Bonjour, Je voudrais pecher la perche aux leurres en canal. Je voudrais avoir des renseignements sur les marques de leurres pour la perche...
Invité Invité
Sujet: Re: perche aux leurres Mer 30 Déc 2009 - 12:00
comme marque et modèle tu peux utiliser : - rapala original flottant 5cm jaune fluo -yo zuri arms minnow 5cm couleur ablette - des petits twist jaune - mini crank de yo zuri 3cm couleur rouge et bleu - des petites cuillère assez flash ( comme black fury )
Voilà mais sache qu'en général tout ce qui est petit et qui brille prendra des perches!
Invité Invité
Sujet: Re: perche aux leurres Mer 30 Déc 2009 - 12:04
mini shad , cranck decath !!! twist etc !!!
tinetudiant Big Pike
Sujet: Re: perche aux leurres Mer 30 Déc 2009 - 12:52
tous les poissons nageurs (prend des tailles d'environ 5 cm) avec des colori un peu agressifs et des twists.
Invité Invité
Sujet: Re: perche aux leurres Mer 30 Déc 2009 - 13:24
Ne pas oublier les vibrations sur des poissons actifs.
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: perche aux leurres Mer 30 Déc 2009 - 17:46
des petits poissons nageurs(environs 5 a7 cm) de decathlon tu a le shorty pour l'été tu a le murray est le 60 coleur en leurre tu a les sandras 7 cm des micro jigs est quelle que cuillers sa évite des fois la bredouille
Invité Invité
Sujet: Re: perche aux leurres Mer 30 Déc 2009 - 17:50
et comme toujours je vais rajouter la mouche!!! un petit streamer comme je l'ai présenté dans la rubrique "mouche" et pour moi le plus efficace.
Invité Invité
Sujet: Re: perche aux leurres Mer 30 Déc 2009 - 18:49
twist, shad, pn décath en particulier shorty et cranckino, petite tournante ou ondulante a+
Invité Invité
Sujet: Re: perche aux leurres Jeu 31 Déc 2009 - 0:42
Hello!
Quand il y a des grosses perches il ne faut pas hésiter à augmenter un peu la taille des leurres, ça permet de sélectionner les beaux sujets aussi
Il m'est arrivé (et je suis très loin d'être le seul) de prendre de la perche avec des cuillères n°3 (Lusox et Suissex), Rapala Jointed 13cm couleur perche, divers PN de 10cm, et biensur au spinnerbait!
@+!
pêcheur71 Big Pike
Sujet: Re: perche aux leurres Sam 2 Jan 2010 - 15:14
Sinon il ya a : -Illex Tiny Fry -Pn décath qui ont déjà été dit -Petits LS sur tête plombée de 3 à 12gr suivant la profondeur et le courant.. -Cuiller Mepps Black Fury et les autres "bout de feraille qui brille"