Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Nouveau forum !!!! Questions. Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Nouveau forum !!!! Questions. Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Nouveau forum !!!! Questions. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Nouveau forum !!!! Questions. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Nouveau forum !!!! Questions. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nouveau forum !!!! Questions. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nouveau forum !!!! Questions. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura eure bait prorex perche sweden montage Float anneau peche sandre canal canne ligne tresse spinning Noeud loir truite suede moulinet Leurre Débutant Brochet Casting tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau forum !!!! Questions.

Aller en bas 
+4
wes 51
JEAN MI
pecheurdu12
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:43

Bon, je pense que nous sommes tous content et satisfait de votre travail remarquable lèche-bottes

Seulement, j'avoue être un peu perdu Hum, voyons ? , c'est pour cela que je poste ce sujet où tout le monde pourra poser des questions concernant le fonctionnement du nouveau forum.

Alors je commence :
-Comment sait-on si on est débutant et confirmé ?
-Pourquoi certain on conservé leurs grades ?
-Y a t-il un code couleur pour savoir a qui sont réservé les forums ?


Merci d'avance pour vos réponses kissssssssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:24

Il semblerait qu'il y ait un petit (tout petit hein....) problème technique que nous allons résoudre au plus vite. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:11

Bon en gros et en vitesse en attendant Texawa. C'est surtout lui qui a géré cette partie du forum. Moi c'était plus le côté design et la mise en place de certains textes. Je vous préviens, c'est succinct et sans doute pas extrêmement complet comme explications

Alors nous avons créé différents groupes qui ne sont pas visibles. La raison est assez simple, on veut éviter les remarques acides entre membres, ou alors les "moi je suis confirmé donc je suis meilleur que toi, débutant",etc... Ca paraît débile comme raison, mais ces derniers mois on a vu quelques beaux spécimens de ce genre!

Lorsque vous devenez confirmé, vous devez normalement recevoir un email automatique, vous prévenant de votre passage à un nouveau groupe, ici confirmés.

Je propose afin d'éclaircir les choses dès le début d'envoyer un mp à tout ceux qui sont confirmé. Par la suite, ça se fera automatiquement par les modos pour les nouveaux membres confirmés.

Normalement, il n'y a plus de grades, ceci dans le but évident de remédier au tentative de "flood" dont certains savent si bien s'en servir.
Les seuls qui ont été conservés et je pense que c'est plus un oubli de notre part, ce sont les modo, admin.
On a tout de même décidé de conserver le rang de pêcheur du mois confirmés et débutants. Si ce n'est pas à ça que tu fais référence, peux-tu m'expliquer? Smile

Code couleur, non. Il n'y a pas. Quand on est débutant, on n'a accès qu'à un nombre restreint de rubriques. C'est pour ça que nous avons mis dans certaines rubriques des phrases comme "visibles uniquement débutants", "uniquement confirmé", etc...
Lorsque vous devenez confirmé, vous avez accès à de nouvelles rubriques qui vous sont propres et dans lesquels les débutants ne pourront participer.


J'espère avoir pu répondre plus ou moins à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:10

ok merci Laura maintenant c'est un peu plus clair parce que moi non plus j'avais pas tout capté Nouveau forum !!!! Questions. 122110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:14

Ok c'est un peut plus claire merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:20

Ah oui je voulais savoir aussi si c'était normal qu'on ai plus les smiley quand on fait une "réponse rapide" ?
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:45

Dans la fenêtre des réponses rapides , il ni a jamais eu de smileys, uniquement les sigles dans l'autre fenêtre à droite de celle des réponses rapides ....c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:04

en prévisualisant les messages ,on a les smiley.C'est bien comme ca chaque membre verra ce qu'il va poster et fera ainsi moins de travail pour nous pour corriger ou redimensionner les photos moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:17

Alors dans réponse rapide, il faut cliquer sur l'icône A/A. A partir de ce moment là, tu auras accès à toutes les fonctionnalités que tu as besoin.

En ce qui concerne les smileys, il faut savoir qu'on a choisi d'activer le fait qu'au moment où vous écrivez votre message et que vous sélectionnez votre smiley, ils apparaissent en "langage html" et non plus directement en smiley complet. Ceci est dans un souci de limiter les bugs. Nous avons en effet constaté qu'il y avait un problème avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:32

Pour que les choses soient claires pour tout le monde...

Si vous êtes confrontés à un problème personnel par rapport au forum, prenez contact avec moi par mp afin d'y résoudre le plus vite possible.

Sinon, vos autres questions relatif au fonctionnement du forum sont toujours les bienvenus!

A +

Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:01

Bonjour
voilà j'ai une petite question : pour l'ancienne rubrique pêche du jours, j'ai vu qu'il y a maintenant deux rubriques. Alors voilà est ce que les "confirmés" doivent uniquement poster dans "pêche des chef" pour leur récit des prises ou non?? Si non alors qu'elle est la différence entre les deux rubriques??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:32

je croit que les confirmés ont le droit de posté dans les 2 rubrique
la différence est expliquer dans la charte en bleu'Nouveau forum !!!! Questions. 4273'
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:48

wes 51 a écrit:
je croit que les confirmés ont le droit de posté dans les 2 rubrique
la différence est expliquer dans la charte en bleu'Nouveau forum !!!! Questions. 4273'

Ca fait plaisir, y'en au moins 1 qui a lu la charte :D :D je déconne !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:46

Petites questions aux admin.
Est ce normal que dans le sujet pêche du jours ,dès que l'on passe à la page suivante on retrouve le dernier message de la page précédente Nouveau forum !!!! Questions. Icon_question
Tiens une autre
Est ce que je suis un pêcheur confirmé Nouveau forum !!!! Questions. Icon_question Nouveau forum !!!! Questions. 854526
Sinon bravo pour le boulot accompli ,ça fait du bien de rajeunir le forum.

