| Que deviens le point 3 de la charte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 15:47 | |
| Depuis quelques jours je vois des photos de personnes confirmé et débutant montran leurs prises avec un fishgrip. Je trouvais ca choquant jusqu'a ce que je relise la charte où il est clairement indiqué que cela ne conviens pas sur le forum..... Le poisson doit être tenu à la main sans aucun artifice. C'est pour ca que je pose la question de voir si le point 3 est encore d'application ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 16:17 | |
| C'est vrai ! Deja que je ne suis pas fana du fish-grip (tros cher à mon gout pour tenir un poisson au bout d'un morceau de métal ) ce qui n'engage que moi . Sa ne me choque pas mais je me posait également la question ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 16:55 | |
| Faut arrèter les remarques !!!!! Vous vous substituez aux modos !!!!! Depuis quelques temps on a l'impression d'être scruté à chaque post que l'on met !!!!! La plaisir d'un forum, c'est d'abord de pouvoir s'exprimer et de communiquer avec les autres sur un sujet comun sans devoir à tout momment s'inquièter de l'oeuil de moscou en attente d'une bonne critique !!!! Je pèche depuis près de 40 ans , moi aussi j'utilise un fishgrip pour m'être fait déjà à plusieurs reprise ouvrir les doigts par de gros becs Tu peux en dire autant !!!!! Alors soit peut etre plus réfléchi, la prochaine fois !!!!! prend contact avec un modo en MP et pose lui la question au lieu de relancer pour une enième fois une discution stérile |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 17:26 | |
| D'après ce que j'ai compris, tu peux poster tes photos avec un fish grip, mais celle ci ne sera pas prise en compte pour la photo du pêcheur du mois. Je ne le serais jamais car moi aussi je suis pour le fish grip. Je pense que le poisson est plus en sécurité ainsi que tes doigts avec cet "artifice". Mais çà n'engage que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 17:34 | |
| - jerem the shad a écrit:
- D'après ce que j'ai compris, tu peux poster tes photos avec un fish grip, mais celle ci ne sera pas prise en compte pour la photo du pêcheur du mois. Je ne le serais jamais car moi aussi je suis pour le fish grip. Je pense que le poisson est plus en sécurité ainsi que tes doigts avec cet "artifice". Mais çà n'engage que moi.
Je n'ai pas dit le contraire su la securiter du poisson et de toi même mais je trouve sa cher pour se que c'est ! (sa n'engage encore une fois que moi même ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 17:37 | |
| Je répondais principalement à Oliver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 17:40 | |
| Moi j'aime bien le fish grip pour le bec. Je sors le poisson, photo (s'il vaut la peine), décrochage et remise à l'eau en moins de 2 minutes. Aucuns risques pour les doigts et pour le poisson. Maintenant, si les photos avec fish grip ne comptent pas pour le pêcheur du mois, ça ne me dérange pas. Après si on ne peut pas poster avec, ben c'est triste et ça devient vraiment de l'extrémisme donc du n'importe quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 18:00 | |
| Faut que vous arretiez un peu de tous le temps vous posez trop de questions.!!!!!! Si vous n'aviez pas eu le droit de poster avec un fishgrip,je vous aurai snippé depuis longtemps. j'espère aussi que vous n'allez pas a la pêche pour être élu "pêcheur du mois" sur ce forum car la c'est triste pour vous.C'est moi qui ai demandé a ce que l'absence de fishgrip soit un critère de sélection pour le pêcheur du mois mais on peut revoir la chose si vous le désirez.Je trouve un photo sans fishgrip plus joli,c'est tout.Mais pas de souci si vous y tenez |
|
| |
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 18:02 | |
| La question n'est pas là cédric, bien sur que non, on ne va pas à la pêche pour être élu pêcheur du mois. Mais je ne comprend pas le but de ce post, à part polémiquer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 18:13 | |
| c'est exactement ce que j'ai dit plus haut !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 18:14 | |
| je sais bien jerem ,ma remarque ne concerne personne en particulier.Mais vu que le sujet est abordé........... Bref ,ne changer rien a vos post et la prochaine fois passez en mp avec un modo avant de lancer des sujets tel que celui la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 18:28 | |
| Ok la prochaine fois je poserais mes question par Mp. Désolé d'avoir fais polémique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 20:44 | |
| - olivertwist a écrit:
- Ok la prochaine fois je poserais mes question par Mp.
Désolé d'avoir fais polémique c'est pas grave, la question est bonne!!! Si le fish grip était interdit sur les photos, j'en vire plus de la moitié !!! On a longuement discuté pour la présence du grip pour la photo du pêcheur du mois!!! On a préféré avoir un poisson "propre" sur la page d'accueil du forum... Ensuite pour l'utilisation du fish grip appartien à chacun... Moi je ne l'utilise pas, j'aime pas ça!!! Je laisse ouvert, mais dès que ça part en sucette, je ferme !!!! Restons courtois |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Jeu 12 Nov 2009 - 20:57 | |
| 15€ un fishgrip, quand tu vois les dents d'un brochet, çà fait réfléchir. Tant qu'on a pas été mordu, çà va, mais le jour où çà arrive... aïe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Ven 13 Nov 2009 - 19:05 | |
| Perso je pense pas que la question d utiliser un fish grip ou non implique son prix ! Si on aime pasque ça permet de remettre rapidement le poisson a l eau sans le toucher ou qu on ne veuille pas se blesser avec le leurre planter en travers de la gueule du fish le prix ne doit absolument pas etre un frein et je dis ça alors que je suis pas specialement pour le fish grip ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Sam 14 Nov 2009 - 15:08 | |
| - benmal a écrit:
- 15€ un fishgrip, quand tu vois les dents d'un brochet, çà fait réfléchir.
Tant qu'on a pas été mordu, çà va, mais le jour où çà arrive... aïe ! Le fish grip à 15€ c'est bien pour protéger tes doigts, mais pour le pike c'est pas la même affaire... Ca m'etonnerai que tu en trouves des tournant à ce prix là... Un fishgrip pour ceux qui aime utiliser cet appareil OK, mais un Fishgrip de qualité; pas la première ***** trouvée qui va à coup sur perforer la gueule du fish ou le blesser s'il se débat... |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? Sam 14 Nov 2009 - 18:48 | |
| ben si, ça existe ! je pense l'avoir acheter au même endroit que benmal, et il est rotatif (à partir de 2kg, et peson inclus).
EDIT : et en plus qui fait pas de trou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que deviens le point 3 de la charte? | |
| |
|
| |
| Que deviens le point 3 de la charte? | |
|