Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
texan ou carolina Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
texan ou carolina Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
texan ou carolina Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
texan ou carolina Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
texan ou carolina Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
texan ou carolina Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
texan ou carolina Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure moulinet Sakura montage canne Débutant sweden peche anneau prorex sandre Brochet tube Float Noeud truite spinning ligne perche canal bait tresse loir Casting suede Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 texan ou carolina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




texan ou carolina Empty
MessageSujet: texan ou carolina   texan ou carolina EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:27

texan ou carolina Icon_redface croyez vous que les montages texan et carolina sont il une bonne méthode pour faire du poisson ?? je n aie jamais essayé , merci pour votre avis texan ou carolina 384458
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

texan ou carolina Empty
MessageSujet: Re: texan ou carolina   texan ou carolina EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:51

oui ils sont tres bon tous les deux surtout pour l'anti-herbe ces meme bien de quoi avoir fair ces deux montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texan ou carolina Empty
MessageSujet: Re: texan ou carolina   texan ou carolina EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:28

Ce sont deux très bon montages que j'utilise beaucoup.
Si tu débutes avec ces deux techniques, je te conseille de commencer par le texan, tu percevras plus facilement les touches. Une fois que tu maitriseras cette technique, tu pourras passer au carolina, qui est légèrement plus efficace, mais qui demande un très bon contrôle de la ligne pour ressentir les touches sans trop brider le leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texan ou carolina Empty
MessageSujet: Re: texan ou carolina   texan ou carolina EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:14

Salut Sergei, le texan et une pêche magnifique à utiliser sans modérations cela fais un bout de temps que je pêche la Bass qu'avec cette technique.



Tu peu faire des Bass en plein milieu des herbiers avec des attaque de malade enfin l'avantage et que tu t'accroche pratiquement jamais ce qui ai aussi un gros avantage c'est que tu peu facilement skipper sous les arbres, arbuste ect.. Passer par dessus une branche ect... le Carolina je ne connais pas donc je ne vais pas pouvoir t'aider.



Bonne pêche à toi texan ou carolina Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texan ou carolina Empty
MessageSujet: Re: texan ou carolina   texan ou carolina EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:19

un topic sur le carolina sa serai vraiment top car je ne connait pas du tout cette technique mais j'aimerai vraiment l'aprendre

avis aux connaisseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texan ou carolina Empty
MessageSujet: Re: texan ou carolina   texan ou carolina EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:00

Dans la rubrique "montage" Jean mi a rédiger un article sur le montage Carolina. Jettes-y un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texan ou carolina Empty
MessageSujet: Re: texan ou carolina   texan ou carolina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
texan ou carolina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEXAN, CAROLINA....Pour un débutant qu'est ce que c'est???
» Montage CAROLINA
» Texan
» Texan
» Texan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: