| Butch light 2O1O pour mes débuts en casting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoul Big Pike
| Sujet: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Sam 12 Déc 2009 - 17:16 | |
| bon, je suis finalement allez commander ma canne casting... Donc, mon choix s'était porté sur la Butch light en 15/5O, en 2 brins. (une monobrin aurait fini en 2 brins, alors ^^ ) Et à ma surprise, le modèle 2O1O est en 15/6O, et poignée liège au lieu de mousse et donnée pour une action Fast (alors que la 15/5O devait être en Medium ?) pour le prix et la dispo, reponse début de semaine, déjà le prix sera environ 90€ perso, je préfère le liège à la mousse (ou sinon, j'ai goûté le cuir aussi sur ma shimano spinning, et c'est pas mal voilà, et pour le moulin, j'ai un revo stx qui s'impatiente... bon ben j'espère que ça va me plaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Sam 12 Déc 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Sam 12 Déc 2009 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Sam 12 Déc 2009 - 20:57 | |
| - Zoul a écrit:
- et donnée pour une action Fast (alors que la 15/5O devait être en Medium ?)
Connais pas la canne. Je dirais juste que "medium" et "fast" sont 2 choses très différentes. "Medium" c'est une puissance et "fast" une action |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Sam 12 Déc 2009 - 21:26 | |
| c'est de Savage Gear.
Pour les actions, doit bien y'avoir du slow et du medium, si y'a du fast ?
je sais pas, je maitrise pas le casting ^^
Sinon, j'ai bien vu que certaines marques donnent la puissance en Medium, Heavy,... et d'autres en poids. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Sam 12 Déc 2009 - 21:48 | |
| http://www.achigan.net/articles/wiki-49-Action+et+puissance+des+cannes.html Quelques précisions sur les actions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Sam 12 Déc 2009 - 22:10 | |
| Bien vu Flo Zoul, avec ça tu sais quoi maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Dim 13 Déc 2009 - 10:54 | |
| je pense que c est ma prochaine canne, bon choix zoul !! , car esox va faire la gueule si je le taxe tout le temps comme je fais !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Lun 14 Déc 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Mar 15 Déc 2009 - 10:11 | |
| je sais je sais !!! |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Mar 15 Déc 2009 - 12:21 | |
| bon ben, j'ai mon moulin qui va devoir patienter jusqu'en Fevrier... Je suis passé ce matin au mag, et pas de dispo chez Savage, un peu normal on va dire, c'est un modèle 2O1O... Du coup, j'suis un peu dèg ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Mer 16 Déc 2009 - 10:54 | |
| ca tombe bien c est pour ce mois la que je comptais me faire plaisir !! dommage zoul !! mais comme on dis (plus c est long plus c est .......) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Sam 19 Déc 2009 - 10:59 | |
| En attendant tu as toujours la mienne... |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Sam 19 Déc 2009 - 13:32 | |
| - flopharma59 a écrit:
- En attendant tu as toujours la mienne...
oui, mais je ne m'en sert pas, peur de la casser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting | |
| |
|
| |
| Butch light 2O1O pour mes débuts en casting | |
|