Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canal prorex tube Noeud sandre Brochet loir Casting Cuillere eure canne Sakura sweden spinning Leurre Float bait suede Débutant tresse anneau moulinet montage truite ligne peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL   Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:01

Le NO-KILL c'est bien, certes ... Mais on a aussi le droit de ne pas le pratiquer et cela ne veut pas dire que l'on pratique le "KILL-TOUT" !

Me trouvant un peu le c** entre deux chaises, j'ai du mal de trouver ma place sur ce forum principalement basé sur la pêche aux leurres et NO-KILL extrémiste. En effet, on hésite à poster un mess car on a toujours peur de ce faire traiter de viandar et c'est pesant qu'a chaque sujet de pêche aux vifs on retrouve toujours des remarques du type "t'a qu'à pêcher au PN !" En colère !.

C'est ces différentes raison qui me pousse à créer un forum réserver à tous ceux qui pratique la pêche au vifs ou au leurres mais qui comme moi, non sont pas des "NO-KILLISTES".

Le forum est en cours de construction et j'aimerai déja savoir, pour avoir une idée, qui est prêt à rejoindre ce nouveau forum.

Donc si vous voulez rejoindre le forum dites "oui" et je vous contacterai par mp lorsqu'il serra fini.

PS: C'est pas la peine de répondre pour lancer un débat ....

Merci à tous @+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL   Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:15

Pas moi désolé Benny mais bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL   Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:16

Je ne suis pas 100% no kill (je garde un deux poisson par an) et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que ce forum est no kill extrémiste.
Les polémiques viennent surtout des photos postées et jamais de la technique avec laquelle le poisson a été pris.Il y a eu des post sur la pêche au vifs sans qu'il y est des enguelades a tout va.
regardes tous les sujets qui ont été abordés!!!!
https://peche-esoxlucius.actifforum.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=vifs&show_results=topics

Libre a toi de créer un forum et bonne chance Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL   Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:35

Merci pour vos réponse pour toi Cedric L :
j'ai cliqué sur le premier sujet venu et voici une des réponses : "En conclusion:
Dans ces conditions mets toi au leurre!
Avec des bigbaits sur lanceras plus loin sans faire de mal a personne... "

C'est comme sa à tous les sujet, et si on regarde bien dans les sujet de pêche aux leurres, je n'ai jamais vu "Met toi au vifs !"

Voilà mais svp je n'ai pas envie que sa parte en débat ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL   Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:49

La position du forum est celle de "préservons pour l'avenir" et non "No kill extrémiste", nous pronnons un prélevement raisonné avant tout et la pêche du vif est un pêche parmis tant d'autre que nous acceptons.

La réponse dans le premier message que tu as trouvé est à prendre dans le contexte, c'est à dire "lancer des vifs sans les tuer".

Sur ce je clos le débta pas la peine de relancer une polémique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL   Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL Empty

Pour tout ceux qui relativise avec le NO-KILL
Page 1 sur 1