| achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: achat Mer 13 Mai 2009 - 20:15 | |
| voila ce que j'ai acheter dites moi ce que vous en penssez river2sea bully wa [/URL EVIDENCE STICK SLIM 98 [URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=img0003gyw.jpg] illex freddy cat |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: achat Mer 13 Mai 2009 - 20:29 | |
| moi aussi j'ai acheter une frog mais c'est une smith... quand au stick slim 98 j'ai le meme en rouge....mais tres peu essayer...donc je veux bien des infos moi aussi pour son animation... quand au freddy je ne posede que le cat walk...je trouve sa sympa meme si ma rookie mh est un peu juste pour le lancer...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Mer 13 Mai 2009 - 20:33 | |
| Le stick slim se manie essentiellement en Walking the dog. La succession de Twitchs permet à la tête du leurre de basculer d’un côté puis de l’autre. L’astuce principale consiste à varier la vitesse d’animation pour ne pas changer le comportement du leurre. Manié canne à mi-hauteur et à vitesse lente, le Stick slim walke en surface en décrivant des zigzags courts à moyennement longs. Manié canne basse et à vitesse élevée, le leurre continue de walker, mais de façon nettement plus resserrée et de plus, il frappe la surface avec son museau, tenu au-dessus de l’eau. A chaque contact, il projette de petites gouttes d’eau sur les côtés, stimulant le prédateur par l’augmentation de la surface perturbée. Nous vous conseillons d’agir canne basse et avec grande vitesse pour stimuler un poste sans aucune activité. Le bruit de la bille de queue en tungstène associé au remue-ménage produit en surface a la faculté de mettre les prédateurs sous pression, jouant sur leur agressivité naturelle, mais aussi sur le phénomène de la protection du territoire. Très vite les remous commencent à apparaitre. Les poissons passent derrière le leurre, ils viennent le voir. C’est alors le moment de ralentir la cadence afin de bien développer le walking the dog. Pensez à vous arrêter régulièrement (stop and go) afin de laisser le leurre s’immobiliser. Les attaques interviennent souvent au redémarrage de l’animation. |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: achat Mer 13 Mai 2009 - 20:35 | |
| Pas mal tes nouveaux leurres!! Je veux aussi acheter cette frog. Tu pourras nous donner ton avis une fois que tu l'aura essayé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Mer 13 Mai 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: achat Mer 13 Mai 2009 - 20:59 | |
| pas mal t'est leurre je pense acheter la même frog que toi +1pour l'avis connait pas par contre ton stick moi je vien d'investir dans un bonnie (stick) de chez illex par contre le freddy c'est pas le catwalk ? je vien de l'acheter en 145 couleur bone et en 145 real swim couleur gardon en cas tout testé a l'ouverture le catwalk et j'ai loupé une perche qui faisait plus de 40cm sa a l'air d'être très prometteur ces leurres | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: achat Mer 13 Mai 2009 - 21:03 | |
| Le stick il me semble que c'est un possédé de chez S ébile.Tnerual confirmera peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Mer 13 Mai 2009 - 21:24 | |
| Salut, Le stick Slim est bien un leurre S ébile, mais de la série Evidence. La Frog R2S, est une de celles qui nous à permis cette folle session au lac de Parisot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Mer 13 Mai 2009 - 21:58 | |
| oui ca vien de chez sebile et cest un evidence |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: achat Mer 13 Mai 2009 - 22:12 | |
| au fait Tnerual je voulé savoir si le fait que le stick slim soit incurvé lui apporté quelque chose de plus dans sa nage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Mer 13 Mai 2009 - 22:24 | |
| PIKE en a parlé dans un precédent post et lepecheur79 à donné une description complète. Sa forme lui permet de frapper l'eau et de la projeter devant lui. |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Jeu 14 Mai 2009 - 9:20 | |
| bon achat se son des leurre de qualite moi j ai achetre le super freddy real swim en couleur kemura perche on vaira se qui donne comme resulta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Jeu 14 Mai 2009 - 10:15 | |
| j ai encore vue personne poster avec le nouveau freddy serait - il moins efficace ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: achat Jeu 14 Mai 2009 - 11:32 | |
| la frog a l air sympa j ai hate de la testé moi aussi :D sinon le super freddy cartonne mais un seul bémol j ai perdu un triple sur un gros broc ce week end il m a éclaté l'anneau brisé donc a changer contre des plus costauds |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat | |
| |
|
| |
| achat | |
|