Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Magazines de pêche aux leurres Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Magazines de pêche aux leurres Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Magazines de pêche aux leurres Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Magazines de pêche aux leurres Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Magazines de pêche aux leurres Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Magazines de pêche aux leurres Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Magazines de pêche aux leurres Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse montage Float sandre spinning Noeud Casting suede peche truite sweden canal Leurre eure moulinet bait Débutant canne prorex ligne Sakura anneau tube perche loir Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magazines de pêche aux leurres

Aller en bas 
+2
Admin
pêcheur71
6 participants
AuteurMessage
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:29

Bonjour je souhaiterais m'abonner à un magazine de pêche aux leurres en eau douce mais je ne sais pas lequel choisir...
J'aimerais qu'il parle de brochets, perche, chevesne principalement et truite si possible...

Est-ce que vous pouvez me guider et me dire des noms de revues svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:05

Moi je suis abonné a la pêche et les poissons c'est pas trop mal mais je croit qu'il y'a mieux Magazines de pêche aux leurres 7647


celpit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:11

Tu as la revue "predators" qui est plutôt tendance technique, très portée sur les leurres et sur la pêche sportive.

Tu as pêche et poissons qui traitent un peu de tout, du carnassiers, du blanc, etc... n'est pas uniquement centré sur les leurres, etc..

Tu as aussi "brochet et sandre". Je ne connais pas bien mais de l'ordre de predators au niveau de la qualité

Bref, tu en as pleins!

voici un lien: http://www.jcpoiret.com/bapw/index.html?page=media/revues/revue_de_presse.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:18

Merci beaucoup Laura ça m'a bien aider...
Pour l'instant je penche plus vers La pêche et les poissons et Eau douce carnassiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:42

Salut

1) La revue Prédators, plus technique mais au graphisme superbe. Par contre ils ne machent pas leurs mots. (Si c'est bon, ils le disent mais si c'est pas bon aussi).

2) Brochet sandre magazine plus à la portée de tous.

Ces deux revues sont des bimensuels (tous les deux mois)
De plus elles sortent le même mois.

Après le reste...
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:53

Laura a écrit:
Tu as la revue "predators" qui est plutôt tendance technique, très portée sur les leurres et sur la pêche sportive.
Et la frime Magazines de pêche aux leurres 71634


Je te conseillerais plutôt Brochet Sandre Magazine Magazines de pêche aux leurres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité




Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:01

lolo fisher a écrit:
Laura a écrit:
Tu as la revue "predators" qui est plutôt tendance technique, très portée sur les leurres et sur la pêche sportive.
Et la frime Magazines de pêche aux leurres 71634


Je te conseillerais plutôt Brochet Sandre Magazine Magazines de pêche aux leurres Icon_wink
Pareil et merci toute les pages pub en double dans predators Magazines de pêche aux leurres Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:04

rombass a écrit:
Pareil et merci toute les pages pub en double dans predators Magazines de pêche aux leurres Icon_evil

Il faut bien que tout le monde vive et puis c'est pareil dans tous les magasines. Magazines de pêche aux leurres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:04

Oui mais dans certaines revues plus que dans d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:01

Pareil, un petit penchant pour brochet sandre magasine
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:55

Je suis abonné aux deux depuis un an et franchement je trouve Brochet sandre magasine plus facile à lire. Il y a chaque mois une rubrique spéciale sur la peche au leurres

Pour predators Graphiquement il est superbe et comme beaucoup je le trouve très technique parfois même un peu trop à mon gout il y a pas mal de carnet de voyage et aussi une grande partie consacrée à la compétition

voilà à toi de faire ton choix si tu désires apprendre tu as BSM et si tu veux te
perfectionner et suivre les résultats des compétions en France il y a
Predators
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:01

Pour ma part je préfère le magazine "Carnassiers magazine" que "Brochet Sandre Magazine" pour le carnassiers (je n'est encore jamais lu Predators).

Mais pour ma part je suis abonnée à la "Pêche et les poissons" qui est le 1er magazine de pêche et qui le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:20

moi je te conseil brochet sandre magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:42

J'ai fait mon choix et je vais prendre Brochet Sandre magazine car j'ai besoin d'apprendre ( je débute )...

Donc merci pour vos avis et vos conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines de pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Magazines de pêche aux leurres   Magazines de pêche aux leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines de pêche aux leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels
» Débutant pêche aux leurres
» Pêche aux leurres ouverte ?
» Vos meilleurs leurres pêche en mer
» Concours de pêche aux leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: