Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
premiere petite peche aprés notre rude hiver Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
premiere petite peche aprés notre rude hiver Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
premiere petite peche aprés notre rude hiver Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
premiere petite peche aprés notre rude hiver Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
premiere petite peche aprés notre rude hiver Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
premiere petite peche aprés notre rude hiver Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
premiere petite peche aprés notre rude hiver Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche sandre sweden bait Float Brochet moulinet prorex spinning ligne Casting montage loir Cuillere Sakura Noeud truite Leurre suede tresse eure Débutant canne tube anneau canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

premiere petite peche aprés notre rude hiver

AuteurMessage
Invité
Invité

premiere petite peche aprés notre rude hiver Empty
MessageSujet: premiere petite peche aprés notre rude hiver   premiere petite peche aprés notre rude hiver EmptySam 11 Avr 2009 - 17:11

et oui hier je suis allé mouillé mon fil pour la premiere fois ,une petite heure en fin d'apres midi
et j'avoue que je n'est pas été decu Smile

allez tous ca en image Smile

https://www.dailymotion.com/user/ours_du_quebec/video/x8y2wr_premiere-peche-de-la-saison-le-10-a_travel
Revenir en haut Aller en bas
squal89
Big Pike
squal89

MessageSujet: Re: premiere petite peche aprés notre rude hiver   premiere petite peche aprés notre rude hiver EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:27

Salut serge, beau specimen ton fish.
La vie est belle c est sur, mais la haut et vue d ici elle a l aire magnifique.
" un jour, j irais la bas ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere petite peche aprés notre rude hiver   premiere petite peche aprés notre rude hiver EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:44

Belle prise bien joué pour un début de saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere petite peche aprés notre rude hiver   premiere petite peche aprés notre rude hiver Empty

premiere petite peche aprés notre rude hiver
Page 1 sur 1