| le drop-shot | |
|
+8toineconcept jere30 théau TAL 59 pêcheur71 wes 51 cawole Barto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 15:20 | |
| - remi92200 a écrit:
- jespere que vous arriverez a lire
perso j'arrive pas à lire.. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 15:23 | |
| De haut en bas et de gauche à droite : Noeud palomar - Hameçon Drop Shot Distance plomb-hameçon entre 10 et 60cm (le top 30-40 cm) Plomb Drop shot ou chevrotine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 17:13 | |
| exact et barto tu peut voir comment il faut faire pour monter le leurre je l'ai déssiner pour temontrer tu enfile le nez du leurre a ne pas monter comme une tete plobmée tucomprend ? |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 18:21 | |
| Yep j'avais remarqué Mais en quoi on en rate moins en le lochant comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 18:31 | |
| je saurai pas exacxtement te dire pourquoi mais aparamenet les perche ataque la tete du leurre en tout c'est du vécu j'ai péche en les lochant comme sa et en les montant commt tu voulé le faire et c'est le jour et la nuit niveaux décro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 18:52 | |
| je mets un lien en plus du dessin tu auras le son http://www.pezonetmichel.com/fr/tip/montage- drop- shot.3.html |
|
| |
Barto Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 18:57 | |
| carément dés que les perches commences a mordres on se fait sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 19:18 | |
| merci mais j'ai l'imprssion que c'est merveilleux pour la perche mais pour le reste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 19:23 | |
| alor je te fait la liste des poisson que jai pris avec cette technique : perche (en folie) bass sandre silure et oui :p sur une ligbt un pur combat !!! et meme mon record de chub pour moi c'est la révélation de l'année 2009 |
|
| |
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 19:25 | |
| - Waesberghe Boris a écrit:
- j'ai vu dans un magazine qu'ils remplaçaient le leuure souple par un vif! qu'en pensez vous ?
ps : en tout cas le gars sortait pas mal de sandres et brochets. J'ai fais 2/3h de drop shot. 2h en LS, je voyais les perches suivre. j'avais amené 2 petits poissons de 2,5/3cm, vivant. j'ai esché ça. J'ai lancé 5/6 tirées et pendu (petit broc de 40). Donc ça marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 19:27 | |
| c'est évident que sa marche .les ls sont senser imiter des poisson!!!donc de vrai poissons attirent forcement plus que de simple bout de plastique xD |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: le drop-shot Jeu 21 Jan 2010 - 21:10 | |
| merci du lien pour la vidéo, c'est niquel je me lnguis d'essayé cette technique que je ne connaissais pas Merci Remi ! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drop-shot Mar 26 Jan 2010 - 9:18 | |
| En tout cas pour le post fort interessant ça ma bien aidé à répondre au question que je me posser sur le drop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drop-shot Mar 26 Jan 2010 - 18:26 | |
| - suissefishing a écrit:
- En tout cas pour le post fort interessant ça ma bien aidé à répondre au question que je me posser sur le drop
HAAAAA !!!!sa fait plaisir de lire sa !!!!car c'était exactement le but de se post barto en se qui concerne ses ameçons je ne connai pas mai des ameçons type drop shot monté avec un noeud palomar sa fonctionne parfaitement bien donc pourquoi payer plus cher (je pense quil doivent etre plus cher vu leurs formes...) pour le meme résultat .... |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: le drop-shot Mar 26 Jan 2010 - 18:33 | |
| Je sais pas je me demandais ce que ça donnait car le slogan de ce produit c'est ''Dropshot with stérroïds !'' | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: le drop-shot Mar 26 Jan 2010 - 19:26 | |
| Barto , les hameçons que tu as mis en photo sont bien , mais ils ont un petit inconvénient ......Ils sont trop bridés pour le ferrage , beaucoup de raté avec . | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: le drop-shot Mar 26 Jan 2010 - 20:34 | |
| Merci JEAN MI, c'est embêtant pour eux car c'est justement un de leurs arguments commerciaux, moins de ratés | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: le drop-shot Mer 7 Juil 2010 - 16:41 | |
| Cette technique est destinée à la pêche dans le courant ? Ca ne fonctionne que si il y a dérive ? | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: le drop-shot Mer 7 Juil 2010 - 17:04 | |
| Non tu peut utiliser cette technique dans tout les types de situation, en lacs, étangs, notamment dans des étangs avec des fonds très chargés : débris végétaux, vase.., ça te permet de passer au dessus tout en gardant une animation assez lente ! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: le drop-shot Mer 7 Juil 2010 - 17:31 | |
| Cool, je vais donc pouvoir tester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drop-shot Mar 13 Juil 2010 - 11:32 | |
| moi je peche en drop aussi bien en plein courant en me servant de celui ci pour faire dérivé le leurre (les sandres adorent) que avec 0 courant pour nos amis les perches |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: le drop-shot Mar 13 Juil 2010 - 12:01 | |
| J'ai reçu des drop shad de chez Delalande, me manque plus que les hameçons et je vais tester tout ça dans la Deûle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drop-shot Mar 13 Juil 2010 - 13:34 | |
| les ameçon moi je prend des normaux avec oeillet pas besoin d'ameçoàn spécial drop tu vas les payer plus cher pour le meme résultat |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: le drop-shot Mar 13 Juil 2010 - 13:53 | |
| Bon bah j'ai tout, ya plus qu'à se lancer !! Merci Rémi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le drop-shot | |
| |
|
| |