Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage canne Brochet Noeud prorex suede Float Débutant Casting spinning bait Sakura sandre sweden anneau tube moulinet tresse canal ligne loir eure Leurre truite peche Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Butch light 2O1O pour mes débuts en casting

AuteurMessage
Zoul
Big Pike
Zoul

Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Empty
MessageSujet: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptySam 12 Déc 2009 - 17:16

bon, je suis finalement allez commander ma canne casting...

Donc, mon choix s'était porté sur la Butch light en 15/5O, en 2 brins. (une monobrin aurait fini en 2 brins, alors ^^ )

Et à ma surprise, le modèle 2O1O est en 15/6O, et poignée liège au lieu de mousse Wink et donnée pour une action Fast (alors que la 15/5O devait être en Medium ?)

pour le prix et la dispo, reponse début de semaine, déjà le prix sera environ 90€

perso, je préfère le liège à la mousse Wink (ou sinon, j'ai goûté le cuir aussi sur ma shimano spinning, et c'est pas mal Wink

voilà, et pour le moulin, j'ai un revo stx qui s'impatiente...

bon ben j'espère que ça va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptySam 12 Déc 2009 - 18:59

bien bon choix mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptySam 12 Déc 2009 - 20:48

je confirme !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptySam 12 Déc 2009 - 20:57

Zoul a écrit:
et donnée pour une action Fast (alors que la 15/5O devait être en Medium ?)

Connais pas la canne.
Je dirais juste que "medium" et "fast" sont 2 choses très différentes.
"Medium" c'est une puissance et "fast" une action
Zoul
Big Pike
Zoul

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptySam 12 Déc 2009 - 21:26

c'est de Savage Gear.

Pour les actions, doit bien y'avoir du slow et du medium, si y'a du fast ?

je sais pas, je maitrise pas le casting ^^

Sinon, j'ai bien vu que certaines marques donnent la puissance en Medium, Heavy,... et d'autres en poids.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptySam 12 Déc 2009 - 21:48

http://www.achigan.net/articles/wiki-49-Action+et+puissance+des+cannes.html
Quelques précisions sur les actions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptySam 12 Déc 2009 - 22:10

Bien vu Flo Super

Zoul, avec ça tu sais quoi maintenant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:54

je pense que c est ma prochaine canne, bon choix zoul !! , car esox va faire la gueule si je le taxe tout le temps comme je fais !!!!! Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:40

Tu vas enfin te mettre au casting et au big lure Bravo Double victoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:10

pike59 a écrit:
Tu vas enfin te mettre au casting et au big lure Butch light 2O1O pour mes débuts en casting 266916 Butch light 2O1O pour mes débuts en casting 450723

que du bonheur en perspective !!!!!! Butch light 2O1O pour mes débuts en casting 91926
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:11

je sais je sais Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Icon_surprised Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Icon_wink !!!
Zoul
Big Pike
Zoul

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:21

bon ben, j'ai mon moulin qui va devoir patienter jusqu'en Fevrier... Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Affraid

Je suis passé ce matin au mag, et pas de dispo chez Savage, un peu normal on va dire, c'est un modèle 2O1O...

Du coup, j'suis un peu dèg ! Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Icon_mad Butch light 2O1O pour mes débuts en casting 561741 Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Icon_mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:54

ca tombe bien c est pour ce mois la que je comptais me faire plaisir !!

dommage zoul !! mais comme on dis (plus c est long plus c est .......)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptySam 19 Déc 2009 - 10:59

En attendant tu as toujours la mienne...
Zoul
Big Pike
Zoul

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting EmptySam 19 Déc 2009 - 13:32

flopharma59 a écrit:
En attendant tu as toujours la mienne...

oui, mais je ne m'en sert pas, peur de la casser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Butch light 2O1O pour mes débuts en casting   Butch light 2O1O pour mes débuts en casting Empty

Butch light 2O1O pour mes débuts en casting
Page 1 sur 1