| Sasara- Lucky Craft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Sasara- Lucky Craft Jeu 29 Juin 2006 - 12:51 | |
| Bonjour, J'avais déjà entendu parler de ce leurre mais je voulais savoir votre avis à son propos. Il semblerait qu'il marche bien mais qu'il soit un peu fragile. Pouvez vous me confirmer ces avis ou bien les contredire? source: http://www.fishing25.com/products/Lc-sasara_s.jpg
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Ven 30 Juin 2006 - 9:20 | |
| En tout cas, il est splendide. Maintenant à savoir s'il est aussi efficace que beau... Qui se propose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Ven 30 Juin 2006 - 11:07 | |
| Je m'en doute, sinon il le vendrait pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Ven 30 Juin 2006 - 12:52 | |
| Je pensais que celà ne s'appliquait qu'au lignes déjà montées ou aux petits ensembles tout prêt à trois sous. Mais si tu me dis que celà se fait aussi chez des marques comme ça et dans un domaine plus élitiste que la pêche à la friture, tu me fais peur!
Sinon j'ai bien remarqué la tonne de petits accessoires inutiles et inneficaces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Ven 30 Juin 2006 - 14:36 | |
| Oui c'est logique ce que tu dis. Ne pas non plus croire ce que disent les magazines de pêche qui sont souvent en relation avec des fabricants. Je me rappelle d'un bouquin, les gars fesaient que aduler Illex avec tous les leurres possibles, Freddy, Jason, etc... Mais là on a du mal à différencier l'interêt pour une marque qui sort des nouveautés vraiment utiles à une qui fait de la pression publicitaire tellement les journalistes savent jouer des phrases. A ce sujet, des magazines à conseiller ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Ven 30 Juin 2006 - 19:39 | |
| On dévie, on dévie Ben dites, donc, moi, dès que je peux m'en procurer un sasara, je me le paye. Je sais pas pourquoi mais il me fait tout à fait l'effet que décrit Renaud ci-dessus. J'en veux un :bounce: même s'il n'est pas concluant sur les poissons, je le veux dans mes boîtes :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Sam 1 Juil 2006 - 13:08 | |
| hyper decu de se leurre... vraiment... je m'en sert jamais
A+ |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Sam 1 Juil 2006 - 15:17 | |
| Hyper déçu? Pourquoi donc? explique un peu. Tu ne le vends pas par hasard? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Lun 3 Juil 2006 - 22:58 | |
| tout simplement une nage de merde, contrairement a ce qu'on pourait penser en le voyant! désolé je ne le vend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Mar 11 Juil 2006 - 11:25 | |
| Apparament les nages de merde plaisent aux poissons alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Mar 11 Juil 2006 - 21:15 | |
| bah vous l'avez testé au moin?? et pis si je trouve que c'est une big merde c'est mon avis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Mer 12 Juil 2006 - 19:56 | |
| Ouai je l'ai donc je peux te dire qu'il marche. En fait ça depend des models, certains nagent bien et d'autres moins bien. Oublis pas non plus: anneau brisé = noeud fixe Pas d'anneau brisé= noeud flottant Après si il nage toujours mal c'est qu'il a un défaut d'equilibrage ou de symétrie: -Si c'est un défaut d'equilibrage, essaye de régler l'anneau de la bavette avec une pince en tordant légèrement d'un côté ou de l'autre. -Si c'est un défaut de symétrie ba la tu peux rien y faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Jeu 2 Nov 2006 - 18:21 | |
| sa fait du fish mais sa nage pas... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Sam 18 Nov 2006 - 10:11 | |
| Oui c'est ce qu'on m'a dit pour finir alors ça ne m'intéresse plus tellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Sam 18 Nov 2006 - 11:50 | |
| si tu veux des jerks de bonnes qualités je te conseil: -B'freeze78 SP -B'freeze78 S -B'freeze100 SP -B'freeze100 S -Vision95 -vision one ten |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Dim 19 Nov 2006 - 20:57 | |
| J'ai déjà un B'freeze et j'aime pas. Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve pas top. Je préfère le bevy shad.... | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Dim 19 Nov 2006 - 22:57 | |
| j'ai également un B/freeze, et pareil que Laura, je n'ai jamais rien fait encore avec, et je trouve ce leurre et peu étrange?
Peut etre que je ne le manie pas comme il faudrait ?
Je préfére de loin le v joint. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Lun 20 Nov 2006 - 10:37 | |
| mais un bevy shad ou un Vjoint na rien avoir avec un B'freeze, il ne fait pas animer sa de la meme façon... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Lun 20 Nov 2006 - 21:16 | |
| Ca on s'en doute et on anime ça différemment mais ça n'empêche que je ne suis pas fan fan du B'Freeze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Mer 28 Mar 2007 - 16:26 | |
| Alors , oui je connais ce leure, on l'as en blan, avec des paillette dessu, il marche tres bien les jours de plein soleil Perches et Black bass particulierement, testé et approuvé . Ps: la nage est splendide sur le mien |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Mer 28 Mar 2007 - 19:09 | |
| Et pas sur les brochets encore? Tu as dû tirer le bon numéro alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Jeu 29 Mar 2007 - 2:42 | |
| Non pas sur les brochet, remarque on la pas trop tester aussi , on a tellement de leure ..... entres les leures durs et souple je vous dis pas ... je prendrais des photos pour vous montrer un peux ... biz |
|
| |
IRIE PIK Invité
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Jeu 7 Juin 2007 - 14:13 | |
| Super sympa votre site, je viens de le découvrir à l'instant Pour ce qui est du sasara, il est vraiment extra. Il faut juste l'utiliser là où il faut : son domaine de prédilection est au-dessus des herbiers Pour l'animation, c'est = twitch, twitch, twitch, ...pause....., twitch, twitch, ...pause C'est un leurre avec lequel j'ai pris une quantité énorme de brochets (grâce à son action planante certainement), et de bass. En taille 95 et couleur ghost minnow, couleur passe partout |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft Jeu 7 Juin 2007 - 14:20 | |
| Tiens tiens qui voilà Salut à toi! et merci pour ces précisions! Je n'ai malheureusement pas encore pu m'en acheter un. J'attends d'être en France pour essayer d'en trouver un Ta description me donne encore plus envie d'aller à la recherche de ce leurre merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasara- Lucky Craft | |
| |
|
| |
| Sasara- Lucky Craft | |
|