Salut, j'aurait aimez savoir ce que je devrait acheter en leurre,plus precisement les PN pour ma premiere année au carnassier et la technique qui va bien. Je vais rechercher le brochet
Merci
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: PN Jeu 16 Avr 2009 - 22:58
ben , justement en faisant des recherches dans la rubrique leurres, tu trouveras ton bonheur , car le sujet a déja était abordé plusieurs fois .
SI VRAIMENT TU NE TROUVES PAS , PASSE EN MP
Invité Invité
Sujet: Re: PN Dim 19 Avr 2009 - 19:43
pourquoi avec des gros vif je tape du brochet et avec les memes leurres je tape rien ?
Invité Invité
Sujet: Re: PN Dim 19 Avr 2009 - 20:12
Quentin change ton avatar vite fait petit viandar!
Invité Invité
Sujet: Re: PN Dim 19 Avr 2009 - 20:16
Pour répondre à ta question, un leurre ça s'anime. Re petit viandar!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PN Dim 19 Avr 2009 - 21:23
Invité Invité
Sujet: Re: PN Lun 20 Avr 2009 - 8:58
roo j ai pas vue son avatar lol
ptiblues Monster Pike
Sujet: Re: PN Lun 20 Avr 2009 - 9:39
Ben quoi il a le droit de pêcher dans son salon??non??? Pour répondre a ta question quentin je pense que tu anime mal tes leurres. C'est difficile de faire croire au poisson que ton bout de plastique est délicieux et qu'ils doivent taper dedans. Tout est dans l'animation (ou presque tout). Fouille un peu sur le forum tu verra il y a plein de conseils a ce sujet.
Invité Invité
Sujet: Re: PN Lun 20 Avr 2009 - 11:02
Ba c'est sur pecher au vif avec quatre cannes assis sur son fauteuil à attendre que le brochets aient le vif dans l'estomac pour les mettre dans le sac..... c'est plus facile que de pecher aux leurres, ca c'est sur. Mais ca viendra t'inquiete pas, peche aux leurres en meme temps que tu peches au vif, tu apprendras avec le temps.
Tout le monde a connu bien des bredouilles avant de taper son premier carnassier au leurres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PN
PN
Page 1 sur 1