Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
blackbass17.com Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
blackbass17.com Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
blackbass17.com Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
blackbass17.com Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
blackbass17.com Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
blackbass17.com Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
blackbass17.com Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sweden canne moulinet tube Sakura bait Float Débutant Casting sandre Brochet prorex suede canal eure Noeud anneau spinning montage ligne truite peche tresse perche Leurre loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blackbass17.com

Aller en bas 
+2
julien85
toph77
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:12

Je mettrais ici tout les nouveaux articles de mon blog, au lieu d'ouvrir de nouveaux sujets a chaque fois!
a+


nouvel article:
Vendée, le pays des moustaches
http://www.blackbass17.com/article-35260046.html
Je rentre juste de Vendée où j'étais parti pour la fin des vacances, histoire de finir sur une bonne impression! Le moins qu'on puisse dire, c'est que les poissons ont été difficiles à prendre!

blackbass17.com P822110000
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:10

des vacances de reve
bravo a toi (a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:42

félicitation pour tius ces manifique fish bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:54

nouvelle news... test du fishin buddy 130

blackbass17.com Test-fishin-buddy-130


http://www.blackbass17.com/pages/Test_Fishin_Buddy_130_Humminbird-1684759.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:53

blackbass17.com LOGO-MOLIX-fond-blanc

Cela fait déjà quelques temps que c'est en discussion, mais rien de bien officiel, seulement des rumeurs...ça y est, c'est officiel, Molix sera distribué par Sakura pour la saison 2010!


blackbass17.com Molix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptySam 12 Sep 2009 - 1:34

j'avait deja lus ton article sur le sondeur ( super d'ailleur) bravo a sakura pour son partenaria avec molix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:26

blackbass17.com BANIERE
blackbass17.com Tomy_1-1-

http://www.blackbass17.com/article-fishing-trip-vendeen-38616294.html

Comme durant la plupart des vacances scolaires, Christopher a calé ses vacances en même temps que moi, histoire de pouvoir profiter des lacs du secteur!
Le hic, c'est que cette fois ci, les conditions ne sont pas du tout favorables et les poissons sont inexistants depuis quelques temps, y a rien à faire!!
Il suffit de regarder les résultats de pescalis, qui est un très bon indicateur de l'activité des poissons du moment. Les poissons sont présents en grand nombre, mais pas un seul se bougent. Merci au 25°C du mois d'octobre...



blackbass17.com Tomy_1-1-

http://www.blackbass17.com/article-fishing-trip-vendeen-38616294.html
Revenir en haut Aller en bas
julien85
Big Pike
julien85


Nombre de messages : 216
Age : 40

blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:06

bravo pour les fishs

les sensations ont du etre au rendez vous

pourrais tu donner la référence exacte du shad gary yakamoto ou le lien pour l'acheter

ainsi que le grammage utilisé en fonction de la taille

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:00

julien85 a écrit:
bravo pour les fishs

les sensations ont du etre au rendez vous

pourrais tu donner la référence exacte du shad gary yakamoto ou le lien pour l'acheter

ainsi que le grammage utilisé en fonction de la taille

merci d'avance

salut julien, les shad gary yamamoto utilisé sont ceux là, en coloris S931 (hot tomato...)

http://www.pecheur.com/achat-leurre-souple-gary-yamamoto-swim-bait-35-40248.html



Pour les grammages, ca varie de 5 a 20 grs, en fonction de la profondeur. Je peche en general en 10-12 gr.

Eviter les tete sabot pour les peche du bord au lancer, ca accroche bien plus qu'une simple tete ronde ou football


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:43

blackbass17.com Prosenkogaryyamamoto
Le Pro senko ressemble à son prédécesseur le senko, mais en version plus allongée et fine. Toutefois, il semble que ses capacités soient totalement différentes
Cliquez ici pour voir l'article complet: http://www.blackbass17.com/article-pro-senko-gary-yamamoto-39184102.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:21

pourtant elles prennent toujours du fish !!!!!!!!!!!!!! ou est la difference !! a pars sa forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:35

pablo a écrit:
pourtant elles prennent toujours du fish !!!!!!!!!!!!!! ou est la difference !! a pars sa forme !!

hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:38

toi pas comprendre !!!!! blackbass17.com 282690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:42

euh ouai, eclaircis stp;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:53

tu dis que les capacitées du pro senko , sont totalement differentes , en quoi ? le senko prennait deja beaucoup de fishs , tout bon pecheur le connais meme nous les ch tis , malgres que le black n est pas tres present d un ch nord !!! sans parler des autres fishs

alors je disais qu est ce qui change , par rapport au senko a pars sa forme ????????????? , ca prend autant de fish , que son prédécesseur !!!! blackbass17.com 587806
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:11

Ben oui ,mais c'est comme toutes les news chaques années.
Si on reste sur les antécédents ,on avance plus ,on régresse. blackbass17.com Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:13

pablo a écrit:
tu dis que les capacitées du pro senko , sont totalement differentes , en quoi ? le senko prennait deja beaucoup de fishs , tout bon pecheur le connais meme nous les ch tis , malgres que le black n est pas tres present d un ch nord !!! sans parler des autres fishs

alors je disais qu est ce qui change , par rapport au senko a pars sa forme ????????????? , ca prend autant de fish , que son prédécesseur !!!! blackbass17.com 587806

ah jdis pas le contraire, seulement quand tu lis mon article, tu remarques que je ne parles pas des diverses utilisations du pro senko mais bien du shaking..
Seulement le senko n'est vraiment pas adapté au shaking et donc au peche dont je parle dans larticle;)
bref, ils sont complementaires mais pas fait pour la meme utilisation,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:30

Tree fishing, gros bass au rubber jig

blackbass17.com Bass-zoom

Aujourd'hui, je me suis rendu dans un endroit que j'affectionne particulièrement pour la pêche au black bass. Le secteur est blindé de gros poissons et les postes à prospecter sont géniaux.

http://www.blackbass17.com/article-tree-fishing-gros-bass-au-rubber-jig-39436498.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:01

Belle pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:30

Nouvelle vidéo!! Les gros bars de la saison 2009[b]

http://www.blackbass17.com/article-les-gros-bar-de-la-saison-2009-39622815.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptySam 28 Nov 2009 - 21:46

Bonjour à tous,
La nouvelle est tombée aujourd'hui, j'ai un nouveau sponsor, FIELD AND FISH... C'est une toute nouvelle marque de vêtements de pêche très bonne gamme avec des produits de qualité tip top. De plus, les produits sont avant tout conçus avec des matériaux recyclés, un point très important quand on se sent concerné par l'écologie....Bref, de très bons produits, un gamme complète, de bonnes idées... C'est ravi que je vais tester et vous parler de ces produits très prochainement!

En attendant, je vous encourage vivement à aller jeter un petit coup d'oeil au site "
Field & Fish", vous y trouverez toute la gamme avec des petites vidéos explicatives (jusqu'à l'approche environnementale)......Vous y trouverez votre Bonheur pour un petit cadeau de Noel ....par exemple...."
Avec le code chèque boutique CAPTAINOJ, vous pourrez obtenir 10% sur les prix des vêtements de la boutique.
Tomy Journaux
blackbass17.com Field-and-fish

[b][u]La suite ici

http://www.blackbass17.com/pages/field-and-fish-nouveau-sponsor-2009-2123159.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:42

Swimbait Swimbait Swimbait...
blackbass17.com Banniere
J-10 avant le Sénégal, les cannes sont prêtes, les poppers chauds bouillants, les assist hooks plus piquants que jamais et ne parlons meme pas du pêcheur!!!....
Seulement il va falloir attendre encore un peu! On s'occupe comme on peut en attendant, et c'est au brochet que je m'occupe!

L'article complet ici: http://www.blackbass17.com/article-swimbait-swimbait-swimbait--40697886.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:01

blackbass17.com PC213469
"Je suis de retour du Sénégal depuis hier et c'est des images pleins la tête que je suis revenu en France!
Cet article parlera évidemment un peu de pêche, mais aussi du reste, de la vie au Sénégal, des excursions réalisées, des visites dans les zones typiques...ça a, à mon avis, plus d'intêret que les photos de poissons!"
http://www.blackbass17.com/article-senegal-42127556.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:28

Très belle vidéo, tu as du t'éclater alors que nous, ici, on se les gelait blackbass17.com 7647
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:42

A peine arrivé que déja , tu nous en mets plein les yeux affraid


Tu dois être tout bronzé, pendant que nous , nous sommes blanc comme des cachets d'aspirine ......surtout ce du NORD Pété de rire ! ....... c'est bon Woo Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:45

bravo tomy super rapport ta du bien t'éclaté bravo pour tous ces fish a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:12

JEAN MI a écrit:
A peine arrivé que déja , tu nous en mets plein les yeux affraid


Tu dois être tout bronzé, pendant que nous , nous sommes blanc comme des cachets d'aspirine ......surtout ce du NORD Pété de rire ! ....... c'est bon Woo Woo


c'est le jeu^^

n'ehsitez pas a me donner votre avis sur mon blog, en rapport aux relations humaines et a la vie là-bas, vos avis m'interessent ( si vous vous sentez concerné bien sur^^)

a+
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:28

A Quel endroit tu étais au Sénégale ?

merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:22

JEAN MI a écrit:
A peine arrivé que déja , tu nous en mets plein les yeux affraid


Tu dois être tout bronzé, pendant que nous , nous sommes blanc comme des cachets d'aspirine ......surtout ce du NORD Pété de rire ! ....... c'est bon Woo Woo
Attention JEAN MI, nous sommes nombreux !!! Râleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





blackbass17.com Empty
MessageSujet: Re: blackbass17.com   blackbass17.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blackbass17.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blackbass17.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: