Bonjour,
Rupture de stock
(youpi 7 % sur la prochaine commande
)
Je vais donc en acheter une a pacific pêche (seul grand magasin de pêche à Rennes). C'est bon ils l'ont.
Je test un peu pour voir sa nervosité et la surprise : une vrai nouille ! Et encore je suis gentil ! Impossible de faire du drop shot ou des jerk avec ça !
Moi qui avait tant pester contre les rupture de stock non signalée, j'en vient a bénir Pecheur.com.
Mais bon il me faut une canne. J'en test plusieurs et j'en vient a hésiter entre la Michel Elite spin deux brin ou la Gumball M de chez Frazer.
J'hésite et finalement je change mon fusil d'épaule et prend la Gumball 5-21 grammes. Elle est garantie un ans, alors si ya un problème c'est pas bien grave, je trouve que ça vaut la peine de tester.
Test avec un plomb de 3 gramme (le minimum que je souhaite lancer) et ça part très bien, assez loin en tout cas pour l'usage que je lui réserve.
Le vendeur me fait tester la puissance du blank et sa solidité: j'en ai encore des frisson. Elle est vachement puissante et ça a l'air d'être du costaux, de plus elle est très progressive. Cela me permet de faire du brochet et du sandre durant la période estivale.
Donc voilas j'était parti pour du shimano light et je me retrouve avec une Frazer Medium 3/16-3/4, histoire de voir par moi même ce que vaut la marque. Les critique sont mauvaise pour les Trinity, resistance, eternity et autre, mais pas pour les Gumball.
Maintenant j'ai un ans pour sortir un lunker d' 1m 20 voir si sa tiens
je vous tient au courant.