Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
le site: pecheur.com Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
le site: pecheur.com Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
le site: pecheur.com Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
le site: pecheur.com Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
le site: pecheur.com Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
le site: pecheur.com Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
le site: pecheur.com Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant canal Leurre prorex anneau Noeud ligne eure Brochet sweden spinning Sakura loir truite moulinet Casting suede tube sandre Float tresse peche montage bait canne Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le site: pecheur.com

5 participants
AuteurMessage
lepeskaï34
Big Pike
lepeskaï34

le site: pecheur.com Empty
MessageSujet: le site: pecheur.com   le site: pecheur.com EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:40

bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si se site est sûr : Pêcheur.com

merci Banane dansante Banane dansante Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le site: pecheur.com   le site: pecheur.com EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:42

Salut,

Oui à mon sens il est sûr. Je n'ai jamais eu de problème. Reste à savoir chez les autres
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site: pecheur.com   le site: pecheur.com EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:23

pas de probleme sur pecheur.com par contre depuis quelque temps les delais de livraison sont assez long!
megapeche par contre ultra rapide et serieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site: pecheur.com   le site: pecheur.com EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:18

oui j'ai acheté plusieur trucs ne t'inquiète pas si c'est un peu long tu peux commander des produits qui viennent de différents distributeurs et cela prend un peux plus de temps.
patxi18
Big Pike
patxi18

MessageSujet: Re: le site: pecheur.com   le site: pecheur.com EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:32

Pour ma part aucun problème sur ce site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site: pecheur.com   le site: pecheur.com EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:36

du meme avis que les autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site: pecheur.com   le site: pecheur.com EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:38

c'est un site sûr mais comme le dit stein les délai sont long et les prix sont pas moins chéres qu'en magasin.Cependant il sont trés bien référencés (50 000 références)
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: le site: pecheur.com   le site: pecheur.com EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:02

Un peu de l'avis de tout le monde sauf que je rajouterais leur sale manie de pouvoir commander des trucs qu'ils n'ont pas en stock Evil or Very Mad .
Après ça il te font un avoir et si tu veux être remboursé et bien il faut le leur signaler. confused
Rien de mieux que ton détaillant qui sait te conseiller et avec qui tu discutes en face à face Wink
Un bon site c'est http://peche-leurre-evolution.com/fr/ Super pour les références non dispo chez ton détaillant.
Les frais de ports sont minimes ( 4€50) et gratos à partir de 50€.
Seuls les objets en stocks sont commandables et ils sont super rapide Super
A++++++ pecheur
http://www.ciblemouvante.fr/
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: le site: pecheur.com   le site: pecheur.com EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:13

J'ai passé une commande le mois dernier (4 PN et 2 Spinnerbaits). Je les ai bien reçu mais au bout de 15 jours. Délai d'expédition annoncé sur le site : 5 à 8 jours. Mais faut ajouter le délai de traitement de la commande, environ 3 jours + le délai postal (environ 2 jours si tout va bien). En gros quand ils disent délai d'expédition, ils jouent sur les mots. Mais bon, pas de souci, le site est sûr à 100% mais faut pas être préssé... quand d'autres te livrent en 3 jours.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site: pecheur.com   le site: pecheur.com EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:34

J'ai aussi commandé sur le pecheur .com, pas mal car ils ont tous ou presque ? Mais pour le reste délai ,en stock non dispo donc avoir sur votre prochaine commande ,donc comme ça tu est obligé de recommandé bref c'est pas genial ,mais tres bien pour savoir ce qui existe et connaitre les prix .

Moi perso maintenant quand je veux du matos specifique j'envoie un MP a badoulette ,Il est super serieux ,si il a pas le matos il fait son possilble pour trouvé ,au niveau pris imbattable ds certains domaine ,frais de port gratuis ,-10% car on est tous sur le forum ,de plus si il y a une question tu lui passé un coup de tel pour avoir les renseignements directement , tous ces détails qui font que l'ont se rapproche du détaillant du bout de ça rue ,mais qui ne les remplace pas non plus
a+

http://www.courantpeche.com/boutique/liste_rayons.cfm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le site: pecheur.com   le site: pecheur.com Empty

le site: pecheur.com
Page 1 sur 1