| AVRIL 2009 | |
|
+22Yan nico44 mr le neuf toph77 kevin54p jere30 brokito lolo fisher esox lucien JulienH pecheurdu12 saga85 esox67 squal89 limacon pescofis ptiblues twitch théau tibo fredochti JEAN MI 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 3 Avr 2009 - 0:58 | |
| merci la cuillère que la truite a dans la gueule sur la photo et une mepps long cast taille numéro 2 8gr argenté rouge j'adore cette cuillère car elle est lourde et ce lance bien
sinon c'est mini spinner comme sur la photo de la perche lucky area's spinner http://www.luckycraft.fr/produits.php?serie=62 |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 3 Avr 2009 - 4:20 | |
| bravo à tous pour vos prises , ca s'annonce bien encore ce mois çi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 3 Avr 2009 - 8:28 | |
| oui bien vue a tous pour vos fish , bande de chanceux , et tomy , y a meme plus personne qui te dis beau fish , c bon tu nous a tous saouler , c est meme plus marrant , en + c est toujours les memes poissons que tu prend et reprend encore bravo a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 3 Avr 2009 - 15:14 | |
| voila une belle petite perche, je trouve la photo simpa... peace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 3 Avr 2009 - 15:41 | |
| CONGRATULATIONS Sarthois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 3 Avr 2009 - 17:24 | |
| - pablo a écrit:
- c est meme plus marrant , en + c est toujours les memes poissons que tu prend et reprend
meme pas vrai, ils font jamais la meme taille! |
|
| |
limacon Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 3 Avr 2009 - 18:36 | |
| brochet 67, tu pêches aux appats naturels, j'ai pêché exactement au même endroit l'an dernier, je n'ai rien pris :/ sinon ça va les poissons n'ont pas encore sorti les masques à gaz pour éviter les gazs lacrymogènes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 3 Avr 2009 - 18:39 | |
| JOLIE fish les gars !! blackbass17 sans commentaire tu me fou trop les boules (respect !!!) !!! ps:aller plus que quelque jours à attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 3 Avr 2009 - 19:18 | |
| mdr limacon en se moment il son pecher a la grenade sa marche pas trop mal serieusement, cette photo date de l'anné derniere je suis trés souvent labas c'est mon poste sauve bredouille :D il y a des perches a gogo ben si aprés le 9mai tu veu faire une session pas de soucis je serais trés souvent... peace |
|
| |
squal89 Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Ven 3 Avr 2009 - 21:57 | |
| Vous avez TOUS fais de belles peches! Fellicitation. Aucune activité vers chez moi en riviere meme aux abords des bois noyés et pourtant ça coule doucement. eau a 10.4°. Grosses concentrations de poissons en bras morts et darsses. eau a 10.8/11. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 4 Avr 2009 - 9:26 | |
| bravo a tous pour sé poissons le mois d avril commence bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 4 Avr 2009 - 13:43 | |
| Félicitation à tous pour vos pêches. Pour moi, sortie hier en étang privé. Je décide de sortir le freddy 125 qu'esox59 m'a offert la veille. 1er lancé, je fais suivre un pike de 60 jusque dans mes pied, 2eme même chose, il suit et repars . Je tire dans une autre direction et à une 20aines de metres je vois un gros reflet brillant derrière mon PN. Je retire dans la même direction et bingo, il le prend et démarre la bagarre. 72cm.
