Sujet: illex deka hamakuru Jeu 29 Oct 2009 - 15:39
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement ce leurre,en coulant,est ce que certains d'entre vous l'on dans leur boite ? En sont ils satisfait ? Je trouve sa nage intéressante avec un bon effet rolling,mais pas encore assez de recul pour me faire réellement une impression .
brokito Brocodile
Sujet: Re: illex deka hamakuru Jeu 29 Oct 2009 - 21:59
Je l'ai, il a déjà sorti du broc mais je ne suis pas très fan de sa nage, trop de rolling pour moi, ça me destabilise un peu, je ne trouve pas la nage très naturelle. C n'est que mon point de vue, sinon il tape. A+
Bertrand59 Big Pike
Sujet: Re: illex deka hamakuru Jeu 29 Oct 2009 - 22:06
c'est vrai que la nage est assez sacccadée et manque un peu de fluidité,ce qui peu aussi énerver les becs mais bon on verra ce que ça donne lors de mes prochaines sorties
Invité Invité
Sujet: Re: illex deka hamakuru Jeu 29 Oct 2009 - 22:11
C'est le sauve bredouile de ma femme.Tellement il attire qu'elle s'est foutu un des triples dans les doigt pour l'ouverture cette année et direction les urgences. Ceci dit,je ne suis pas fan non plus mais il a ses inconditionnels comme ma femme qui ne jure que par lui.Et en plus elle fait du fish avec (brochets et chevesnes ......rien d'autre.)
Invité Invité
Sujet: Re: illex deka hamakuru Jeu 29 Oct 2009 - 23:00
Il a l air plutôt pas mal : je ne le connaissait pas mais vu la photo et les description, il devrait attirer les bec .
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: illex deka hamakuru Ven 30 Oct 2009 - 11:04
J'ai également un deka hamakuru
J'ai pris pas mal de brochets et de perches avec , mais comme disent les autres , sa nage est un peu difficile à maitriser.
POUR BIEN COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNE la nage de ce leurre, il faut le faire évoluer trés lentement , car trop de rapidité le déstabilise trés vite.
C'est un leurre qui est fait pour imiter un poisson " en grande difficulté " donc pas d'affolement dans le moulinet, il doit presque travailler sur place avec de petits déplacements..... trés lents.
mAIS C'EST UN BON LEURRE.
Bertrand59 Big Pike
Sujet: Re: illex deka hamakuru Ven 30 Oct 2009 - 14:09