| ouverture truite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo fisher Brocodile
| Sujet: ouverture truite Jeu 12 Mar 2009 - 15:31 | |
| Question simple : A quelle technique allez vous faire l'ouverture de la truite cette année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture truite Jeu 12 Mar 2009 - 18:05 | |
| Je vait la faire au poisson nageur cuilliere |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: ouverture truite Jeu 12 Mar 2009 - 18:24 | |
| se sera au pn si les eaux ne sont pas trop gonflees par la fonte des neiges .et surement en debut d'apres midi .la riviere sera plus tranquille | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: ouverture truite Jeu 12 Mar 2009 - 18:47 | |
| Salut Pour moi au mini leurre souple sur des montages finesse ,histoire de parfaire une peu plus ma technique.Mais je prends quand même une bonne boite de poissons nageurs ,on ne sais jamais. A+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture truite Jeu 12 Mar 2009 - 19:27 | |
| Pour moi aussi se sera aux poissons nageurs. J'ai préparé ma boite cet aprem et j'y est mis, deux petits crankbait LuckyCraft Cra Pea, un autre de chez BassDay, un minsucule lipless crankbait Illex, trois petit Rapala countdown, plus Flatt Shad 54, Koolie Minnow 76 ML et LL et Stick Shadd 72 coulant de chez Sébile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture truite Jeu 12 Mar 2009 - 19:30 | |
| Pour moi ce sera boulot...oui j'ai le boules |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: ouverture truite Jeu 12 Mar 2009 - 20:44 | |
| Pour moi, boulot le matin au bord de l'eau, et le dimanche matin au poisson nageur malgré les dires de certains anciens qui me disent que le toc est la technique d'ouverture, le poisson nageur étant plus adapté en mai, d'ailleurs si certains ont des avis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture truite Ven 13 Mar 2009 - 8:12 | |
| Et bien pour moi c'est vairons que je vais commencer ,d'ailleurs je suis allez en peché une vingtaine hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture truite Ven 13 Mar 2009 - 8:46 | |
| Aux leurres, un sacré défi car j'ai en façe de moi 3 pêcheurs chevronnés au TOC !!! Le Pn vaicra !!! |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: ouverture truite Ven 13 Mar 2009 - 11:16 | |
| Moi je pense que ça sera le vairon manié | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture truite Ven 13 Mar 2009 - 17:09 | |
| vairon of course, puis toc à certains endroits et même pn sur l'après-midi!!! |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: ouverture truite Ven 13 Mar 2009 - 17:57 | |
| cuillere pour moi en début d'aprem (pas envie de me lever tot) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture truite Ven 13 Mar 2009 - 19:12 | |
| Pour moi ce sera au toc dans un tout petit ruisseau ou il me parait difficile de pecher aux leurres. Vous arrive-t-il de pecher aux leurres dans ce genre de ruisseaux:dans les bois, 1m à 1,50 m de large maxi, de petits trous, et beaucoup de racines? |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: ouverture truite Ven 13 Mar 2009 - 19:19 | |
| - colas a écrit:
- Pour moi ce sera au toc dans un tout petit ruisseau ou il me parait difficile de pecher aux leurres.
Vous arrive-t-il de pecher aux leurres dans ce genre de ruisseaux:dans les bois, 1m à 1,50 m de large maxi, de petits trous, et beaucoup de racines? Oui et c'est très efficace avec une cuiller aglia n°0 ou 1 avec un posé précis et discret. Peut etre meme plus que le toc , mais bon après ca dépend de la saison bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture truite Ven 13 Mar 2009 - 19:22 | |
| moi sa sera au toc a la teigne |
|
| |
Yan Big Pike
| Sujet: Re: ouverture truite Sam 14 Mar 2009 - 10:03 | |
| vairon bien sur et surement un peu de toc dans les rases... mais ouverture dans une quinzaine pour moi ... merci les permanences de week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture truite | |
| |
|
| |
| ouverture truite | |
|