Sujet: perche black bass en hiver quel leurres? Sam 19 Déc 2009 - 20:48
voila comme noel approche te ma rookie et mon inicio aussi quand je l aurais j irais la tester sur le bass et la perche mais quel leurres choisir pour ces deux poisson l hiver? je pence au jig un arky ou une deathadder avec un plomb balle mais pour les crankbaits sa marche sur ces poisson a cette periode? quel sont les crank que vous me conseillers? et par un temp de 0° vous me conseiller quoi pour le brochet? spiner?
pecheurdu12 Brocodile
Sujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres? Sam 19 Déc 2009 - 21:22
c'est quelle puissance ta rookie?
Invité Invité
Sujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres? Sam 19 Déc 2009 - 22:38
euh 5 20grammes je crois
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres? Dim 20 Déc 2009 - 13:49
pour le brochet des Sandra 9 ,16cm est des shad gt des cuiller n°3,4 des poisson nageur qui plonge au fond en gros il faut prendre des leurres qui vont au fond
zaitsev85 Big Pike
Sujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres? Dim 20 Déc 2009 - 13:56
Jigging rap sans hésitation!
Invité Invité
Sujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres? Dim 20 Déc 2009 - 14:14
merci wes je le sais que les carnasiers sont sur le fond mais je voudrait des nom de leurres et merci zaitsev85 avec le jiging rap je pe pecher que le brochet? et je peche en casting le leurre n est pas un peut leger?
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres? Dim 20 Déc 2009 - 15:18
poisson nageur: 4 play , magic swimmer , freddy calt walk 125 cuillers: tantem, giant killer, mepps n°7 leurre:sandra 9,16 cm shad gt , 4 play
Invité Invité
Sujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres? Dim 20 Déc 2009 - 16:24
le 4 play est trop loure freddy aussi mais je vais me prendre le magic swimer merci sa va etres une de mes premiere vrais session brochet car c est plutot le bass que je recherche mais je commence a m interreser a ce magnific poisson que je n est pris que quelques fois en cherchent des bass ps pour le moulinet ce n est plus le inicio que je prend mais le olympio le spiner marche en ce moment?
zaitsev85 Big Pike
Sujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres? Dim 20 Déc 2009 - 16:43
Tu peux les avoir en différents poids. Ils en font des bien aussi chez Abu Garcia. Sinon tu peux tester tout ce qui est pilker aussi (regarde dans les rayons mer et tu prends des poinds d'environ 15 grammes) Tu vas voir ça fait des ravages sur les perches. Tu laisses descendre jusque sur le fond et tu le décolles avec de petits coups secs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: perche black bass en hiver quel leurres?