Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
MAI 2007 - Page 4 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
MAI 2007 - Page 4 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
MAI 2007 - Page 4 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
MAI 2007 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
MAI 2007 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
MAI 2007 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
MAI 2007 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Casting peche Noeud truite loir Float tresse Leurre sandre eure sweden Sakura montage tube canne moulinet Brochet spinning Débutant canal suede anneau ligne prorex Cuillere bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MAI 2007

+3
sylvanillo
Admin
JEAN MI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
razor2
Invité

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:09

sylvanillo a écrit:
razor2 a écrit:

De rien!Double victoire !
Sinon pour info, j'ai eu pris des truites à la nuit noire avec ce Rapala, celle d'hier encore de 34cm a été prise au début de la pénombre.C'est les vibrations je pense qui jouent dans l'attaque du leurre.Wink

C'est qd même étonnant qu'un leurre aussi simple dans ses attraits ait été + efficace qu'un tiny car le tiny ramené bien droit ds le courant oscille de la même façon avec en plus les billes + le mouvement de bascule sur le côté qui réfléchit la lumière....

razor2 a écrit:

Le 3cm flottant est sympa aussi, car il permet de le laisser descendre dans le courant, par exemple sous les branches, pour ensuite attaquer de le ramener quand il est au dessus du poste estimé. très efficace.Wink

c'est pour ça que je l'ai pris en version flottant Wink

Les leurres "flashy" travaillent plus sur le reflexe de défense du territoire du poisson qui voudra chasser l'intru coloré de son secteur alors que le leurre imitatif jouera plus sur l'aspect "j'ai faim et je vais te bouffer"!lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:37

ouaw !! sacré journée de pe^che à ce que jve vois aurélien !Bravo
inconito
Big Pike
inconito

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:33

La nature à fait un deal avec moi aujourd'hui , mais jcrois bien que jme suis avoir sur ce coup là ....!!

Ce matin direction mon ptit coin de pêche http://[URL=http://imageshack.us]MAI 2007 - Page 4 Photo332mn9[/url]

j'envois mon bevy shad 75 SP de couleur chat tiger , et au 3 ème lancer surprise pour moi,http://[URL=http://imageshack.us]MAI 2007 - Page 4 Prche27cmpriseaubevyshabm2[/url] ;une chtite zébrée de 27cm. Surprised

Pour moi débutant ,jvais bien dormir la journée à été bonne , ouf enfin un poisson.

Je lance mon bon et beau Freddy 125 cat walk de couleur bone Razz !! Quoi ?? 1er lancer et là tiens donc ,tout ce que je sais c'est que c'est un poisson mais quoi moi j'en sais rien. http://[URL=http://imageshack.us]MAI 2007 - Page 4 40cmprisaufreddy125catwaj9[/url]
47 cm , bah c'est cool !! bon après quelques décrochés , il est 13H et hop au kebab (bon pour mon régime )Smile

Après midi de retour sur le même coin; 1er lancer au freddy 125 cat walk, et VLAN je décroche sur un gros, mais quoi ?? prtt j'en sais rien , un coup de queue puis ciao tout le monde . Pas grave "je reviendrais"; je lances de nouveau mon bevy shad 75 Sp et là BINGOhttp://[URL=http://imageshack.us]MAI 2007 - Page 4 Sandre40cmprisaubevyshabc5[/url] un chtit sandre de 40cm , (avec lequel j'ai galérer à oxygéner , limite bouche à bouche)Shocked .

Mais comme je l'ai dis la nature m'avait fait un deal , "pour chaque poisson que tu attraperas , chaque poisson nageur tu me laisseras", SNIF au revoir mon CHER (hiiiii!!!) Freddy (dans les nénuphars), adieu mon beau Bevy Shad SNIF (une branche ), et à jamais mon Flash minnow 95 (une branche). OUINNN match nul 3 partout !!

Bref moi qui jusqu'à maintenant ne choppais que la grippe , j'ai enfin pêcher du poisson, mais à quel prix ....affraid ?!?Bon bah jvois qu'une solution, demain je fonce chez le marchand de PN !!!cheers

PS: tous mes poissons ont été remis à l'eau ,et le chiffon pour la pose photo était bien tremper avant de les manipuler.
théau
Poutrasse
théau

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:37

belle pêche inconito lol pour les leurres au déput j'en perdais 1 par sortie en plus l'eau a pas l'aire très claire pour prendre un bain c'est pas top perso l'été j'ai toujours le maillot surtout que l'eau commence à étre chaud. pour 15 euro je réfléchi pas je saute a l'eau lol mais vu que le spot a l'air trés encombré, pêche avec un montage texan. sinon le poisson blanc avec les nagoires rouges c'est un chevaine mais j'apelles ça un cabot !
http://poisson-nageur.over-blog.com/
inconito
Big Pike
inconito

