| Achat sur un site US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achat sur un site US Lun 16 Nov 2009 - 22:43 | |
| Bonsoir à tous
Suite à la casse de mon matos l'or 'un petit hors piste avec le 4x4 j' aimerai me racheté un ensemble casting, mais vu les prix pratiqué en France je me suis rapidement orienté vers des sites Américain (50% de moins que les sites Français)
donc les questions sont: y a t il quelqu'un qui a déjà acheté un moulinet ou une canne part Internet au USA ?
Y a t il des risques importants de perte du matos des frais de douane ou encore des restrictions voir des interdictions pour l'importation entre la France et les Statede ce type de matériel
voici ce que j'ai trouvé et si vous avez des commentaires sur le moulinet n'hésitez pas
http://www.tacklewarehouse.com/descpageRLCABUGAR-AGRSTX.html
Merci à tous
Jul'S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Mar 17 Nov 2009 - 8:18 | |
| j'ai fait venir mon revo toro des USA (ebay) .Ma première commande,je n'ai l'ai jamais reçue,je ne connais pas les raisons (douanes,vol....) mais paypal m'a remboursé intégralement (même les frais de port). Comme tu le dis ,c'est deux fois moins chères Aux US ,donc j'ai recommandé a un autre vendeur et pas de souci. C'est la première fois que j'avais un souci. ensuite pour les commentaires du stx,j'ai demandé a Pike59 ,qui lui en a un,et du coup le mien doit arriver cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Mar 17 Nov 2009 - 15:47 | |
| Merci Cedric pour ta réponse je vais suivre ta recommandation pour Playpal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Ven 20 Nov 2009 - 18:52 | |
| N'oublie pas que les ricains droitier peche avec la manivelle a droite. Donc fait très attention a prendre un "left handed". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Ven 20 Nov 2009 - 19:32 | |
| Merci Peirega en effet j'ai vu ça! ils sont bizarre ces Amerloques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Ven 20 Nov 2009 - 19:35 | |
| Ouaip, et les Anglais c'est pareil ou pas ? |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Achat sur un site US Ven 20 Nov 2009 - 19:37 | |
| Moi j'ai commandé deux moulins casting aux states ,et aucun problème tous arrivés presque plus rapidement que si ils avaient été expédiés de France. Par contre j'ai jamais commandé de canne ,et la je reste plus prudent. En Angleterre je sais pas ,mais toujours entendu dire qu'il fallait faire gaffe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Sam 21 Nov 2009 - 0:19 | |
| si tu commende sur cabelas ou tackle warehouse aucun soucis ils l'envoie dans un tube bien protégé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Sam 21 Nov 2009 - 12:24 | |
| Merci esox67 et esox59 je n'ai pas encore commandé,mais je trouve le site tackle warehouse facile à utiliser et bien fait, je ne connais pas cabelas, je vais regarder et comparer avec le site que ma conseiller Cedric GRAND MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Mer 25 Nov 2009 - 20:50 | |
| C'est fait, je viens de me convertir au casting avec l'achat d'un moulinet de marque Spro et d'une canne force master 180 le tous pour 152€ avec le nylon le tout acheté chez Deconinck il fond des soldes actuellement merci pour vos conseils même si je n'ai pas acheté sur un site US mais se n'est que partie remise car les prix son vraiment très intéressant Mention spécial à Jerem the Shad qui ma envoyé un MP et ma donné le conseil de passer chez deconinck les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Mer 25 Nov 2009 - 20:59 | |
| cool juls |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Achat sur un site US Mer 25 Nov 2009 - 21:07 | |
| Félicitation pour tes achats !!! Quelle est la puissance de ta canne ? Le moulin à l'air sympa, raconte nous tes impressions de tes premiers lancés, sensations etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Mer 25 Nov 2009 - 21:14 | |
| Super l'ensemble casting. Pour l'aprentissage, c'est autre chose. Fais toi aider par quelqu'un qui pratique déjà ou respecte bien les régles impératives du lancer. Voir les sujets du forum. Une fois maitrisé, c'est le pied. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Mer 25 Nov 2009 - 22:05 | |
| la canne est d'une puissance H leurre 15/40 je la trouve un poile trop courte, mais je pense pouvoir m'y faire Le plus surprenant quand on prend l'ensemble en main c'est sa légèreté pour le moment je n'ai pêché que 45mn avec cet après-midi. Je fais deux petites perruques quand je mets le frein au minimum et que je fais des lancer plus appuyé enfin quand je bourrine quoi donc demain matin tentative un peu plus long et j'espère que samedi Pike59, Jerem et les autres Ch'ti vont se faire une petite sortie pour me donner un cours, car avec tous c'est frein ce n'est pas évidant à régler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Jeu 26 Nov 2009 - 13:47 | |
| excuse juls , pour debuter c est pas mal , mais je pense que le moulin n est pas top !!! en ce moment je peche avec le matos , d esox59 en casting, et je prend un plaisir fou je lance aussi voir plus loin , qu en spinning avec son curado 101 d le moulin est a mon avis le plus important pour pecher en casting !! enfin j espere que tes debut en casting vont le faire , je te dis pas a samedi je serai pas la !! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Jeu 26 Nov 2009 - 13:54 | |
| il n' y a pas de frais de doaune pour un achat aux US ????? voilà le post de qqun en Belgique qui s'est renseigné : Concernant les frais de douanes, voici les infos que j'ai perso obtenues lors d'un entretien téléphonique avec un responsable des bureaux des douanes import/export. Règle générale compter 33% en plus du prix en dollars frais de port compris. En belgique la règle suivante est appliquée (colis acheté hors CEE)
1/ les douanes convertissent d'abord en euros (cours en vigueur à la date de convertion; 2/ une taxe de 1.7% (taxe importation en CEE) est appliquée sur la valeur totale du colis frais de port inclus. 3/ sur le montant obtenu est appliqué notre "très chère" TVA de 21%. 4/ il arrive que des frais administratifs douaniers viennent se greffer au total, mais perso cela ne m'est pas encore arrivé.
Et vous ????? Guido |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Jeu 26 Nov 2009 - 14:58 | |
| - pablo a écrit:
- excuse juls , pour debuter c est pas mal , mais je pense que le moulin n est pas top !!!
en ce moment je peche avec le matos , d esox59 en casting, et je prend un plaisir fou je lance aussi voir plus loin , qu en spinning avec son curado 101 d le moulin est a mon avis le plus important pour pecher en casting !! enfin j espere que tes debut en casting vont le faire , je te dis pas a samedi je serai pas la !! a+ 100 % d'accord avec toi Pablo pour le moulinet, mais le budget entre les deux n'ai pas le même le Spro est à 129€ et je le touche actuellement à 69 € en promo. Il lance pas mal, durant la sortie de ce matin aucune perruque avec un frein réglé pratiquement sur 0 pour débuté je le trouve pas mal c'est sur que se n'est pas la même qualité qu'un Abu ou Shimano. J'espère pour plus tard dommage pour samedi mais a la prochaine sortie tu feras un essaie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Ven 27 Nov 2009 - 12:39 | |
| oui je comprend bien pour le budget , julio lol ! et ok a la prochaine pour un petit essaie de ce spro !! en tout cas content que tu prenne du plaisir , ciao a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Jeu 3 Déc 2009 - 19:49 | |
| D'aspect ton moulin ressemble comme 2 goutes d'eau au furtivo de sakura. J'espère pour toi que la mécanique est différente. |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Achat sur un site US Jeu 3 Déc 2009 - 20:00 | |
| La canne, c'est bien la Jig/Jerk 20-70g ? Si c'est bien ça, pourras-tu donner ton avis dessus stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Jeu 3 Déc 2009 - 20:34 | |
| - pike59 a écrit:
- D'aspect ton moulin ressemble comme 2 goutes d'eau au furtivo de sakura.
J'espère pour toi que la mécanique est différente. Aucune idée et qu'a t il comme probleme le Furtivo que je contrôle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur un site US Jeu 3 Déc 2009 - 20:58 | |
| - brokito a écrit:
- La canne, c'est bien la Jig/Jerk 20-70g ?
Si c'est bien ça, pourras-tu donner ton avis dessus stp Perso je la trouve trop coutre (180) Mais on va faire mieux on peut prévoir un essai qui sera toujours mieux qu'un grand surtout que je ni connais rien au casting et que je débute |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Achat sur un site US Jeu 3 Déc 2009 - 22:08 | |
| A l'occaz, pas de souci, mais j'ai pas trop de dispos en ce moment. Peut être le 13 au concours si je peux mais rien de sur pour le moment. Je te posais la question parce que j'ai failli la prendre, je trouvais le blank mortel A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat sur un site US | |
| |
|
| |
| Achat sur un site US | |
|