Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Mon chat a avalé un hameçon ! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Mon chat a avalé un hameçon ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Mon chat a avalé un hameçon ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Mon chat a avalé un hameçon ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Mon chat a avalé un hameçon ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Mon chat a avalé un hameçon ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Mon chat a avalé un hameçon ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet tube sandre bait perche anneau Leurre loir peche montage Brochet Sakura ligne spinning canne Débutant sweden eure Casting canal suede Float Noeud truite prorex tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon chat a avalé un hameçon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:09

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui mon chat a avaler un hameçon simple n°16
lorsque j'ai vu qu'il trainai derrière lui un fil avec 2 plombs, je me suis dit que c'était juste accrocher à ses poils mais lorsque j'ai remonter le fil et que je suis arrivé à sa bouche ... ouïlle !!!!
Après l'avoir emmené chez le vétérinaire, ils ont réussit à le localiser dans la trachée !
Y a t-il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Ils disent qu'il faut aller avec une caméra mais cette opération coute au moins 400€ et étant étudiant je n'ai pas les moyens !!! Et je ne supporterai pas l'euthanasie Sad ! D'après eux l'hameçon a peut de chance de ressortir naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
luckydavid
Big Pike



Nombre de messages : 176
Age : 31

Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:27

Aie!
C'est con ce qu'il t'arrive.
Malheuresement pour toi, je pense que tu n'as pas le choix et devra t'acquiter des 400euros pour oigner ta pauvre bête.
J'èspère pour toi que cette histoire va bien se terminer pour ton fauve et pour tes finances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:09

Tu peux toujours demander des fonds a des gens compatissants
bon courage je sais que c est!
Revenir en haut Aller en bas
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf


Nombre de messages : 179
Age : 46

Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:24

benny hill j ai eu la meme chez moi seulement le mien c etait avec une mitraillette a maquereau. 3 hamecons dans la gueule je t explique pas le chantier mais moi a difference il ne les avait pas avalé. après une bonne anesthésie le vétérinaire me propose par la meme occasion un castrage ensuite un bon cheque et une marié qui a retrouvé le sourire.elle est pas belle la vie mais cela fait quand meme chere la connerie pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptySam 18 Juil 2009 - 0:42

Moi je laisserai faire le temps.
Il va peut-être s'oxyder grâce aux sucs gastriques et partir seul.
400€ c'est beaucoup d'argent alors qu'un nouveau chat c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptySam 18 Juil 2009 - 8:41

moi je laisserais pas le chat crever, ca ce fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptySam 18 Juil 2009 - 10:43

Voilà les dernières nouvelles :
J'ai récupéré mon chat et il mange bien il faut que je surveille son comportement et ses selles. Il y a peut de chances mais il y en a ! Alors je vais espérer ! J'espère que tout ce passera bien car je l'aime mon chat Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptySam 18 Juil 2009 - 11:09

tu te rencomptes de ce que tu dis pike59 affraid affraid En colère ! j'ai 12 chats et j'y tiens comme a mes amis et ce n'est certainement pas le fait que un chat soit gratuit pour en laissez un mourrir, surtout que benny hill aime son chat, j'espere vraiment que tout ira bien pour ton chat
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptySam 18 Juil 2009 - 11:27

Je pense pas qu'il était sérieux l'ami pike (quoique ... Suspect )

A ta place, je le ferais opéré ton chat. 400€ c'est beaucoup, mais moi et les bêtes.... Puis je me dirais que si l'hameçon est dans sa trachée, c'est parce que j'ai laissé traîné des lignes..
IL y a toujours un risque que l'hameçon déchire sa trachée, ou estomac ou intestin.
A moins que t'as de la chance et que ça se passe comme pike le dis (oxydation de l'hameçon)
Mais bon si tu aimes ton chat, c'est risqué de jouer à pile ou face...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptySam 18 Juil 2009 - 11:55

J'étais à moitié sérieux.
J'ai eu des chats, et j'ai dépensé un max d'argent chez le véto.
J'en ai un qui a disparu (resto chinois, empoisonnement??? Suspect )
Le dernier est mort empoisonné.
C'est très rare qu'un chat meurt de vieillesse. Ou alors, il faut l'enfermer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptySam 18 Juil 2009 - 12:41