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:48

lol Smile , ok donc c'est un chevesne , merci. Sinon pour mes leurres j'ai penser à les recuper mais effectivement y'a un bordel monstre dans l'eau , et encore jte raconte pas ce que les gens laisse sur le bord de l'eau, bah si tiens tans pis ; paquet de pomme chips , cannette de kronenbourg , boite en plastique etc... et sans oublier des pochettes à hameçons, donc ceux qui laisse trainer sont des pêcheurs Pfff ; en plus d' êtres sales les pêcheurs sont par chez moi mal polis et peux accueillants; un conseille venez jamais pêcher en Sarthe.
théau
Poutrasse
théau

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:02

je te rassure c 'est partout pareil sauf les spots loin des villes et encore les bofs qui vient pique niquer ou pêcher laisse tout en vraque c'est désespérant comme les gens sont cons.
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:59

inconito a écrit:
La nature à fait un deal avec moi aujourd'hui , mais jcrois bien que jme suis avoir sur ce coup là ....!!

Ce matin direction mon ptit coin de pêche

Belle pêche l'ami! Et diversifiée!!

Pour les accrocs, pense à une bonne tresse et un bas de ligne solide,
et toujours essayer de se déplacer pour tirer de sorte que tu sois ds
le sens contraire de celui où tu as accroché (marche souvent)

En cas de solide accroc, mieux vaut ensuite utiliser un tube cylindre
(petite buche par exemple) et enrouler le corps de ligne dessus jusqu'à
ce que les hameçons finissent par se tordre

Un bon truc que j'ai déjà vu c'est de remplacer les anneaux brisés qui
relient les hameçons du PN aux anneaux moulés dans le PN, par une
boucle en nylon de gros diamètre. Avec une tresse comme corps de ligne
et des noeuds bien faits, c'est ce nylon qui casse en premier

Et puis sinon.... un PN avec grande bavette limite déjà bien les accrocs
http://www.plectra-music.net
Admin
Admin
Admin
Admin

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:01

As tu une photo de ce montage avec les anneaux et le nylon? parce que je ne vois pas trop le mécanisme
https://www.forumpechecarnassiers.com
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie ce soir   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:03

Encore une sortie en soirée après le boulot

Cette fois ça va être rapide à raconter Sad

Pas une de sortie! et, plus grave, pas une seule tape.

Je suppose que cette journée particulièrement ensoleillée y était pour
quelquechose, mais même à la tombée de la nuit, rien du tout...

Essais avec le rapala original 3 cms, de petits cranks, le Tiny.... même avec lui rien confused

Suite ce week-end....

Par ailleurs, pour ceux de belgique que ça intéresserait, je prévois
pendant le week-end de descendre aux Marais d'Arleux et à Brunémont

Bonne soirée
razor2
Invité

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:03

Ce soir, après le visionnage, d'un reportage sur la pêche du Sandre sur la chaîne SEASONS, j'ai été passablement énervé.
En effet, le mec pêchait sur la Seine, devant les caméras de la chaîne et n'arrêtait pas de sortir des Sandres, et pas des petits en plus (le plus gros pesait plus de 11kgs pour plus d'1mètre!Twisted Evil ), ainsi qu'un silure de 25kgs environ!
Bref il m'a cassé les glaouis et j'ai décidé d'aller pêcher une rivière de deuxième catégorie proche de chez moi, l'Allier.
Arrivée sur les lieux vers 20h, donc deux heures de pêche environ devant moi.
J'ai pêcher à la cuiller, au twist et à part une perche qui a suivi rien.
J'ai sauvé le bredouille en montant un Rapala plongeant 5cm imitation perche:
Voici déjà la rivière:
MAI 2007 - Page 4 Allieruy1

et ma première prise: une vieille chaussette de Hotu!Twisted Evil Evil or Very Mad
MAI 2007 - Page 4 Hoturu9

à la tombée de la nuit, le long d'une berge, je prendrais une fario sauvage de l'Allier, juste maillée et qui retrouvera son élément:
MAI 2007 - Page 4 Truiteallierwm6

Bref, je suis pas prêt de prendre un Sandre à cette allure là!Evil or Very Mad
inconito
Big Pike
inconito

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:08

ha ok donc je remplace les anneaux brisés par du nylon et je mets un bas de ligne type cannelle 49 brins .

par contre pour ton 2ème paragraphe je n'arrive pas à imager ton système !!

merci sylvanillo:bien:
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:48

inconito a écrit:
ha ok donc je remplace les anneaux brisés par du
nylon et je mets un bas de ligne type cannelle 49 brins .

Ouaip (en cannelle, c'est très souple)

Sinon un gros fluorocarbone >= 50/100 (c'est plus discret surtout
s'il y a des sandres en plus des brochets) qui résistera aussi à
l'abrasion créée par un accrochage

inconito a écrit:

par contre pour ton 2ème paragraphe je n'arrive pas à imager ton système !!
merci sylvanillo:bien:

Quand l'hameçon est réellement bien piqué dans du bois par exemple,
tirer (même de manière linéaire) peut exploser la canne ou le
pickup du moulinet.... parce que la tresse est vraiment un fil de pêche
fait pour résister en tirée linéaire.....

Ds ce cas tu peux laisser la canne par terre, chercher une buche et
l'enrouler sur le fil libre de manière à ne pas casser le matos....

Sinon souvent en tirant dans le sens contraire du sens où tu récupérais, ça augmente les chances de décrocher à disons 190% Wink

Perso le seul PN que j'ai perdu c'est dans la gueule d'un brochet, sinon en cas d'accroc j'arrive toujours à solutionner

Si le fond est très encombré, je sors que les cranks à longue bavette, là en récupérant lentement, presque pas d'accrochage
inconito
Big Pike
inconito

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:31

ok donc en cas d'accrochage, je pose mon matos au sol, jprend un morceau de bois avec lequel jenroule ma banniere et je tire ?
Aurelien
Invité

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:35

En meme temps si tu remplaces les anneaux brisés par du nylon, autant ne pas metre de BDL Rolling Eyes Ca c'est comme les gars qui pechent en tresse, qui mettent 2metres de fluoro derriere et 40cm d'acier....aucun interret...

Serieux, si tu veux ne pas perdre de leurres..ben ne peche pas Wink Ca fais partie des riques lorsqu'on peche, par contre, il existe des anneaux brisés en titane qui souvre et libere l'hameçon en cas d'accros..pis eux ils resistent au dents des brocs Wink
inconito
Big Pike
inconito

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:53

lol oui c'est vrai cà fait parti de la pêche de perdre des leurres mais heu dis çà a ma tite femme, quand y'a un loyer et tout le reste a payer heu elle tire de la langue et le porte feuille aussi mdr:lol: !! sinon tes anneaux brisés en titane çà coute combien ??
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:09

Aurelien a écrit:
En meme temps si tu remplaces les anneaux brisés par du nylon, autant ne pas metre de BDL Rolling Eyes

les dents du broc attaquent plus le bas de ligne et le PN que l'anneau nylon surtout si tu le réduis à un noeud court, même les dents du "palais" auront du mal
Par ailleurs certains aimeront mieux avoir seulement 70% de chance de ramener le bec plutot que 70% de chance de laisser le leurre au fond Wink
Perso la solution de remplacer les anneaux par du nylon je ne l'utilise pas car je trouve qu'à chaque configuration de coup correspond un leurre (et quand c'est très encombré j'en prends avec une bavette longue et je fais attention à bien écouter le fond; avec la tresse ça va relativement bien)
je l'ai cependant vu chez certains et ça me parait très faisable

Aurelien a écrit:

Ca c'est comme les gars qui pechent en tresse, qui mettent 2metres de fluoro derriere et 40cm d'acier....aucun interret...

tu m'étonnes Smile
Le cannelle devant le fluoro, c'est 15 cms maxi pour moi

Aurelien a écrit:

Serieux, si tu veux ne pas perdre de leurres..ben ne peche pas Wink Ca fais partie des riques lorsqu'on peche, par contre, il existe des anneaux brisés en titane qui souvre et libere l'hameçon en cas d'accros..pis eux ils resistent au dents des brocs Wink

Ben moi je pêche et je perds pas Surprised à part les suissex que je ne prends pas le temps de "tunner"
Par exemple avec les suissex j'enlève le triple d'origine qui est très solide (trop!!) et je le remplace par un standard relié par un petit émerillon
En cas d'accroc c'est l'axe de l'émerillon qui s'explose en premier

Et puis de toutes façons basiquement... pour des endroits encombrés un bon leurre est celui qui va pouvoir gratter et taper dans les obstacles sans risque; sinon c'est pas le leurre qui convient non?
Donc là un spinnerbait, une cuiller avec hameçon texan caché dans un leurre souple, un deep crank ou deep-minnow...
Sinon autre chose que j'ai déjà fait sur la suissex et qui est pas mal mais demande de la préparation, c'est d'ajouter sur chaque branche du triple un bout de nylon relié par un noeud basique sur l'anneau de l'hameçon et par un petit stop-float piqué sur la pointe; au ferrage les stop-float se déchirent...
Aurelien
Invité

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:28

M'ouai, je reste trés septique sur le fais de remplacer les anneaux brisés par du nylon...enfon bo.
Comme tu l'a di, aujourd'hui on dispose d'un pannel de leurres enormes, et a chaque postes convient un leurrs!!
théau
Poutrasse
théau