Dernière édition par pike59 le Sam 4 Avr 2009 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 4 Avr 2009 - 18:27 | |
| JOLIEEEEEE pike !! super la photo |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 4 Avr 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 4 Avr 2009 - 19:19 | |
| a bravo Pike ,je me disais que ça faisait lontemps qu'on t'avait vue et que que ça n'allait pas tarder ,bravo pour ton pike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 4 Avr 2009 - 21:34 | |
| Bon récit, bonne photo, félicitation Pike. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 4 Avr 2009 - 22:07 | |
| et ouiiiiii aujourdhui est un grand jour!!!!! j'ai sorti le premier non pardon : les deux premier carna de ma vie!!!! je n'ai pas encore les photos mais je ferai un post spécial!!!!sa le vaut bien j'attend sa depui si longtemps!!!!! vous verrez sa demain sans doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Sam 4 Avr 2009 - 22:14 | |
| beau broc Pike et felicitation pour ton premier carna Remy |
|
| |
squal89 Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 9:07 | |
| le 1er : un bass de 25 pris au twist jaune le 2eme record battu un bass de 30up !!!pris avec un espece de worms report complet (sujet a par) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 9:59 | |
| joli brochet pike et bravo pour tes premier blacks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 10:12 | |
| Bravo Rémi, tu fais parti du club des basser maintenant. Félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 10:23 | |
| jolie pike , PIKE , lol j en ai marre de faire le photographe , quoi que j assure a force !!!! tout ca epndant que je changer la queue de mon freddy , t aurai pu m attendre et remy jolie petit bass , bravo !! au moin tu en as et tu en fais !! du bass lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 10:41 | |
| |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 18:17 | |
| Salut à tous Bravo Pike et surtout Remi ,comme quoi "tout vient à point ,qui sait attendre". Petite sortie ce matin avec le frangin sur une "fausse" première ,pas le biotop mais la législation.Le niveau de l'eau est bas et aucun poisson n'est visible dans cette eau cristaline. La plus part de nos leurres passent au bout des cannes et c'est le frangin qui ouvre le bal ,mais qui se fait cisailler au ferrage .Ha les reflexes bas de ligne "49 brins" ne sont pas encore là. A force de changer de leurre ,je finis tout de même par prendre un fish ,une arc de 46 cm au "Hamakuru RS " de la maison Illex. Par la suite je sortirais un deuxième poisson de sa cache ,mais il restera méfiant face à un senko 2". Aller plus qu'un mois et une semaine avant la délivrance. A+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 18:44 | |
| et je confirme donc voila aprés le succés d'hier je commence a douter a me dire ; se n'est pas possible c'est parceque on étaient plusieur que j'ai réussi a en faire deux donc j'y go tout seul (par la suite un pote me rejoindra==>capot...) je comence a prospecter avec un tube...BAM bass de 15 qui monte jusqu'a la surface pour s'emparer du leurre!!!attaque en direct : c'est pas gros mais a commence bien!! je continu et chose incroyable je peche plu qu'avec des leurre souple alors qu'il y a quelque mois je ne juré que par les pn et sa paye!!! 2eme bass de 31 : plus tard je teste un petit shad en animation "affolé" et au 1er lancer==>un bass de 28 pris a l'entrer il a foncer dans le petit canale t ma tanké mon file deriere une souche je vous raconte pas la galere pour le sortir... la partit s'arréterra la ,en rentrant j'ai longer la "riviere" et j'ai vu pas moin de 5 bass en surface qui une fois m'ayant aperçut sont vite rentournez au fond une trés bonne journée et encore merci a tous pour tout vos conseils!!!sa a payé et j'en suis trés heureux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 19:11 | |
| bravo a tous pour vos fish's |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 19:42 | |
| jolies pêches à tous , rémi ça y est tu as trouvé ta voie , maintenant il faut essayer de prendre du plus gros !! esox67 je commençais à croire que tu n'étais qu'un pêcheur de grand froid pike59 rien à redire si ce n'est que tu contredis pablo quand il prétend que dunch'nord y a pat'pichons ton brochet est vraiment très beau dans ses couleurs pour moi la période faste est dérrière et je retrouve le chemin de la douille , après avoir loupé un chevesne qui est venu tapé mon ver à moins d'un mètre du bord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 20:22 | |
| CA Y EST LES BEAUX JOURS SONT LA et qui dit chaleur dit leurres de surface.Parti confiant avec ma frog R2S et aprés avoir lu la rubrique du forum les concernant,je savais que j'allais louper des ferrgages .Et bien non j'ai tout louper(6 attaques ) donc j'ai laisser tomber et j'ai pris mon bon vieux sammy Résultats 2 blacks dont un joli (un petit 40 je pense) bravo a tous pour vos poissons surtout a toi rémi
Dernière édition par cédric L le Dim 5 Avr 2009 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Dim 5 Avr 2009 - 20:24 | |
| Félicitation une fois de + à Rémi et esox67. Rémi essayes un gros dinger 15cm en weightless pour faire bouger les 40up . Tu tires, tu laisses couler, un twitch, tu laisses descendre et hop, un bass! Je n'ai malheureusement pêché qu'une fois le bass, mais j'ai constaté qu'aux PN les petits étaient les 1er à s'en emparer et pas toujours faciles à décrocher proprement. Je suis donc passer en texan avec de petits dinger YUM mais pareil, les juvénils les plus rapide. En passant en taille 5, j'ai pus faire bouger les + gros. On s'éclate bien à faire du nombre mais aux leurres, on cherche avant tout à faire du spécimen. Et je pense qu'il y a du gros à faire dans ton spot. Bon courage pour la suite et dégoutes nous! blackbasser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVRIL 2009 | |
| |
|
| |
| AVRIL 2009 | |
|