| LS caperlan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Mar 14 Avr 2009 - 19:21 | |
| C'est pourquoi je reste persuadé que mon avis est assez bon ... |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: LS caperlan Mar 14 Avr 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Mer 15 Avr 2009 - 4:53 | |
| simpas comme bestiolle je devait avoir les mienne aujourd'hui mes pas plus aller a Reims merci pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Mer 15 Avr 2009 - 7:14 | |
| Bah, dites donc, les ls Cparlan, c'est sujet d'âpres débaââts. Faut excuser Pablo s'il est mauvais des fois, dans ch'nord on est tous comme cha! Pour reparler pêche, c'est vrai qu'enfiler des ls, c'est parfois galére, mais même mal montés, la plus part reste pêchants et cela induit parfois des variations inattendues qui vont séduire le sandre En Yougoslavie, j'ai vu des Roms pêcher avec des bouts de sachets plastique. Les types faisaient du fish alors que moi, niet C'est le fish qui décide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Mer 15 Avr 2009 - 8:38 | |
| le caperlan shad a des qualités vibratoires indeniables je sens ses vibrations dans mon poignet a mon avis ce leurre a de l'avenir, je fais l'essayer a l'ouverture. il est vrais que la matiere est un peu rigide comme les shad gt de delalande ou les sandras mais pas au point de casser un hameçon !!! le seul reproche que je lui fait c'est d'etre un peu petit mais ça c'est mon avis j'aime pas pecher avec des leurres de moins de 12 cm !!!!! il gagnerait a etre agrandi un modele de 14 a 16 cm serait le bienvenue!!!!! marco59 pour la peche avec des divers sachets de plastique je te promet prochainement un petit compte rendu sur la peche a la capote manié !!!!! je peux te dire que ça marche tres bien tout comme certains bonbons haribos enfiler sur une tete plombée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Mer 15 Avr 2009 - 10:23 | |
| Vrai ou tu me racontes des carabistoulles Pico? |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: LS caperlan Mer 15 Avr 2009 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Mer 15 Avr 2009 - 11:09 | |
| hahaaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Mer 15 Avr 2009 - 15:51 | |
| bon j avoue que mon hamecon etais quelques peut merdic !!! un peut oxider !!! c est vrai , mais c est arrivé quand meme , et je me suis souvenue , que je les avais acheter , a pas de la case , a l unité il me semblais bien , mais pour finir pas tant que ca !!!! par contre les shad gt delalande , je les avais acheter le meme jour , et j ai jamais eu de mal a les piquer , mais bon la tp ete neuve !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Jeu 16 Avr 2009 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Jeu 16 Avr 2009 - 23:06 | |
| moi je ces qu'a reims les rayon en son plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Ven 17 Avr 2009 - 8:16 | |
| il on jamais rien a campus , il manque toujours la moitier dans les rayon ou faus tomber , vraiment , quant ils regarnissent les rayons , meme pour les agraffes , j en ai jamais trouver comme j aime , faus tj que j aille a terre et eau !!!! meme fonisto il font mieu que decath , malgres que c est la meme filiere , sinon bonne m**** jul59 pour ta sortie dans la somme , je te souhaite plein de fish a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Ven 17 Avr 2009 - 11:41 | |
| Dans le 59 c'est la pêche au coup le n°1. Après ya la carpe à la batterie, le vif et en dernière position la pêche au leurre. Ils n'ont encore rien comprit ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Ven 17 Avr 2009 - 12:46 | |
| VRAIMENT N IMPORTE QUOI CHEZ D4 CAMPUS J EN REVIENT ET LE RESPONSABLE DU RAYON PECHE MA EXPLIQUE QU'IL NE L' AVAIT PAS REFERENCE DANS CETTE COULEUR ET QUE JE NE LE TROUVERAIS PAS DANS LES D4 A PROXIMITE DE LILLE UN COMBLE POUR UNE STE DE LA REGION ET POUR COURONNER LE TOUS IL N Y A PLUS DE CAISSIERE DEPUIS UNE SEMAINE ILS ONT REMPLACE LEUR JOLI SOURIRE PAR DES MACHINES A LA SORTIE DE CHAQUE UNIVERS RESULTAT 10MN POUR PASSER A LA CAISSE CAR UN VIEUX NE COMPRENAIS PAS COMMENT PASSER CES ASTICOTS SUPER COMME CONCEPT |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: LS caperlan Ven 17 Avr 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Ven 17 Avr 2009 - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Ven 17 Avr 2009 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LS caperlan Ven 17 Avr 2009 - 18:13 | |
| J'oubliai, il n'y a déjà plus de caissières . Frédo, tu as postulé sans nous en parler? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LS caperlan | |
| |
|
| |
| LS caperlan | |
|