| AVRIL 2009 | |
|
+22Yan nico44 mr le neuf toph77 kevin54p jere30 brokito lolo fisher esox lucien JulienH pecheurdu12 saga85 esox67 squal89 limacon pescofis ptiblues twitch théau tibo fredochti JEAN MI 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Mer 22 Avr 2009 - 19:30 | |
| Adri30 elle est ou t'as tete ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Mer 22 Avr 2009 - 20:27 | |
| bravo à tous de beaux fishs et joli récit jean mi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Mer 22 Avr 2009 - 20:27 | |
| trop bon yalta ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Mer 22 Avr 2009 - 20:36 | |
| Petite sortie avec mon frere on attaque sur un spot a bec très vite premiere tape pour moi sur un lezard en texan en plein milieu des algues mais decroché a mes pieds pas grave il etait pas bien gros ... changement de spot cette fois on cherche le bass je commence au stick decat (trop bon celui la ) premier lancer premier suivi mais pas moyen de le decider il est trop malin le ptit enfin c est surtout qu il a bien calculé mon fluro de 60/100 que j avais mis en prevision des becs du spot d avant 2 eme lancer dans un arbre bon tant pis j attends un peu, mon frere tape un bass d environ 40 au fat ika mais decroché sur une chandelle >< bon cette fois retour sur des spots a becs je mets un freddy et attaque en direct =) ptit bec d environ 55 plus loin j en loupe encore un dans les algues au lezard en texan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Mer 22 Avr 2009 - 21:53 | |
| bravo a tous pour vos fish |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Mer 22 Avr 2009 - 22:09 | |
| bijour les gas voila un petit compte rendu de ma session d'hier Après une courte nuit de sommeil, levé difficile un peu les chocottes car je passe le plateau pour le permis poids lourd que j'obtient cool, trop contant je me dit tient pour fèter ca un petit tour en float arrivé sur le spot waou ya un vent de ouf, et effectivement je galère pour me placer ou je veux je croise deux float tubeux qui me dise que c'est dur pas beaucoup de fish, pas grave je suis la pour dépuceler ma nouvelle trinis je teste au spinner bof j'accroche une fois sur deux alors je met un damiki hydra et c'est partie pour une session skippinge, un régal avec le nouveau curado , et la vers 17h20 boum gros stop, ferrage à la japonaise et c'est partit gros rush oula c'est du serieux la deux trois chandelle, il se laisse pas faire, je l'approche du float et rerush chadelle et enfin il se rend après un jolie combat, deux tof et hop rentre chez toi nous faire de beau baby bass . ca fait plaisir après une bonne douille à l'ouverture j'ai une de ces tete de déterré et desolé pour le cadrage mais dur dur de jouer les photografe en float
Dernière édition par chrispaysage le Mer 22 Avr 2009 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Mer 22 Avr 2009 - 22:16 | |
| Le plateau c'est cool....la session bass avec un beau specimen...belle journée mafois | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Mer 22 Avr 2009 - 22:17 | |
| j'ai désidé de sortire le flot tub pour la premier fois de lanné le courent c'est un peut calmé mes c'était plutot sportif j'ai eu 4 ataque de brochet mes une seul serra concluente avec un becou de 6O cm environ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Mer 22 Avr 2009 - 22:27 | |
| théau, après une journée sportive comme tu as passé je comprend que tu fasses autant de fautes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Mer 22 Avr 2009 - 22:48 | |
| Allé, pour moi, premiere prise de la saison... Specimen perche! Scandalle de plus, se n'est plus qu'une question de jours avant de voir debarquer les viandars d'ouverte, et les femelles sont encore pleines d'oeufs! |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Mer 22 Avr 2009 - 23:17 | |
| Bravo pour vos fishs. Petite sortie ce soir en sortant du taf, premier lancé, un bec de 90, 3ème lancé un autre du même level qui se décrochera sur le bord. Ensuite deux petits sifflets, + 1 gros pour mon frère. 5 brocs dont 3 gros en 2 heures, ça fait zizire. Je posterai la tof dès que je la récupèrerai. (dans le téléphone de mon frère) A+ Ps : Attention Quent, tu as un truc dans la bouche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 0:36 | |