Ben de toute façon je ne peut pas mettre 400€ et en plus l'opération dont il a besoin comporte des risques et on est pas sur de la position de l'hameçon car ils ne le voient plus à la radio ! Et je suis d'accord pour mettre des sous chez le vétérinaire seulement il y a un moment ou je ne peut plus et ou je me dit que c'est un chat (que j'aime bien sur) mais je lui ai déjà permis d'avoir une belle vie en lui donnant tout ce dont il avait besoin. Je croise les doigt pour que tout ce passe bien et je lui donne beaucoup d'affection c'est vraiment tout ce que je peut faire ! C'est triste et difficile en plus c'est de ma faute mais hélas je n'y peut plus rien Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptySam 18 Juil 2009 - 12:54

T'inquiètes pas ça va aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptySam 18 Juil 2009 - 13:03

J'espère que sa ira bien pour ton chat !
Revenir en haut Aller en bas
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf


Nombre de messages : 179
Age : 46

Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptySam 18 Juil 2009 - 16:47

t inquiete pas un chat ca a la peau dure le mien c est une vrai bordure il est hyper costaud je ne compte meme plus le nombre de fois ou il est revenu la tronche arrachée
Revenir en haut Aller en bas
luckydavid
Big Pike



Nombre de messages : 176
Age : 31

Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 6:58

Salut, je viens d'avoir une idée pour rendre l'addition moins salée.
Il y a peu, j'ai entendu dire à la TV que la SPA aide à la stérilisation et aux soins des animaux de compagnie de personnes n'ayant pas beaucoup de moyens financiers.
Tu peux toujours essayer de les appeler et de négocier un petit quelques chose pour soigner ton fauve...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:35

Je vous remercie tous pour vos réponses et votre soutient ! Aujourd'hui mon chat n'a pas marqué de signes négatifs, il raffole toujours de la patté ! Il fait ses besoins sans difficulté et il est rester dynamique ! Je suis plutôt confiant !
Je vous retient au courant et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:39

franchement si il faut il l'a deja pondu et tu t'en ai pas rendu compte !!
sinon ya aussi les cliniques veterinaires qui sont gratuites aussi, me semble -t-il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:08

quelle idée de se prendre pour un poisson...chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:04

et si pas il te reste le gros dégorgeoire et la prochaine foi peche le poisson chat dans un étang et pas ton salon!!!!
NON C'EST POUR DECONNER je pense que ton chat devrais un apset et le recracher il ne devrai pas mourir pour ca sinon toutes les fois que l'on casse a la peche si les poisson devrai mourire a chaque foi il y aurait plus de poisson

y en a qui font des fishtick mais toi tu as carément essyé le cattick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:19

Et la suite de l histoire??????
Comment se porte le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:30

Ben le chat va très bien ... Je pense qu'il est désormait hors de danger .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:43

ah chouette je suis content pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:50

Ton véto t'a dit des conneries, l'hameçon ne peut pas être dans la trachée (voie aérienne), ça sert à respirer, à moins que ton chat ne soit un aspirateur, et encore, un chat respire surtout par le nez. L'hameçon est forcément dans l'oesophage, il l'a bouffé, et si c'est le cas, il y a de grandes chances qu'il s'évacue tout seul. Je pense que ton véto voulait se faire 400 € et se contenter de couper le fil à raz et de le laisser se dégager tout seul.
T'inquiète pas pour ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:15

Oui c'est bien ce que je me disai aussi et l'année derniere ce même véto nous avait pris 400€, mon autre chat avait manger un truc de pas bon et il était tomber malade (il vomissait et urinait du sang) du coup ils l'on hospitaliser, ils l'on mis sous perf etc et ben enfaite du coup le chat est mort ....

En tout cas mercui pour votre soutient à tous ! Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:29

Surement un bon véto une facture de 400 euros un chat mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat a avalé un hameçon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a avalé un hameçon !   Mon chat a avalé un hameçon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat a avalé un hameçon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamecon
» un hameçon de plus.
» help hamecon sandra
» hameçon aperçu...
» Hameçon fin fort de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: