| Patience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patience Lun 11 Mai 2009 - 21:24 | |
|
Il me semble que depuis quelques temps, nous soyons "harcelés" par de nouveaux membres. Ils sont tellement pressés et avides de renseignements, qu’ils postent les mêmes questions dans plusieurs rubriques. Sans apparemment, tenir compte des réponses qui leurs sont données. La patience est pourtant la première chose que l’on doit apprendre à la pêche. L’écoute et l’observation sont elles aussi obligatoires, la courtoisie et l’humilité, des qualités indispensables.
|
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: Patience Mar 12 Mai 2009 - 10:00 | |
| Wahou que de belles phrases. On pourrait en faire une chanson Plus sérieusement, c'est vrai que beaucoup de nouveaux membres arrivent chaque jours ( et c'est tant mieux pour le forum), malheureusement certains ne postent qu'une fois pour avoir une réponse puis on ne les voient plus. Et comme le souligne Tnerual, on a droit à un acharnement de questions sur le même sujet sans qu'aucune réponse ne soit lu par le membre en question. Sans compter les abréviations et autres langages sms qui fusent de toutes parts ... Jean Mi, je crois que t'es pas prêt de pouvoir te reposer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience Mar 12 Mai 2009 - 12:10 | |
| - JEAN MI a écrit:
Si tous les membres d'un même forum, voulaient bien se donner la main , nous formerions une chaine , qui n'aurrait pas de fin .........
J'ai un peu de misère avec cette phrase, ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais recemment j'ai un ami avec qui je partage une passion pour la musique métal et qui dans sa grande sagesse m'a fait la remarque suivante : Si tous les metalleux se donnaient la mains il n'y aurais plus personne pour tenir les bieres... Désolé, s'etait plus fort que moi... Pour revenir au sujet, je pense que ce genre d'attitude sera toujours une constante des forums malheuresement mais quelques part ca veux aussi dire que ca fonctionne et que la pazione est bien présente. Il y a aussi peut etre l'age qui entre en compte. Bon après en claqué un de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience Mar 12 Mai 2009 - 21:20 | |
| |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Patience Mar 12 Mai 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: Patience Mer 13 Mai 2009 - 12:01 | |
| On organise une battue au feneck ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience Ven 3 Juil 2009 - 16:33 | |
| moi je suis nouveau lol et faut pas me claqué 1 bitis lol nan mais plus sérieusement j'est que 12 ans mais esc vous trouver que je vous embette lol? |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: Patience Ven 3 Juil 2009 - 16:58 | |
| Que tu poses des questions c'est légitime. Par contre il faudrait éviter de lancer un sujet qui peut engendrer des divergences au sein des membres (je parle par exemple de ton sujet sur la pêche au vif). Mais bon ça c'est aux modos ou admins de te le dire. Mais par contre fais un réel effort sur l'orthographe, car il arrivera un moment où les membres ne prendront plus la peine de te lire (et donc de te répondre) si tu ne fais pas l'effort d'écrire correctement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience Ven 3 Juil 2009 - 17:41 | |
| a dacord merci du conseille je vais mieu écrire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patience | |
| |
|
| |