller le voir Ven 20 Fév 2009 - 1:24 | |
| salut vava ! je viens de visiter ton forum, il a l'air pas mal, tu as plutot bien commencé et l'image de ton logo est vraiment magnifique. par contre mon conseil est que en etant administrateur d'un forumc'est a toi d'attirer les gens, et pas a eux de venir et d'ouvrir des sujets. tu n'as posté que 2 messages sur ton forum, tu ne t'y est meme pas presenté, c'est la premiere chose a faire.Tu dois aussi fouiller pleins d'autres forums pour essayer d'y trouver des inspirations pour mettre des sujets interressants, meme si il y a personne au debut c'est pas grave, il faut le faire , c'est comme ca que les gens viendrons. en gros alimente ton forum pour le rendre interressant. et fais toi de la pub, parle en aux pecheurs que tu croises, inscris toi sur des sites.... mais surtout sois patient, moi ca fait 4 mois que j'ai ouvert le mien et ca commence a peine. bonne continuation, et felicitations, belle initiative pour un bonhomme de 12 ans !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller le voir | |
| |
|
| |
| aller le voir | |
|