Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56 |
|
| La peche: loisirs onéreux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
pepinlebref Brocheton
| Sujet: La peche: loisirs onéreux ? Jeu 26 Nov 2009 - 22:38 | |
| Peut être est-ce par ce que je débute, que pour ma première année il m' a fallut m'équiper, que je laisse parfois les leurres au fond, mais bien que je ne tienne pas de compte précis, je suis étonner finalement de la somme que je consacre a cette fièvre qui me gagne tous les jours un peu plus. Auriez vous quelques conseils à donner au néophyte que je suis pour réduire un peu mes factures? Le bon matériel est t'il forcément cher? | |
| | | brokito Brocodile
| Sujet: Re: La peche: loisirs onéreux ? Jeu 26 Nov 2009 - 22:59 | |
| Comme beaucoup de passions, la pêche coûte cher. Après, pour réduire tes factures, tu peux toujours acheter aux USA, avec le cours du $ en ce moment, ça vaut le coup, sinon Décath offre un bon rapport qualité/prix. Mais c'est vrai qu'on en veut toujours plus, on a tendance a penser qu'il nous faut plein de leurres, de toutes les couleurs et parfois plusieurs cannes. Le marketing fonctionne bien dans la pêche... (faut pas oublier que les anciens pêchaient avec des cannes en bambou et des vieilles cuillers... mais en même temps ce serait domage de se priver des évolutions technologiques). Ensuite, avec le temps, et surtout à force d'en avoir marre d'accrocher des euros au fond de l'eau ou dans les arbres, tu feras plus attention et tu perdras moins tes leurres. Pour moi aussi c'est un gouffre, va d'ailleurs falloir que je me calme un peu... | |
| | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: La peche: loisirs onéreux ? Ven 27 Nov 2009 - 9:36 | |