Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Achat sur un site US Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Achat sur un site US Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Achat sur un site US Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Achat sur un site US Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Achat sur un site US Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Achat sur un site US Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Achat sur un site US Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
suede Cuillere canal Sakura Float Brochet bait sweden tresse Noeud sandre ligne Débutant peche loir eure spinning moulinet canne Casting prorex anneau tube truite Leurre montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Achat sur un site US

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Achat sur un site US Empty
MessageSujet: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:43

Bonsoir à tous

Suite à la casse de mon matos l'or 'un petit hors piste avec le 4x4 j' aimerai me racheté un ensemble casting, mais vu les prix pratiqué en France je me suis rapidement orienté vers des sites Américain (50% de moins que les sites Français)

donc les questions sont: y a t il quelqu'un qui a déjà acheté un moulinet ou une canne part Internet au USA ?

Y a t il des risques importants de perte du matos
des frais de douane ou encore des restrictions voir des interdictions
pour l'importation entre la France et les Statede ce type de matériel

voici ce que j'ai trouvé et si vous avez des commentaires sur le moulinet n'hésitez pas

http://www.tacklewarehouse.com/descpageRLCABUGAR-AGRSTX.html

Merci à tous

Jul'S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:18

j'ai fait venir mon revo toro des USA (ebay) .Ma première commande,je n'ai l'ai jamais reçue,je ne connais pas les raisons (douanes,vol....) mais paypal m'a remboursé intégralement (même les frais de port).
Comme tu le dis ,c'est deux fois moins chères Aux US ,donc j'ai recommandé a un autre vendeur et pas de souci.
C'est la première fois que j'avais un souci.

ensuite pour les commentaires du stx,j'ai demandé a Pike59 ,qui lui en a un,et du coup le mien doit arriver cette semaine Achat sur un site US Icon_cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:47

Merci Cedric pour ta réponse je vais suivre ta recommandation pour Playpal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:52

N'oublie pas que les ricains droitier peche avec la manivelle a droite.
Donc fait très attention a prendre un "left handed".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:32

Merci Peirega

en effet j'ai vu ça! ils sont bizarre ces Amerloques Achat sur un site US 643784 Achat sur un site US 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:35

Ouaip, et les Anglais c'est pareil ou pas ?
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:37

Moi j'ai commandé deux moulins casting aux states ,et aucun problème tous arrivés presque plus rapidement que si ils avaient été expédiés de France. Achat sur un site US 808782
Par contre j'ai jamais commandé de canne ,et la je reste plus prudent. Achat sur un site US Icon_wink

En Angleterre je sais pas ,mais toujours entendu dire qu'il fallait faire gaffe.
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptySam 21 Nov 2009 - 0:19

si tu commende sur cabelas ou tackle warehouse aucun soucis ils l'envoie dans un tube bien protégé Achat sur un site US 7647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptySam 21 Nov 2009 - 12:24

Merci esox67 et esox59 je n'ai pas encore commandé,mais je trouve le site tackle warehouse facile à utiliser et bien fait, je ne connais pas cabelas, je vais regarder et comparer avec le site que ma conseiller Cedric

GRAND MERCI Achat sur un site US Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:50

C'est fait, je viens de me convertir au casting avec l'achat d'un moulinet de marque Spro et d'une canne force master 180 le tous pour 152€ avec le nylon le tout acheté chez Deconinck il fond des soldes actuellement merci pour vos conseils même si je n'ai pas acheté sur un site US mais se n'est que partie remise car les prix son vraiment très intéressant

Mention spécial Achat sur un site US Icon_cheers à Jerem the Shad qui ma envoyé un MP et ma donné le conseil de passer chez deconinck

les photos

Achat sur un site US Casting001

Achat sur un site US Casting005
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:59

cool juls Super
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:07

Félicitation pour tes achats !!! Quelle est la puissance de ta canne ? Le moulin à l'air sympa, raconte nous tes impressions de tes premiers lancés, sensations etc ... Wink
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:14

