| NOVEMBRE 2009 | |
|
+9Bertrand59 jerem the shad BenMaL wes 51 Admin esox67 lolo fisher JEAN MI brokito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 19:15 | |
| - théau a écrit:
-
oh le tricheur, au gulp:p ca me manque ces ptites bestioles, vivement l'été!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 19:19 | |
| sinon pour nous, les bass sont encore actifs, et comme la saison passée le peu de poissons pris est de bonne taille! Un nouveau 51 cm pour chris, au cursor medium... matériel: antidote M+ tactica HS+ tresse 13/100 |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 19:27 | |
| Wow ! Superbe Bass, quelle chance quand même de pouvoir pêcher ce poisson Théau bravo pour tes congres, çà doit bien tirer çà ^^ | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 19:41 | |
| bravo joli bass blackbass17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 20:55 | |
| magnifique ce bass,il a presque plus de dorsale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 21:25 | |
| Sortie float avec un pote malgré une météo de fou (vent à 70km/h et des trombes d'eau). Il fallait vraiment avoir un grain mais ça valait le coup de braver les éléments. Pour mon pote, un nouveau record avec un beau 95 bien gras pris au 4Play. Il a une bonne tête. Et pour moi 2 pas vilains non plus. 80cm environ (décroché dans l'eau) Et un 75 pas content du tout de poser pour la photo . Je la mets quand même. Et pour finir je décroche un métré, toujours au Buster. Je l'ai bridé un peu fort car il partait dans des restes de nénus. Résultat: bye bye. Pas grave je sais ou il est maintenant . Voila une tite sortie qui fait bien plaiz après une (trop) absence sur l'eau. |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 22:34 | |
| Salut à tous et félicitations pour vos fishs, belle perche, beau bass et très beau brocs Xtralien, les poissons sont actifs en ce moment. Pour moi, retour d'une session brochets de furieux !!! une des plus belles de ma vie de pêcheur. Départ vendredi soir dans le 62 pour un week end famille avec une partie de pêche de prévue avec mon père. Le temps est désastreux, grosse pluie, vent, orage... rien qui ne laisse présager le meilleur. Avec mon père on se tate, on se dit même qu'on n'ira pas le lendemain car le temps était vraiment pouri. Samedi, on se lève vers 9h, grosse pluie, du vent annoncé à 100km/h sur la région...mais j'étais aussi venu pour aller pêcher donc je motive mon père, on s'équipe en fonction et on part pour voir en se disant que si ça pue trop on ne restera pas. Arrivée sur le lieux de pêche, le vent et la pluie sont toujours présents mais le spot est magnifique : un hute de chasse, un gros étang devant et un autre plan d'eau qui longe le premier, avec des oies sauvages, des cygnes, des canards, des sarcelles... plus le vent et la pluie, le pied ! Voici un aperçu du spot : Arrivée au bord de l'eau, mon père discute avec le proprio, je fais 3 lancés avec un Fury Shad, bing, pendu, 1er brochet de 60cm. Là je commence à ne pas regretter d'être venu malgré la pluie et le vent qui nous fouettent 1/4h plus tard mon père sort un broc au spinner et en déccroche un 5 minutes plus tard. Je monte mon petit Arnaud 110f et je sortirais 3 brocs en 1h (2 de 60 et un 70) dont 2 pas que je n'ai pas pu prendre en photo (mon père était dans la hûte avec l'APN ) Je monte un spinner et c'est parti pour le festival de petits brocs (3 au total dont 1 pas maillé) Je me retrouve seul, je balance la sauce, j'en oublie même de manger. Je lance mon spinner le pluis loin possible, 2-3 coups de moulin, gros stop, ça prend du fil, je sens que c'est plus gros, petit rush et petit combat bien sympathique. Voici la bête Petit réedit de la photo
Et juste avant que le soleil se couche, j'en referais un dernier. 9 brochets + 1 pour mon père, une journée pêche comme j'aimerais en faire à chaque sortie, avec des brocs au rendez-vous et des souvenirs de pêche terribles, attaques avec le leurre en visuel, chandelles, rushes, suivis.... des brochets combatifs pour leur taille, un beau petit bec à la clé et le mauvais temps qui s'est levé en début d'après midi. Pour info, la hute n'est pêchée que très rarement et le proprio (un ancien) pronne le prélèvement très raisonné, voire le no-kill, c'est lui qui a introduit les brocs il y a quelques années, bref, un ancien comme on les aime
Dernière édition par brokito le Lun 30 Nov 2009 - 16:49, édité 3 fois | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 22:51 | |