A+++++++ Nouveau forum !!!! Questions. Pecheur

PS: dommage que le tuto sur la prise de photos seul est diparu. Nouveau forum !!!! Questions. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:01

Hep on se calme!!!!!!
En effet j'ai bel et bien lu la charte et on explique la différence entre les débutants et les confirmés. Wes relis ma question je crois que tu as mal lu. Moi je veux savoir le différence entre les deux RUBRIQUES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:28

esox67 a écrit:
Petites questions aux admin.
Est ce normal que dans le sujet pêche du jours ,dès que l'on passe à la page suivante on retrouve le dernier message de la page précédente Nouveau forum !!!! Questions. Icon_question
Tiens une autre
Est ce que je suis un pêcheur confirmé Nouveau forum !!!! Questions. Icon_question Nouveau forum !!!! Questions. 854526
Sinon bravo pour le boulot accompli ,ça fait du bien de rajeunir le forum.

A+++++++ Nouveau forum !!!! Questions. Pecheur

PS: dommage que le tuto sur la prise de photos seul est diparu. Nouveau forum !!!! Questions. Icon_sad

Oui c'est normal que tu ai les messages de la pages d'avant... ça peu aider sur la compréhension de la discution quand t'arrive directement sur la page!!!

Si les chef n'ont pas perdu le tuto, je veux bien le refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:51

Je vais regarder pour le tuto!

Sinon, à titre d'info, j'ai envoyé un mp à tous les membres qui se trouvent dans le groupe des confirmés. Si vous n'avez rien reçu, cela signifie que vous êtes en débutant.
Si vous pensez avoir été oublié dans l'affaire, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par mp. J'insiste cependant pour que ce ne soit pas tous les débutants qui prendront contact avec moi! Seuls ceux qui étaient déjà sur le forum avant la refonte et qui étaient actif peuvent me contacter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:43

J'y pense!

Où est donc passé le tchat?
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:45

On l'a supprimé. On a constaté qu'il était inutilisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:10

J'ai une petite question débile
Où mettre mon post si par hazard j'accroche un brochet record de 1.20 , que j'ai une lutte de plus d'une demi heure à détailler avec un beau récit et le tous prit avec un leurre que j'ai inventé moi même alors que je suis débutant
Nouveau forum !!!! Questions. Lol Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:43

il va te falloir du temps pour toucher un bec d 1 m 20 avec un ton propre leurre et surtout tenir 1 demi heure avec !!!! , donc on as le temps d attendre , dsl , a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyVen 6 Nov 2009 - 6:16

Ou la la quel sérieux monsieur pablo, on ne peut même plus plaisanter un peu.
Sait tu ce que signifie LOL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:55

On va se détendre les gens...

Tu créer un topic mon record dans la section des prises...
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:19

Pablo , tu devrais faire attention un peu à ce que tu racontes, car ce genre de chose arrive parfois à des gens peu expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:05

A voir les récits d'olivertwist,je ne suis pas sûr qu'il soit un "débutant". Nouveau forum !!!! Questions. 71634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:01

oué j ai oublié de mettre Nouveau forum !!!! Questions. 496558 Nouveau forum !!!! Questions. Lol !!!! Nouveau forum !!!! Questions. 608473 Nouveau forum !!!! Questions. 643784

dsl autant pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:59

olivertwist a écrit:
J'ai une petite question débile
Où mettre mon post si par hazard j'accroche un brochet record de 1.20 , que j'ai une lutte de plus d'une demi heure à détailler avec un beau récit et le tous prit avec un leurre que j'ai inventé moi même alors que je suis débutant
Nouveau forum !!!! Questions. Lol Ok je sort

Prises insolites: "mon abus de pastis de marseille" Rigole

Non je déconne comme te l'as dit Kristof: tu crée un sujet dans pêche du jour.


Pour les autres questions de tout le monde:

Pour savoir si vous êtes confirmés ou non, si vous avez reçu un mp vous disant que vous êtes confirmés vous l'êtes sinon vous êtes débutants.

Pour le message qui se copie page suivante, c'est normal, ça permets de reprendre plus facilement "le fil" de la discussion.

Pour les signatures, c'est normal, c'est relativement "lourd" dans la lecture du forum, sans les signatures on peu suivre les discussion parfaitement.

Pour les icônes triangulaires à gauche sous l'avatar, il s'agit de vos avertissements. un triangle vert =0, un orange=un avertissement, un rouge=banni.

Pour le tuto pour les photos... vois "a propos du forum" il y en a un tout neuf et ce depuis l'ouverture du forum... y en a un aussi dans la rubrique "Photos".

Pour les icônes de couleur trop pâle, celà est pris en considération et sera changé bientôt.
Pour le statut de débutant ou confirmé je pense que celà sera visible également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:58

Ok Texawa.

C'est vrai que le nouveau desing est super mais ça craint un peu au niveau des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:09

Je constate que les signatures attachés au profil n'apparaissent plus !!!
Supression définitive ou temporaire ???
@+ BPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:30

Texawa a écrit:
[
Pour les signatures, c'est normal, c'est relativement "lourd" dans la lecture du forum, sans les signatures on peu suivre les discussion parfaitement.


Je pense que la reponse et la bigpikehunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum !!!! Questions. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!! Questions.   Nouveau forum !!!! Questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum !!!! Questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: