Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float Sakura prorex ligne perche tube Débutant montage peche truite anneau Casting moulinet tresse sweden Leurre spinning sandre Brochet canal eure bait loir Noeud canne suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:58

voila tout est dans le titre, la partie bricolage devrait peut-être accessible à tout le monde.

sachant que cette section peut-être utile à tout un chacun et qu'elle est peu source de problème ou conflit, ne serait-il pas préferable de la mettre en libre accès?

certaines personnes ayant des compétences particulières mais postant peu, peuvent avoir de bons avis à donner.

après, pourquoi ne pas mettre des pots techniques verrouillés et en stick.

voila c'est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:12

limacon a écrit:


après, pourquoi ne pas mettre des pots techniques verrouillés et en stick.

voila c'est juste une suggestion.

d'une les confirmés sont pas des personnes qui post le plus mais des pesonne responsable de leurs propos
de deux ,je ne suis pas expert en informatique don peut tu me traduire pots verouillés (un apéro?????) et stick (stick shadd?????)
Revenir en haut Aller en bas
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:34

j'ai oublié un s, donc les posts (messages) partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement 71634 techniques, en haut de la page comme un catalogue et stick c'est comme post-it Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:00

Ha ben pour stick, fallait savoir partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement 122110 Moi même je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:05

désolé partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement 668893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:44

Cédric... "des personnes responsables de leurs propos", c'est pas un peu dur pour les autres ???
Je ne suis pas confirmé, je ne souhaite pas l'être à tout prix mais je pense malgré tout être reponsable de ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:23

Tony, nous venons de refaire le site, et les "qualifications" en "confirmé" se font au coup par coup. Donc c'est un peu long.
De plus, nous, les modos, nous n'avons pas (encore ?) la possibilité de voir votre statut d'un seul coup d'œil, et donc de réagir rapidement si nous trouvons qu'un membre doit accéder au rang "confirmé".

Sinon, je suis d'accord avec Cédric, ce n'est pas le nombre de posts qui compte, mais bien le fond de leurs propos. Ça ne veut pas dire que TU n'es pas une personne responsable de tes propos. Cédric a répondu trop rapidement, mais ne te vexe pas, nous te connaissons maintenant et savons que tes propos sont responsables et tes posts pertinents.

Pour tous ceux qui pensent "mériter" le rang de "confirmé", soyez patients, on y travaille, et si vous trouvez le temps un peu long, rien ne vous empêche de défendre votre "bout de gras" en MP auprès des modos "débutants", à savoir Kristof & moi. partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:33

c'est vrai que j'ai répondu vite
Le passage de débutant a confirmés se fait par demande a la team.La pêche ,son niveau de pêche,......n'ont pas grand chose a voir
je suis moins diplomate qu'aucourt et m'exprime sûrement moins bien mais ma pensée est la sienne.

Le but de mon post n'était pas de vexer certaines personnes,désolé pour celle qui l'ont pris pour compte.Mais en même temps,si vous n'êtes pas confirmé et que vous vous sentez mis de côté,vous avez qu'a faire votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:38

Bonsoir.

Je suis un peu surpris comme limacon mais pas pour les mêmes raisons.
Il est vrai que je suis nouveau et que je ne connais pas toutes les
subtilités de ce forum. Mon problème est que je cherche des personnes
bricoleurs et expérimentés. Mon sujet aurait été "conseils pour
amménager ma barque". Où dois je créer ce sujet s'il vous plait. Pour ma part dans le post bricolage cela aurait été sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:02

J'ai répondu à ton MP didier...

On se penche sur le sujet les gens... sérieux, je pensais pas que la section bricolage avait autant de succès moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:13

Comme l'a dit Kristof, on en discute...
On attends juste encore l'avis d'une personne très importante sur ce sujet... C'est elle qui s'y connait le mieux à ce sujet.

On vous dira quoi demain soir normalement Wink

Patience
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:16

Voilà c'est accessible à tous partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:31

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:51

chic on vas pouvoir bricoller partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty
MessageSujet: Re: partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement   partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie bricolage accessible aux membres confirmés seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum est-il accessible depuis mobile ?
» Plan d'eau accessible float tube région Montpellier
» INFOS BRICOLAGE
» lien de bricolage
» Bricolage Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: