| Un joli Sandre pêché dans la Saône....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Mer 20 Mai 2009 - 18:45 | |
| Une belle surprise , mais qui ne va pas m'aider à comprendre quelque chose à la pêche. En effet, tapper un Sandre avec une Mepps Aglia n°7, ça doit pas être très courrant..... M'enfin, pour une fois que j'ai du bol et que j'attrape un joli poisson , je ne vais pas me plaindre ! Malgré une grande précaution , le poisson a été fortement choqué et a mis 2 ou 3 minutes pour repartir au fond..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Mer 20 Mai 2009 - 18:49 | |
| Bravo mais comment la tu pêcher avec un leurre si j'ai bien compris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Mer 20 Mai 2009 - 18:51 | |
| - Kino a écrit:
- Bravo mais comment la tu pêcher avec un leurre si j'ai bien compris?
Avec une cuillère à Brochet !!!!! http://www.pecheur.com/achat-cuiller-mepps-aglia-mega-blade-n-7-15336.html Avec la rouge , pas la rastafari. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Mer 20 Mai 2009 - 18:55 | |
| Tu as eu de la chance tu la pris vers quel heure ?? car le sandre mort généralement le matin et le soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Mer 20 Mai 2009 - 19:01 | |
| a mon avis, il etait sur son nid, d'ou sa reaction aggressive! ce sont des choses qui arrivent regulierement , surtout durant cette periode ou ils sautent sur tt ce qui bouge! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Mer 20 Mai 2009 - 20:56 | |
| Encore une fois KINO , tu te bases sur des ......on dit .
Le sandre se prend à n'importe quel heure de la journée.
J'ai déja fait du sandre en plein mois d'Aout avec un soleil de plomb à midi dix , ou ou au mois d'Octobre a seize heure l'apres midi.
Enfin bref , il n'y a pas d'heure . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Mer 20 Mai 2009 - 21:24 | |
| Oui on peut en prendre a toutes les heures si on a le bon leurres qui peut inciter le sandre a mordre. Mais certains phenomenes determinent quelques peu l'activité des sandres: Lors de la pleine lune les sandres chassent la nuit, pas le matin, à midi, et pas le soir. Lors de la nouvelle lune, les sandres chassent aux aurores, pas a midi et le soir. Bon ya pas de regles absolu c'est sur mais ca influe quand meme Ceci dit ca ne veut pas dire qu'ils ne s'alimentent pas pendant le reste de la journée, ils s'alimentent moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Mer 20 Mai 2009 - 22:34 | |
| moi on ma toujours dit que le sandre mordait rarement sur des cuilleres tournantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Jeu 21 Mai 2009 - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Jeu 21 Mai 2009 - 9:21 | |
| joli sandre jackda - blackbass17 a écrit:
- a mon avis, il etait sur son nid, d'ou sa reaction aggressive!
ce sont des choses qui arrivent regulierement , surtout durant cette periode ou ils sautent sur tt ce qui bouge! d'accort avec toi ,tout les sandre que j'ai pris en tournantes c'était en pechant l'alose ,donc avril -mai quand les male ne sont pas bien loin des nid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Jeu 21 Mai 2009 - 10:14 | |
| bien joué, qui a dit que les sandres ne tapaient pas les cuilleres???? combien j'en ai fais a la cuillere, je les compte meme plus! faut laisser la cuillere atteindre le fond et ramené tout doucement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Jeu 21 Mai 2009 - 11:01 | |
| Ok avec Stein ! Tous les leurres sont susceptibles de prendre toutes sortes de poissons. Félicitation pour ton sandre. Jackda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Jeu 21 Mai 2009 - 22:11 | |
| moi j'en ai pris un ya 2 jours au jig, donc ............. ca tape sur tout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Ven 22 Mai 2009 - 9:45 | |
| oui mais chaud quand meme , d en taper , a tout , enfin par chez nous ca se fais rare , a pars aux leurres souples , c est le plus courant !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Sam 23 Mai 2009 - 20:06 | |
| bravo pour tes sandre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Dim 24 Mai 2009 - 16:22 | |
| bien les sandres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Lun 25 Mai 2009 - 7:43 | |
| Joli Sandre !! Et belles photos qui respirent la bonne humeur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône....... | |
| |
|
| |
| Un joli Sandre pêché dans la Saône....... | |
|