Sujet: euh piti probleme de moulinet ! Ven 22 Jan 2010 - 23:47
ben voila il y a pas lontemps je part avec un pote tester les big baits dans notre lac perso ! Une heure apres je sens une mega touche au fin's shad sur tete plombee un joli combat de 15 min et un joli brochet de a peu pres 90 95 cm vien sur le bord !!! Mon record ! mais la l endroit etent tres tres encombree je me penche pour prendre la bete au fish grip et la ..... je glisse , je m acccroche a un petit arbre et la la canne et le inicio tombe par terre et le broc se decroche d un furieu coup de tete ! je suis degouter pour le broc mais quand je me releve je vois que le moulin a tape une branche et la peinture est partit a un endroit je vous mais une fofo demain mais vous me conseille de faire marcher la garentit ou il y a moyen de le repeindre ? j attend v 'aux precieux conseille je suis degouter !!!!!!!!!!!!!!!
esox67 Brocodile
Sujet: Re: euh piti probleme de moulinet ! Sam 23 Jan 2010 - 7:26
blackbass33 a écrit:
tester les big baits ..... au fin's shad....
Si ça ne l'empêche pas pas tourner ,aucune raison de faire fonctionner la garantie qui d'ailleur ne sera pas prise en compte pour cela.
A+++++++++++++
pêcheur71 Big Pike
Sujet: Re: euh piti probleme de moulinet ! Sam 23 Jan 2010 - 8:57
Oui, c'est juste un éclat de peinture ça ne va pas empêcher de faire tourner le moulin...
Donc il n'est pas considéré comme hors-service...
Invité Invité
Sujet: Re: euh piti probleme de moulinet ! Sam 23 Jan 2010 - 10:22
pêcheur71 a écrit:
Oui, c'est juste un éclat de peinture ça ne va pas empêcher de faire tourner le moulin...
Donc il n'est pas considéré comme hors-service...
Tout est dit, et de plus la garantie couvre les dédauts mécanique ou à la rigueur si en 2 semaine ton moulin est tout écaillé, ok, il y a un problème avec la peinture mais si c'est un choc, cela se voit donc la garantie ne marchera pas!!!
Invité Invité
Sujet: Re: euh piti probleme de moulinet ! Sam 23 Jan 2010 - 10:30
Pas de garantie sur ce coup la! Mais un conseil : si tu n'es pas assez fort en peinture, évite de repeindre le moulinet, ça va faire encore plus dégeulasse!
Invité Invité
Sujet: Re: euh piti probleme de moulinet ! Sam 23 Jan 2010 - 12:02
ok merci beaucoup de vos conseilles !
doc hill Monster Pike
Sujet: Re: euh piti probleme de moulinet ! Sam 23 Jan 2010 - 14:44
si t'as vraiment peur qu'il rouille et que tu ne métrise pas la peinture...pas de panique un jolie ptit autocollant de ton choix sa préserve toujour.
cartman Brocheton
Sujet: Re: euh piti probleme de moulinet ! Lun 1 Fév 2010 - 13:04
salu pour la couleur ils font des stik de couleur pour les retouches sur les voitures sa peut fonctioner
xavier robert Brochet
Sujet: Re: euh piti probleme de moulinet ! Lun 10 Mai 2010 - 19:14
c'est rien ça c'est le métier qui rentre, au moins c'est du vécu.....