Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
illex deka hamakuru Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
illex deka hamakuru Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
illex deka hamakuru Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
illex deka hamakuru Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
illex deka hamakuru Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
illex deka hamakuru Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
illex deka hamakuru Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Sakura Brochet Noeud Leurre eure Cuillere peche sandre Casting sweden spinning canal Débutant prorex Float tube anneau loir suede moulinet tresse canne truite bait ligne montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

illex deka hamakuru

3 participants
AuteurMessage
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59

illex deka hamakuru Empty
MessageSujet: illex deka hamakuru   illex deka hamakuru EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:39

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement ce leurre,en coulant,est ce que certains d'entre vous l'on dans leur boite ? En sont ils satisfait ?
Je trouve sa nage intéressante avec un bon effet rolling,mais pas encore assez de recul pour me faire réellement une impression .
illex deka hamakuru Refcoul84581
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: illex deka hamakuru   illex deka hamakuru EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:59

Je l'ai, il a déjà sorti du broc mais je ne suis pas très fan de sa nage, trop de rolling pour moi, ça me destabilise un peu, je ne trouve pas la nage très naturelle. C n'est que mon point de vue, sinon il tape.
A+
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59

MessageSujet: Re: illex deka hamakuru   illex deka hamakuru EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:06

c'est vrai que la nage est assez sacccadée et manque un peu de fluidité,ce qui peu aussi énerver les becs illex deka hamakuru 14255 mais bon on verra ce que ça donne lors de mes prochaines sorties
Invité
Invité

MessageSujet: Re: illex deka hamakuru   illex deka hamakuru EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:11

illex deka hamakuru 158655 illex deka hamakuru 158655 illex deka hamakuru 158655
C'est le sauve bredouile de ma femme.Tellement il attire qu'elle s'est foutu un des triples dans les doigt pour l'ouverture cette année et direction les urgences.illex deka hamakuru 854526
Ceci dit,je ne suis pas fan non plus mais il a ses inconditionnels comme ma femme qui ne jure que par lui.Et en plus elle fait du fish avec (brochets et chevesnes ......rien d'autre.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: illex deka hamakuru   illex deka hamakuru EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:00

Il a l air plutôt pas mal : je ne le connaissait pas mais vu la photo et les description, il devrait attirer les bec .
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: illex deka hamakuru   illex deka hamakuru EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:04

J'ai également un deka hamakuru

illex deka hamakuru Octobr12

J'ai pris pas mal de brochets et de perches avec , mais comme disent les autres , sa nage est un peu difficile à maitriser.

POUR BIEN COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNE la nage de ce leurre, il faut le faire évoluer trés lentement , car trop de rapidité le déstabilise trés vite.

C'est un leurre qui est fait pour imiter un poisson " en grande difficulté moqueur " donc pas d'affolement dans le moulinet, il doit presque travailler sur place avec de petits déplacements..... trés lents.

mAIS C'EST UN BON LEURRE.
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59

MessageSujet: Re: illex deka hamakuru   illex deka hamakuru EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:09

merci à tous pour vos conseils illex deka hamakuru Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: illex deka hamakuru   illex deka hamakuru Empty

illex deka hamakuru
Page 1 sur 1