Une association dont je fait partie
Elle vient de voir le jour il y a peut et deja des manifestation sont prévu pour promouvoir la peche raisonner raisonnable et le no-kill mais aussi faire découvrir la peche des carnassiers sous tout ses angles
En plus de cela nous faisons des sortie peche ensemble ; une vraie partie de plaisir
Si vous êtes contient qu'il faut changer les mentalité des gens , qu'il faut bouger dans les appma pour aider nos rivière , nos fleuve , nos plan d'eau qui se vident peut a peut a causes de raison multiple (polution , dechet , prélèvement de poisson tres important ,non respect du poisson .....)
Que vous avez envie de vous investir et aussi de vous amuser en compagnie de pecheurs aguerit mais aussi novice dans des sortie de peche vraiment tres bien
Et que vous etes un partisan du no-kill ou du prélèvement raisonner
Les Carnassiers de lorraine c'est fait pour vous
Non mais franchement dans cette association il y a une tres tres bonne ambiance , il y a en plus des expert en peche.
Moi j'ai beaucoup, appris grace au carnassiers de lorraine , car ils m'on prit sous leurs ailes et mon aprit a pecher (toujours dans la bonne humeur), il ont meme mi du matériel a ma disposition car je suis jeune et que je n'est pas trop les moyen d'investir dans du matos il m'on PARRAINER est maintenant je suis vraiment contant car cela ma beaucoup aider.
Merci Les Carnassiers De Lorraine