Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
concour street dans le nord pas de calais Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
concour street dans le nord pas de calais Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
concour street dans le nord pas de calais Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
concour street dans le nord pas de calais Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
concour street dans le nord pas de calais Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
concour street dans le nord pas de calais Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
concour street dans le nord pas de calais Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float moulinet canne tube Leurre tresse sandre suede Casting Brochet Noeud perche bait ligne eure canal prorex loir Débutant peche truite montage Sakura anneau spinning sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concour street dans le nord pas de calais

Aller en bas 
+3
BenMaL
Bertrand59
zaitsev85
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:51

CONCOURS AUX CARNASSIERS DANS LA LYS
DU 11 OCTOBRE 2009 par equipe de 2


SEULS LES BROCHETS, PERCHES, SANDRES ET SILURES SERONT COMPTABILISÉS.
- TOUT LES POISSONS DEVRONT ETRE REMIS A L'EAU.

La pêche se pratiquera exclusivement depuis la berge.

Prix d'inscription: 8 euros par pecheur

ARTICLE 1
Les participants seront obligatoirement Munis de leur carte complète.
ARTICLE 2
Le rendez-vous est fixé le 11 octobre 2009 à 6h45 au local 5 rue de l'église a NIEPPE. L'accueil des participants se fera de 7 h a 7h30 (horaire impératif). L'épreuve se déroulera en une manche le matin de 8h et 12h (levé du jour oblige).

ARTICLE 3
Les modes de pêche autorisés sont :
Aux leurres, au mort-manié, à la mouche et au vifs .Possibilité d'avoir plusieurs cannes mais Une seule canne en action de pêche par concurrent.
ARTICLE 4
Tous les brochets, perches ou sandres pris par les pêcheurs seront comptabilisé sur le modèle 1 cm égal 1 point. Chaque centimètre en dessous de la taille (voir tableau) compteront pour un coefficient 1 tandis que ce au dessus de la taille compteront pour un coefficient 2
Espèce Taille légale
Brochet 50 cm
Perche 20 cm
Sandre 40 cm
Un tirage au sort départagera les éventuels ex aequo.
ARTICLE 5
Toutes les prises seront mesurées par un des commissaires (remplir la feuille de prises). S'il n'est pas disponible un participant adverse devra vérifier l'authenticité de la prise ainsi que de sa longueur. Puis le poisson devra être relâché dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions possibles. Il sera également demandé aux participants de se munir d'un appareil photos numérique afin de compléter la feuille de prise en cas de litige

ARTICLE 6

Tout mineur devra être accompagné par une personne majeure, disposant de l'autorité parentale de droit ou par délégation, en action de pêche ou non.
Soit deux possibilités :

a) deux mineurs en action de pêche plus un accompagnateur qui ne pêche pas.
b) une personne mineure et une personne majeure toutes les deux en action de pêche.

ARTICLE 7
Seront récompensés:

- Les équipages ayant totalisé le plus grand nombre de points sous la forme d'une enveloppe qui sera calculée en fonction du nombre de mise.
ARTICLE 8
Le fait de concourir entraîne le respect du présent règlement. Tout concurrent, passant outre celui-ci ou cherchant à frauder, de quelque manière que ce soit, verra aussitôt son équipage disqualifié et exclu de l'épreuve, sans remboursement de ses frais d'inscription. Les organisateurs se dégagent de toute responsabilité en cas d'accident et de vol.






Le concours se déroulera du pont de la croix de sally jusque l'écule de sailly coté sailly sur la lys .

contact : 06 21 80 74 30

Voila pour se que sa intérrése car plus nombreux on sera plus les possibilité d'avoir une section carnassier dans l'APPMA sera possible ( c'est comme sa que l'on fait bouger les choses)concour street dans le nord pas de calais Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:05

Tu y vas?
Moi j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85


Nombre de messages : 358
Age : 38

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:06

Je suis très interessé par ce street! Comme je suis belge je ne suis pas muni de la carte française....
N'y a-t-il pas une possibilité d'avoir une carte à la journée pour pouvoir participer?
Si oui je serai présent sans faute avec quelques copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:11

Salut zaitsev85

Regardes ce lien, tu as toutes les coordonnées de l'aappma qui gère le parcours.
Apparemment tu peux prendre un permis "découverte" à 10€.

http://www.peche59.com/3,aappma/8,contexte-lys-deule-marque-3-cd/
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59


Nombre de messages : 394
Age : 42

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:08

Fais C ... ! Je bosse concour street dans le nord pas de calais 561741
Je compte sur vous pour faire honneur au forum concour street dans le nord pas de calais Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:09

Vos équipes sont déjà faites ??