| Ma téte a etais couper par le photographe qui preferer le poisson a moi... |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 11:00 | |
| Salut à tous, retour d'une semaine (trop courte à mon gout) en Irlande. Des conditions météo digne d'un mois de juin avec juste deux, trois averses le dernier jour mais pas mal de vent. La fraie vient tout juste de se terminer et les mémères avaient les crocs. Malheureusement pour moi, les vrai gros poissons que je toucherai se décrocheront (dont un que je n'ai pas réussi à décoller du fond ). Notre guide fera quand même un 114 en barque et un 110 en float (et là, c'est du sport ). Quelques petites photos en vrac. et enfin un poisson à l'ondulante (ma bête noire). Nous en toucherons une bonne vingtaine ce jour là. Vraiment une semaine de rêve avec des poissons tous plus bagarreurs les uns que les autres. Me tarde déjà de refaire les valises pour y retourner. |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 13:37 | |
| Félicitation Xtralien. Tu ferais pas un petit sujet à part avec détail du séjour (endroit, prix...), ça donne envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 15:07 | |
| Je suis parti avec le Club Esox. Leur secteur se trouve à environ 150km au nord ouest de Dublin dans le comté de Leitrim. Pour ce qui est du prix, je ne peux pas t'en dire plus car le séjour m'a été offert par ma femme mais tu peux aller jeter un coup d'œil sur leur site. www.club-esox.com/ En espérant que tu trouveras ton bonheur et que tu auras la chance d'aller y faire un tour. |
|
| |
jere30 Brochet
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 15:58 | |
| Je sais pas ce qu'en disent les autres mais ça sent le pêcheur du mois pour X tralien. Pour ma part j'ai douillé à l'ouverture et perdu 3 ls, on se serait cru au départ du Vendée globe, ils attendaient tous pour la mise à l'eau A ma connaissance , le matin j'ai vu prendre qu'un ptit broc en bateau. Sinon pas une perche qui suivait ni BB. Par contre vous me régalez les gars avec ttes vos photos même si on met du temps à toutes les voir. Félicitations à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 18:27 | |
| Un petit tour au bord de l'eau pour du repérage, et, ho surprise, les bass sont déjà sur les nids (que les mâles pour le moment). Certains se bataillent même pour les meilleurs emplacements. Ça sent bon tout ça. En tous cas, ils ne sont pas en retard cette année. Quand est il par chez vous? Je tiens à préciser que je n'ai constaté ce phénomène que sur ce lac. Ailleurs, ils sont encore en maraude, mais ça ne devrait plus tarder si les températures restent stables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 20:11 | |
| vers chez moi il sont en vadrouille mais sa ne devrait pas trop tardé aussi je pense |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 20:43 | |
| superbe tes brocs irlandais , ça me fous la nostalgie !! huuummm la guinness , l'ambiance des pubs et le matin les levés même pas malade et directions les nombreux étangs !!! ..... bravo , ta femme t'a fait un superbe cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 20:50 | |
| ce claire que ce un superbe cadeaux que ta fait ta femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 21:13 | |
| Comme quoi, ça sert d'être gentil avec sa petite femme . Et le pire c'est que si tout ce passe bien, je devrait remettre ça (pas sur pour cette année), mais pour une quinzaine ce coup ci . En attendant, les brocs girondins n'ont qu'a bien se tenir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 22:05 | |
| - JEAN MI a écrit:
Quand a toi Quent , je te conseil de prendre un petit dejeuner le matin avant d'aller à la pêche , car ta canne risque de ne pas durer dans le temps avec les coups de dents que tu lui mets
Désolé, mais avec moi, un depucelache de Shimano, sa se fait pas a la legere! De plus, cet amuse gueule de perche m'a donné l'eau a la bouche... car demain c'est premier dévorage annuel de black bass de la Drome! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 22:41 | |
| petite sortie en soiree pour teser les nouvo leurres et voila le resulta un petit bec de 1m20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 22:48 | |
| 30mn d'un superbe combat remis a leau apres photos cete le plus gros que jai fait |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 22:51 | |
| bin il y a le lien atend je vai essayer de la remettre bien |
|
| |