| Wow !!! belle session Brokito, félicitations pour tes becs | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 23:04 | |
| C'était une bien belle session Brokito !! Ça fait plaisir d'être récompensé pour avoir eu le courage d'être allé affronter la météo ! Je ne suis jamais là quand tu fais des sessions comme ça , heureusement qu'on ne pêche pas en mer sinon je pourrais penser que tu achète le poisson en poissonnerie quand je ne suis pas là Bravo aussi à Toph77, belle bête, dommage pour l'éclairage ! Enfin bravo à Xtralien, Chris, Esox67.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 23:10 | |
| Wow ! Félicitation à vous tous les gars de superbes poissons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 23:12 | |
| Vous êtes des oufs!!! il fait - 800° vous êtes les pieds dans l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Dim 29 Nov 2009 - 23:47 | |
| que de belle pêche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 1:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 7:05 | |
| belle journée de peche !!!!! félicitation :Xtralien, brokito et Toph pour vos belles prises !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 8:56 | |
| Chapeau les mecs |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 10:20 | |
| Bravo à tous pour votre courage à affronté les intempéries , car dans certaines régions de France , il commence à ne pas faire chaud du tout.
Le poisson est de plus en plus dur à prendre , et il se mérite. ENCORE CHAPEAU LES GARS | |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 10:26 | |
| Bravo à tous pour vos poissons, et mention spéciale à brokito ,le spot en plus à vraiment l'air sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 11:15 | |
| bravo brokito , une bien belle session , le plus gros faisais combien ? la prochaine fois tu emmene tout les ch tis avec toi , bravo aussi a xtralien pour son nouveau record , tu as du courage en float tube !! super black pour le pote a blackbass 51 cm en ce moment c est fort !!! et pour ceux que j ai oublié bravo a vous !!! a+ |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 11:41 | |
| - pablo a écrit:
- bravo brokito , une bien belle session , le plus gros faisais combien ?
la prochaine fois tu emmene tout les ch tis avec toi , Je ne l'ai pas mesuré mais il devait faire aux alentours de 70-75. Sinon ce serait avec plaisir que je vous emmenerais mais c'est pas possible, le proprio est un ami d'un de mes oncles, c'est compliqué de débouler à 50. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 13:35 | |
| Bravo Brokito, super spot, super prises, super pied !!! J'aimerai bien aussi trouver un endroit comme çà, privé, pas pêché, juste moi et ma canne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 18:07 | |
| Bravo à vous tous, je vois que vous cartonnez à fond, ça donne vraiment envie d'être à vos places ... Pour moi peu de pêche en ce moment avec ce temps pourri... aujourd'hui quand même une sortie de 3 heures bredouille (avec le sentiment de 2 attaques loupées, j'étais pas très attentif mais j'ai vu des éclairs foncer sur mon leurre sans s'accrocher). L'eau a terriblement monté en peu de temps le Clain est un vrai torrent, qu'elles sont les incidences sur l'activité des brochets ? Les 2 attaques je les ai eu en plein courant, je n'ai rien eu en exploitant les zones calmes... |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 18:22 | |
| bravo brokito et toph77 pour vos brochets | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Lun 30 Nov 2009 - 21:56 | |
| Bravo Xtralien, toff même si on voit rien et Brokito . |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mar 1 Déc 2009 - 18:35 | |
| Salut à tous Bravo pour tous les poissons de sortis ,ça fait plaisir de ne pas se sentir seul Je vous mets le dernier de sorti ce week au Florida eco micro jig en 1/8 oz trailé avec une Florida salty beaver en 3,5" en dead sticking. Je foirerais aussi un gros chub à cause d'un ferrage de naze Maintenant place au mois de Décembre. Pour les micro jigs ,les trailers et plein d'autres trucs c'est dans cette boutique. Boutique aux USA ,mais gérée par un Français avec des prix plus que sympa. A+++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mar 1 Déc 2009 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 Mar 1 Déc 2009 - 18:59 | |
| Superbe broc, comme d'hab, félicitations Esox67, on ne va pas tarder à t'appeler Maitre Esox 67 ou Mr Jig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2009 | |
| |
|
| |
| NOVEMBRE 2009 | |
|