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:34

Comme je suis en période d'examens, je ne peux pas aller sur mes spots favori, du coup je comptais me rabattre sur les cabots en ville mais ils n'étaient pas trop au rendez-vous. Je vais sortir 4 perches, un cabot dans le courant. La plus belle perche faisait 31 cm, ca faisait plaisir surtout quand on sait que c'est une petite rivière. A mon avis, on peut faire guère plus gros. Sinon c'est impressionnant le nombre d'attaque de cabots que j'ai eu. Ils donnent un coup de la bouche sur le leurre sans se faire piquer

MAI 2007 - Page 4 Dscf0010
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:47

Tu n'as peut être pas fait une pêche extraordinaire, mais le simple fait d'etre en contacte avec l'eau et les poissons , t'a procuré un énorme plaisir, celui d'être tout simplement A LA PÊCHE. lol!

Pour les cabots, faut pas croire , se sont des poissons trés malins, et comme dit un certain proverbe,
ne jamais sous estimer son adversaire
théau
Poutrasse
théau

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 9:31

la pêche sa me détent que quand je ne loupe pas de poisson lol
c'est sur que d'étre au bort de l'eau procure un énorme plaisir mais je préfère être seul quand je pêche car en ville y a toujours un fan club qui me suis pour de me demander si y a du poisson avec quoi je pêche quand y a 20 gars qui passe ça soule un peu surtout qui faut répéter toujours la même chose pas grave dès que j'aurais passé mon CAP la nature sera moi lol
REnaud
Invité

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:19

c' est ce que nous pêcheurs parisien nous vivons au quotidien Theau, mais peut être devrais tu rester aimable, même en répétant avec els personnes, car la promotion de la pêche qui souffre d 'une vieille image passe par le dialogue avec els curieux en pleine ville.
Pour ta perche vu le spot qu' il y a derrière toi, il ya surement plus gros Wink nous avon sle même type de spot ici, et en plus si il y a du chevesne, il peut y avoir de la vraie très grosse perche
Wink
théau
Poutrasse
théau

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:17

je reste toujours aimable dans le sud on fait l'apéro pour pas grand chose alors tu sais on est plutot bon vivants surtout moi Wink mais faut dire avec des mecs dans les pattes c'est chaud de pêcher à vue car on se fait repérer tres facilement maiss sur ce spote il y a 50 cm voir 1 m d'eau et l'été c'est pire et en général les perches s'arrêtent de grandir quand il y a pas assez d'eau.
REnaud
Invité

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:23

ok je vois, alors effectivement pour la taille des perches c 'est pas top
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:49

Ben pour moi ç'a été un gros capot aujourd'hui, et c'est le 2eme consécutif.... pale

J'ai fait mon parcours préféré dans la campagne, ses arbres, sa végétation et ses moustiques mmmh non pas une seule tape

Ensuite je me suis rabattu sur un autre parcours dans le village de

morsain, pas terrible mais il est bien plus facile, et... rien silent Pourtant ce 2eme tronçon a été rempoissonné jeudi avec des arcs d'élevage...

Sorti pas mal de PNs, puis des LS et en dernier recours en dandine, mais rien ne bougeait à part mes leurres...

Les eaux n'étaient pas très grosses, très boueuses, carrément couleur marron, impossible de trouver les postes.

J'espère que ça va s'arranger demain....

Bonne pêche à tous!!
Admin
Admin
Admin
Admin

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:57

Les eaux boueuses! C'est pas l'idéal pour pêcher ça!
théau
Poutrasse
théau

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:44

en fin d'aprés midi je suis aller sur le même spot que hier je vais sortir 2 perches mais elles se décrocheront a la touche mais j'ai ferré un cabeau de 40 cm peut mieux faire lol
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:38

Laura a écrit:
Les eaux boueuses! C'est pas l'idéal pour pêcher ça!

Ben apparemment (suis pas sûr) j'ai commis l'erreur de penser que des
eaux teintées signifiaient aussi plus d'activité chez les truites
puisque les eaux sont alors chargées....

confused
Admin
Admin
Admin
Admin

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:50

En général, les eaux boueuses dûes à une montée du niveau d'eau sont signes de douille!

Enfin, j'ai constaté ça et d'autres aussi Wink
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:58

Laura a écrit:
En général, les eaux boueuses dûes à une montée du niveau d'eau sont signes de douille!

Enfin, j'ai constaté ça et d'autres aussi Wink

OKay c'est noté....

Merci Laura
Invité
Invité

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:43

Voila pour moi hier journée bass, un enorme decroché, je n'ai même pas pu le voir, il a sondé , mis 4 coup de tête sur ma casting, et adieu...
Sinon quelques maillés, et un joli 40 .

MAI 2007 - Page 4 Dsc00044az2.th
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MAI 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2007   MAI 2007 - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:01

Double victoire ! joli le bass Bravo Bravo

Vivement que l'on se fasse une sortie Super
Contenu sponsorisé