Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
eure bait truite Noeud montage tube Casting suede canne moulinet prorex Débutant peche sweden canal sandre Sakura anneau loir Leurre ligne spinning Cuillere Brochet tresse Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)

4 participants
AuteurMessage
brokito
Brocodile
brokito

Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:37

Voici ma dernière acquisition, le Perch Alive. C'est une nouveauté de Izumi (marque Jap distribuée par Sert et Sakura) que j'ai trouvé à Mondial Pêche. L'intérêt de ce leurre réside dans son prix, 14,50€, dans son réalisme et dans sa qualité de finition. On dirait un vrai fish. D'après le vendeur, ça ne vaut quand même pas un BBZ mais il m'a confirmé qu'il était terrible.
Il fait 12cm pour 25g (il existe aussi en plus petit). Il est décliné en flottant et en coulant. Celui-ci est le modèle coulant, donné pour 0 à 0.5 m. D'autres coloris existent : gardon et autres mais je ne me souviens plus bien des autres coloris.
Je le teste vendredi, je vous dirai ce qu'il donne.

Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Sdc10161
Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Sdc10162
Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Sdc10163o

(Tommy, pour toi c'est peut être pas une nouveauté moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:47

sympa ce nouveau leurre et pas trop cher en plus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:58

je l'ai acheter aussi en coulant lent et c'est vrai qu'il nage super bien.Cependant je trouve qu'il coule justement trop doucement car il faut ramener doucement pour ne pas te retrouver sous la surface.C'est pour ca que je préfère le BBZ shad car il coule plus rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:28

C'est un super leurre .au lac de charpal près de chez moi j ai vu un pêcheur sortir un brochet de 90 cm avec ce leurre!!!!!! Smile
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:43

J'ai aussi vu ce leurre en magasin et c'est vrai qu'il à l'air bien fini pour le prix Smile
Plonge t-il rapidement? Et à quelle profondeur? Car j'ai déjà le Kong 128 qui lui coule très lentement et reste sous la surface.

Boris, le lac de Charpal c'est bien en Lozère non?
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:50

Oui le lac de charpal est en lozère près de mende
c est le plus grand lac no kill de France
la principale population piscicole est le brochet et la perche
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:53

J'aimerai bien y aller car il a l'air magnifique ce lac. Mais bon j'ai pas envie de racheter un permis Lozérien Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:02

Ou c est sur le prix est assez élevé je croit que la cotisation est au alentour de 30 € mais ça vaut le coup Twisted Evil
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:40

cédric L a écrit:
je l'ai acheter aussi en coulant lent et c'est vrai qu'il nage super bien.Cependant je trouve qu'il coule justement trop doucement car il faut ramener doucement pour ne pas te retrouver sous la surface.C'est pour ca que je préfère le BBZ shad car il coule plus rapidement.

C'est vrai qu'il est coulant mais qu'il est donné pour 0 à 0.5 m de profondeur mais je me disait que ça ferait certainement l'affaire pour l'été. A voir...
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:15

Tiens nous au courant de tes résultats avec ce leurre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:40

Il a l'air plutôt cool, et c'est vrai que le finit est superbe.
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptySam 4 Juil 2009 - 10:46

Voici la vidéo du leurre (sujet de Blackbass17)
https://peche-esoxlucius.actifforum.com/vidos-f17/video-izumi-de-river2sea-sakura-t3804.htm

Sinon j'ai fait une sortie avec... broucouille. Mais ça veut rien dire, j'ai sorti mes autres PN et je n'ai rien pris, je pense que c'est aussi du aux chaleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptySam 4 Juil 2009 - 13:46

brokito a écrit:

(Tommy, pour toi c'est peut être pas une nouveauté moqueur )

bon choix!!

effectivement, jen ai un depuis janvier-fevrier déjàdans tes dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptySam 4 Juil 2009 - 14:49

Est ce que vous aussi vous les perdez souvent vos leurres car moi au minimum 1 par partie de pêche ! (C'est pour ça que j'ai abandonné) et sinon comment vous faites pour ne pas vous accrocher ou pour vous décrocher ?
Merci Smile
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptySam 4 Juil 2009 - 15:35

C'était pareil pour moi aussi au début. Ensuite tu connais les leurres et tu sais ceux qu'il faut sortir par rapport au plan d'eau où tu pêches. Sinon pour éviter de les perdre, je me suis monté en tresse + fluoro avec un noeud du chirurgien pour relier les deux, beaucoup plus solide que du nylon. En tirant bien y'a moyen de récupérer les leurres accrochés, surtout sur des petites branches. Pour les gros accrocs, c'est l'hameçon qui se tord. Mais ça passe pas à tous les coups, parfois la tresse lache. Mais le mieux ça reste d'éviter de les accrocher et plus tu pêches plus tu controles tes lancés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:14

blackbass se leurre c'est pas le leurre ou que dans la vidéo tu fait des bruit bizard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:51

lucien le pecheur du 79 a écrit:
blackbass se leurre c'est pas le leurre ou que dans la vidéo tu fait des bruit bizard?

si;)
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:40

j'ai dans ma boite le coloris gardon de 10cm et flottant

j'ai rien pris avec les deux fois ou je l'ai utilisé mais dans de mauvaises conditions

sinon l'animation est super simple et en mettant des petits coups de scion j'arrive a le faire descendre dans la pellicule jusqu'à 10-15cm de profondeur.

perso je suis bluffé par son comportement lors des stops

je vous donnerai des news également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:13

c'est amrrant ce leurre ressemble au BBZ-1 de spro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:19

Mouai sauf que le bbz1 fait 21cm pour 126gramme mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:23

faux il existe un plus petit modèle et je suis vert un ami à moi en avait acheter 4 pour 10euros (ca fait pas chère le BBZ-1° pièce mais le site en question n'en vends plus (sauf peut-être si on les contactent directement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:50

Alors ce n est pas le modèle BBZ1 ou alors ma source ( la pêche et les poissons ) est fausse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)   Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi) Empty

Mon nouveau jouet (Perch Alive d'Izumi)
Page 1 sur 1