Super l'ensemble casting.
Pour l'aprentissage, c'est autre chose.
Fais toi aider par quelqu'un qui pratique déjà ou respecte bien les régles impératives du lancer.
Voir les sujets du forum.
Une fois maitrisé, c'est le pied.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:05

la canne est d'une puissance H leurre 15/40 je la trouve un poile trop courte, mais je pense pouvoir m'y faire
Le plus surprenant quand on prend l'ensemble en main c'est sa légèreté

pour le moment je n'ai pêché que 45mn avec cet après-midi. Je fais deux
petites perruques quand je mets le frein au minimum et que je fais des
lancer plus appuyé enfin quand je bourrine quoi Achat sur un site US 122110
donc demain matin tentative un peu plus long et j'espère que samedi Pike59, Jerem et les autres Ch'ti vont se faire une petite sortie pour me donner un cours, car avec tous c'est frein ce n'est pas évidant à régler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:47

excuse juls , pour debuter c est pas mal , mais je pense que le moulin n est pas top !!!

en ce moment je peche avec le matos , d esox59 en casting, et je prend un plaisir fou je lance aussi voir plus loin , qu en spinning avec son curado 101 d

le moulin est a mon avis le plus important pour pecher en casting !!

enfin j espere que tes debut en casting vont le faire , je te dis pas a samedi je serai pas la !!

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:54

il n' y a pas de frais de doaune pour un achat aux US ?????

voilà le post de qqun en Belgique qui s'est renseigné :

Concernant les frais de douanes, voici les infos que j'ai perso obtenues lors d'un entretien téléphonique avec un responsable des bureaux des douanes import/export.
Règle générale compter 33% en plus du prix en dollars frais de port compris.
En belgique la règle suivante est appliquée (colis acheté hors CEE)

1/ les douanes convertissent d'abord en euros (cours en vigueur à la date de convertion;
2/ une taxe de 1.7% (taxe importation en CEE) est appliquée sur la valeur totale du colis frais de port inclus.
3/ sur le montant obtenu est appliqué notre "très chère" TVA de 21%.
4/ il arrive que des frais administratifs douaniers viennent se greffer au total, mais perso cela ne m'est pas encore arrivé.

Et vous ?????

Guido
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:58

pablo a écrit:
excuse juls , pour debuter c est pas mal , mais je pense que le moulin n est pas top !!!

en ce moment je peche avec le matos , d esox59 en casting, et je prend un plaisir fou je lance aussi voir plus loin , qu en spinning avec son curado 101 d

le moulin est a mon avis le plus important pour pecher en casting !!

enfin j espere que tes debut en casting vont le faire , je te dis pas a samedi je serai pas la !!

a+

100 % d'accord avec toi Pablo pour le moulinet, mais le budget entre les deux n'ai pas le même le Spro est à 129€ et je le touche actuellement à 69 € en promo.
Il lance pas mal, durant la sortie de ce matin aucune perruque avec un frein réglé pratiquement sur 0 pour débuté je le trouve pas mal c'est sur que se n'est pas la même qualité qu'un Abu ou Shimano. J'espère pour plus tard Achat sur un site US 564902

dommage pour samedi mais a la prochaine sortie tu feras un essaie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:39

oui je comprend bien pour le budget , julio lol !

et ok a la prochaine pour un petit essaie de ce spro !!

en tout cas content que tu prenne du plaisir , ciao a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:49

D'aspect ton moulin ressemble comme 2 goutes d'eau au furtivo de sakura.
J'espère pour toi que la mécanique est différente.
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:00

La canne, c'est bien la Jig/Jerk 20-70g ?
Si c'est bien ça, pourras-tu donner ton avis dessus stp
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:34

pike59 a écrit:
D'aspect ton moulin ressemble comme 2 goutes d'eau au furtivo de sakura.
J'espère pour toi que la mécanique est différente.

Aucune idée

et qu'a t il comme probleme le Furtivo que je contrôle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:58

brokito a écrit:
La canne, c'est bien la Jig/Jerk 20-70g ?
Si c'est bien ça, pourras-tu donner ton avis dessus stp

Perso je la trouve trop coutre (180)
Mais on va faire mieux on peut prévoir un essai qui sera toujours mieux qu'un grand Achat sur un site US 213370 surtout que je ni connais rien au casting et que je débute
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:08

A l'occaz, pas de souci, mais j'ai pas trop de dispos en ce moment. Peut être le 13 au concours si je peux mais rien de sur pour le moment.
Je te posais la question parce que j'ai failli la prendre, je trouvais le blank mortel
A+
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat sur un site US   Achat sur un site US Empty

Achat sur un site US
Page 1 sur 1