On peut juste passer encourager ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:14

oui j'y serait c'est sur car si on peu faire bouger les choses alors je fonce !!!! venait sur place les equipes se ferons selon le nombre de personne seul, petite info ( il y une belle peche de perche a faire et pas que des petite et pas mal de sandre ( petit) a mon avis sa se gagneras sur un qui peche les points et un qui essaye les plus beau fish!!! pour info commencer par l'ecluse car c'est LE HOT SPOT du secteur les gas au mort manier vont le squatter c'est sur!!! voila rdv a tous concour street dans le nord pas de calais Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:16

Je serais surement la aussi

merci pour l info esox 59
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:04

Et *****, pas possible pour moi, ils ne peuvent pas le décaler d'une semaine ? concour street dans le nord pas de calais Lol
Bonne chance à vous, et on attend votre repport concour street dans le nord pas de calais 450723
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:34

Si l un d entre vous est seul pour ce concoure je recherche un équipier pour dimanche sans prise de tete j y vais pour passer un bon moment concour street dans le nord pas de calais Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:31

ouai tu dis ça et tu vas encore finir 1er concour street dans le nord pas de calais Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:49

il y aura des gens sans coéquipié dimanche ne vous inquiété pas !!! en plus tu n'en nas pas besoin concour street dans le nord pas de calais Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:18

C est sympa les gas mais j ai eu un coup de chance

Celle du débutant
Revenir en haut Aller en bas
Ark62
Big Pike



Nombre de messages : 284
Age : 35

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:17

ça m'intéresse bien ça benmal si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:58

Ca m'aurait bien tenté mais dimanche je reçois, donc pas moyen concour street dans le nord pas de calais Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85


Nombre de messages : 358
Age : 38

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:58

Il me faudrai le permis "découverte" pour le street de dimanche.
Ca marche comment? c'est un permis d'une journée je suppose? Je vais l'acheter à l'avance et je le fais daté pour ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:41

Appel le numéro de téléphone, ils te renseigneront mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:51

a dimanche les gars !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:08

Allez la team59, on compte sur un résultat concour street dans le nord pas de calais Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59


Nombre de messages : 394
Age : 42

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:32

Alors les gars ce concours ,ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:41

Team59 en force!
13 équipes
1er les organisateurs avec 190pts, des brochets au MM
2e ex aequo Esox59/Jul's59 et Pablo/Pike59 avec 150pts
3ème Brokito et son frère avec 104pts.

Mention pour esox59 qui sort le plus gros poisson, un bec de 75 bien grassouillet.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59


Nombre de messages : 394
Age : 42

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:46

Félicitations à vous les gars ! concour street dans le nord pas de calais 7647
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:20

concour street dans le nord pas de calais 266916 concour street dans le nord pas de calais 450723 Félicitation à la team 59 concour street dans le nord pas de calais 450723 concour street dans le nord pas de calais 266916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:21

bravo a tous belle place
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:47

Bravo les nordistes concour street dans le nord pas de calais 266916 concour street dans le nord pas de calais 450723

Des photos de quelques prises ?? Vous avez sorti quoi chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:01

Bravo pour tout ces fishs. concour street dans le nord pas de calais 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:36

Esox59 un bec de 75 pour 150pts
Pablo 48 et 42 moi 29 et 31 concour street dans le nord pas de calais Icon_redface pour 150pts
Brokito un bec de 52 pour 104 pts
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:29

Et surtout, bonne ambiance ! C'est le Noooooord !
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:35

J'aurai aimé être là, ce sera partie remise concour street dans le nord pas de calais 71634
Revenir en haut Aller en bas
Ark62
Big Pike



Nombre de messages : 284
Age : 35

concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:54

Ouai bien joué à tous, et j'espère être au prochain concours aussi !

Pwa ce matin réveil à 10h40 , je crois que les 6h45 pour le rendez vous c'était mort pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour street dans le nord pas de calais Empty
MessageSujet: Re: concour street dans le nord pas de calais   concour street dans le nord pas de calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour street dans le nord pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle misère dans le Nord !!
» street dans Amsterdam...
» fonisto dunch'nord
» bonjour du nord
» Patrice du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: