| Le blog de Louis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Le blog de Louis Dim 22 Avr 2007 - 11:49 | |
| Je vous conseille de faire un petit tour sur ce blog sympa!
http://louisbroc.skyrock.com/
Bonne visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de Louis Mer 25 Avr 2007 - 15:01 | |
| Très sympa tout à fait, à recommander !!! |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Le blog de Louis Jeu 26 Avr 2007 - 18:52 | |
| c'est vrai qu'il est très sympa en plus il a mit des poissons d'amérique du sud mon rêve | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: !!! Sam 28 Avr 2007 - 12:42 | |
| mince je l'avais meme pas vu!!!! laura... ça fait tres plaisir mais j'ai pas des masses de prises au leurre car j'ai commencé en fin decembre...a etre vraiment dedans n'hesitez pas a mettre un ptit commentaire j'ai fait une ptite pub pour le forum d'ailleurs et j'amenes de nouvelles recrues (mathilda alias" dada 294" et je vais tenter d'autres...) encore merci a tous pour ces gentilles reponses a+ louis | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le blog de Louis Sam 28 Avr 2007 - 19:29 | |
| J'aimerais bien en savoir plus sur mathilda! Elle ne pourrait pas se présenter un de ces jours, histoire que j'apprenne à connaître mathilda. Il n'y a pas beaucoup de fille sur le forum d'ailleurs! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Le blog de Louis Sam 28 Avr 2007 - 19:42 | |
| Ce que dit LOUIS est vrai Laura, j'ai pu voir DADA 294 connecté plusieur fois sur le forum en tant que visiteur
Espérons qu'elle vienne nous rejoindre, il y aurrais une fille de plus, se serrait sympa | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: mimi Sam 28 Avr 2007 - 20:15 | |
| ben elle a 11 ans!!! s'est une fille et je lui apprend a pecher en commencant par la perche au coup...puis je lui aprendrai la peche au leurre mais comme elle a l'epaule foulée elle ne peut pas pecher avant un mois....juste bon pour l'ouverture je lui ai demandé de s'inscrire sur le forum pour qqu'elle comprenne un peut les bases pour le moment elle aprend plutot bien au coup donc j'espere qu'elle aprendra sans problemme le moulin!!!! elle vit a bouvignie...pres de chez moi et s'est a peut pres tout la gelbique se renforce | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Le blog de Louis Sam 28 Avr 2007 - 20:38 | |
| ah et au fait!!!merci a theau de m'avoir presenté ce tres tres tres tres ( et j'en passe )beau forum sur ma passion j'adore ce cite... a + louis | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le blog de Louis Dim 29 Avr 2007 - 16:12 | |
| Merci à toi d'apprécier le site et d'en faire de la publicité.
Tu nous es d'une grande aide!
Encore merci A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de Louis Lun 22 Oct 2007 - 19:54 | |
| Il est cool ton blog louis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de Louis Mer 5 Déc 2007 - 22:59 | |
| salut louis cool ton blog ton etang et pas mal tu as une arrive d'eau ou une pompe pour ton etang car je voudrais faire un bassin pour mes 2 enfants et le tien et pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de Louis Jeu 24 Avr 2008 - 21:26 | |
| Super blog juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de Louis Jeu 24 Avr 2008 - 21:45 | |
| slt louis ! sympa ton blog par contre faits plaisir ! reste maitre de tes prises et si tu veux les relacher faits le ! personne ne peut t'obliger à tuer un poisson (sauf espece classée nuisible ) contre ta volontée ! je sais qu'à ton age ce n'est pas tjs évident de tenir tete à un adulte , mais ils ne sont pas toujours de bon conseil ! celà dit continu ton blog ! ça fait plaisir de voir arriver la nouvelle generation au bord de l'eau ! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Le blog de Louis Jeu 24 Avr 2008 - 21:52 | |
| POUR INFO.
notre jeune ami LOUIS ne vient plus sur le forum depuis pas mal de temps déja, il avait des problemes d'ordi, puis il est revenu pendant un certain temps , et n'a plus donné signe de vie depuis l'année derniere.
C'est bien domage , car j'appreciais bien ce jeune pêcheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blog de Louis Jeu 24 Avr 2008 - 21:59 | |
| ben il lira mon message quand il sera de retour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de Louis | |
| |
|