Sujet: leurre pour truite perche et bass Dim 25 Oct 2009 - 18:47
voila je voudrait un conseille sur des leurres je voudrait un leurre pour peche la tuite de lac la perche et le bass tous sa avec un seul leurre si vous en conaisser on vous en avais dite moi les nom svp merci d avance
tinetudiant Big Pike
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Dim 25 Oct 2009 - 19:23
je ne peche pas depuis longtemps mais je sais que les poissons ne mordent pas tous les jours, et changent de nourriture regulierement, donc l'ideal c'est de te munir de ta boite de leurres et de pas hesiter a changer de temps en temps en fonction des resultats;la couleur a une incidence c'est sur et la profondeur de nage aussi...essaye tout!!!
Invité Invité
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Dim 25 Oct 2009 - 19:27
oui je suis d acord mais je voudrait des noms leurres pour pouvoir peche ces poissons
tinetudiant Big Pike
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Dim 25 Oct 2009 - 19:35
tiny fry (en 50), chubby de chez illex X70 de megabass popper (pour les truites c'est mort) mais quel plaisir de voir les attaques (pas de ref speciale)
Invité Invité
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Dim 25 Oct 2009 - 19:40
merci je pencer aussi pour le tiny fry
tinetudiant Big Pike
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Dim 25 Oct 2009 - 19:45
apres faut regarder la profondeur de nage car moi le tiny fry et le flat fry c'est l'ideal (meme si ca decroche pas mal , par contre en colori truitelle et ayu ca tape !!un pur plaisir)pour mes petites rivieres ! apres en lac....
Invité Invité
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Dim 25 Oct 2009 - 20:01
A part un crank style tini fry,chubby,griffon,.....tu n'as guère le choix pour avoir polyvalence de la ce que tu recherches
tom86000 Brochet
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Dim 25 Oct 2009 - 20:31
cra pea aussi, cherry 10 cc
Invité Invité
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Dim 25 Oct 2009 - 21:16
Pour moi : yo zuri Arms minnow; yo zuri arms minnow micro; yo zuri mini crank 3cm; rapala original flottant 5cm; et pour finir une cuillère tournante : meeps taille1 black furie rouge vif
Invité Invité
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Dim 25 Oct 2009 - 21:48
merci pour vos reponces
Invité Invité
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Jeu 29 Oct 2009 - 11:15
pour moi une bonne cuillere numero 2 ou 3 et op
Invité Invité
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Jeu 29 Oct 2009 - 19:16
pour moi ce sra le "SQ-76" de chez illex après a toi de voir pour la couleur. mais ce leurre marce d'enfer j'ai fais monter des truites et de belles perches dessus, dommage pas de black cher moi !!
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: leurre pour truite perche et bass Ven 30 Oct 2009 - 11:51
moi pour la perche une cuiller n 2 ou 3 ou un petit poisson nageur pour la truite pareille